Home / Avis / Elle Kennedy / Off-Campus, tome 4 : The Goal

Elle Kennedy / Off-Campus, tome 4 : The Goal

Quelques infos sur le livre :

The Goal

 

  • Auteur : Elle Kennedy
  • Serie : Off-Campus
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 12/ 01/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 475
  • Prix : 17€
  • Rating:  

Résumé :

Sabrina James est en dernière année de lycée. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super-job dans un des plus grands cabinets d’avocats du pays.

Elle veut aller de l’avant et oublier son passé.

Quand elle croise le beau Tucker, elle n’a à lui offrir qu’une nuit, il ne peut pas faire partie de ses projets.

Mais tout va se compliquer…

John Tucker, la star du hockey qui ne vit que pour sa passion, va se transformer quand Sabrina lui annonce qu’elle est enceinte. Il compte bien assumer son rôle de futur papa.

Mais la jeune fille est têtue et ne veut accepter aucune aide de sa part.

Il va falloir toute la ténacité de Tucker pour que, petit à petit, elle lui ouvre son coeur.

Saura-t-il convaincre la belle et froide Sabrina que, parfois, mener un projet à deux est plus facile ?

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Olivia et Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Je retire tout ce que j’ai dit jusqu’à présent sur cette série, alors que j’ai aimé le premier opus, adoré le second, apprécié plus qu’autre chose le troisième tome, ce dernier surpasse largement les trois autres et je suis tombée amoureuse de John Tucker. Pour moi ce tome conclu parfaitement cette série que j’ai adoré. La fin du troisième tome nous donnait un aperçu de l’histoire des personnages à venir. Il faut dire que le roman se situe en parallèle du précédent, souvenez-vous qu’on voyait John disparaître et on se demandait avec qui il pouvait être et bien maintenant nous le savons.

John Tucker n’a rien à envier à ses colocataires, séduisant et d’un charme naturel il a tout pour plaire, en plus d’être un jeune homme affectueux, il nous réserve quelques surprises puisqu’il n’hésite pas à cuisiner à la moindre occasion. John est un jeune homme qui laisse voir qu’il sait ce qu’il veut et qui n’hésite pas à démontrer qu’il est responsable. Même si avec Sabrina, il dévoile une facette inattendue et persévérante.

Sabrina James est cataloguée comme une garce aux premiers abords, on ne peut pas dire que les quelques aperçus d’elle que nous avons pu avoir à travers les livres précédents ont pu me faire changer d’avis. Et finalement, elle est loin d’être la jeune femme qu’elle fait paraître. Elle est travailleuse, acharnée, intelligente, elle n’est pas privilégiée comme la plupart des élèves sur le campus, elle vient d’une famille pauvre et fait tout son possible pour avenir un avenir brillant.

Leur relation n’en est pas une aux yeux de Sabrina, puisque ses aventures ne vont pas plus loin qu’un simple coup d’un soir. Mais John Tucker n’est pas n’importe quel homme, il est persévérant, obstiné, tenace dans ses assiduités. Très vite tout l’univers de Sabrina est chamboulé, John va réussir à briser les murs qui la tenait à distance de lui et s’immiscer petit à petit dans les pensées et le coeur de la jeune femme. Lorsque Sabrina tombe enceinte, je suis ravie de voir que John ne la laisse pas tomber il assume parfaitement sa paternité même si Sabrina ne veut pas de lui.

J’ai vraiment aimé ma lecture, certains passages sont un peu long à lire notamment tous les moments où Sabrina est peu sûre d’elle, elle a une peur naturel qui renforce le doute sur ses capacités à devenir une bonne mère, elle a peur de se retrouver toute seule et abandonné encore une fois mais elle ne veut pas non plus John à ses côtés lorsqu’il s’impose son flegme imperturbable. Et d’autres moments où l’on retrouve la malice de l’auteur quand elle nous rend les scènes cocasses et plaisantes notamment celle du concours de parrain qui est une de mes préférés.

J’ai passé un excellent moment à lire ce dernier tome, je suis presque triste de me dire que je ne retrouverais pas les garçons de l’équipe de hockey, mais une chose est sûre, je reprendrais plaisir à relier cette série et à suivre l’auteur dans ses prochaines publications.

 

Extrait :

Mon regard détaille les autres photos, avant d’atterrir sur un papier avec l’emblème de Harvard dans le coin.

–Putain de merde, je souffle, est-ce que c’est ce que je crois ?

Son visage s’illumine.

– Ouais. Je suis admise en droit à Harvard.

– Putain de ouais !

Je me secoue et je l’enlace pour lui faire un gros câlin.

– Félicitations, ma belle, je suis fier de toi.

– Moi aussi, je suis fière de moi.

Sa voix contre mon cou est assourdie.

Oh merde, cette étreinte était une mauvaise idée. Maintenant, la seule chose à laquelle je pense, c’est à la façon dont ses seins ronds et voluptueux se pressent contre ma poitrine. Je vous jure que ses tétons sont tout durs, eux aussi.

Le souffle de Sabrina se fait plus sifflant quand elle s’aperçoit du changement qui a lieu dans mon corps.

– Désolé, dis-je, l’air piteux, en reculant les hanches.

Un grand rire jaillit de sa bouche. Elle incline la tête pour me regarder avec humour. Et chaleur. Je perçois clairement une étincelle de chaleur, là.

– Le pauvre garçon, murmure-t-elle. Dois-je lui expliquer la différence entre un câlin et une baise ?

Jé-sus ! Cette fille n’a pas le droit de prononcer le mot « baise ». Ça sonne tellement comme une promesse quand ça sort de ses lèvres pulpeuses.

– Je pense que ça serait sage, dis-je sur un ton docte. Mais comme il n’est pas des plus intelligents, il va peut-être falloir lui faire faire des travaux dirigés.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Nalini Singh / Psi-Changeling : Chants de Chasse

Quelques infos sur le livre : Psi-Changeling : Chants de Chasse Auteur : Nalini Singh Serie …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :