Accueil / LITTÉRATURE / CHRONIQUES / L.H. Cosway / Affaire de cœur, Tome 1 : Six de cœur

L.H. Cosway / Affaire de cœur, Tome 1 : Six de cœur

Quelques infos sur le livre :

Six de cœur

  • Auteur : L.H. Cosway
  • Serie : Affaire de cœur
  • Genres : Romance, Contemporaine
  • Editeur : Mxm Bookmark / Collection Infinity
  • Collection : 
  • Publication: 23/ 05/ 2018
  • Edition: Numérique
  • Pages : 319
  • Prix : 5,99€
  • Rating:  

 

Résumé :

Approchez et faites la connaissance de Jay Fields, illusionniste, mentaliste et manipulateur.
Je réfléchis en trois dimensions quand vous pensez en lignes droites.
Je vous montre une table et vous croyez voir une chaise.
Fumée, miroirs, tours de passe-passe… Je détourne votre attention. Je fais mes tours et vous abuse.
Mais surtout, je vous en mets plein les yeux.
On pense que j’ai tué un homme mais je n’ai rien fait.
Cela fait partie de mon plan.
La vengeance. Voilà ce que je désire. Pour moi, et pour elle.
Pour nous six.
Elle ne se souvient pas de moi, mais pourtant, elle est la clé de tout. Ma récompense au bout du chemin – enfin… si je parviens à me retenir de l’approcher.

Allez, choisissez une carte. Entrez et assistez au spectacle. Regardez mes mains, scrutez-les avec attention et oubliez ce qui se passe à côté… pendant que je détruis votre univers depuis la scène, juste ici, sous les projecteurs.

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Johanna et MxmBookmark pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

Et surtout m’excuser pour le retard que j’ai pris pour mon avis, j’essaie de me rattraper comme je peux et je découvre des pépites avec un train de retard.

“Six de coeur” est un roman consacré à Jay Fields un illusionniste, mentaliste et manipulateur. Mais c’est avant tout un coeur pour moi qui n’ait découvert l’auteur  qu’il y a peu.

Jay Fields est à la recherche d’un avocat pour un procès pour diffamation, il souhaite être représenté par le cabinet d’avocat de maître Brandon, mais celui-ci décline et Jay finit par louer une chambre dans le logement de l’avocat. Alors que Matilda Brandon et lui deviennent très facilement amis, cette dernière à du mal à résister au charme de l’illusionniste.

Dans cette série tout n’est que poudre aux yeux et alors que l’histoire semble simple, elle est bien plus compliquée que ce qui paraît. Offrant aux lecteurs, vengeance, illusions, ruses, le tout saupoudré d’une romance naissante.

Jay est un personnage qui ne vous laisse pas indifférente, il est charismatique, noble, intelligent, concentré, secret, insaisissable et inébranlable. Si bien que d’un personnage masculin quelconque au début du roman, il se fait une place toute particulière dans mon #top10bookboyfriend à la fin de ma lecture.

Matilda est un personnage réfléchi, sarcastique, doux, pardonnant, nourricier et très attachant. Elle est sacrément intuitive et c’est un plaisir de voir une héroïne assez intelligente pour une fois, je me suis facilement attachée à elle au cours de ma lecture et ce n’était pas gagné parce que j’ai bien du mal à m’attacher à un personnage féminin habituellement.

Six of Hearts est raconté du POV de Matilda, permettant à Jason de garder le mystère sur son personnage tout au long du roman. Nous offrant un dévoilement et un finish parfait.

Intrigue mystérieuse et engageante ! Narration brillante ! Héros et héroïne convaincants ! Couverture du livre sublime ! Tout autant de point fort pour une bonne lecture ! Je ne peux que recommander ce premier tome que j’ai adoré 😉

Extrait :

La maison des voisins était bien plus agréable que la sienne. Chez Jason, ce n’était que cris et hurlements, ou bien le silence. Il ne connaissait que la douleur des poings de son père percutant une partie ou une autre de son corps.

Un jour, alors qu’il était dans le jardin adjacent au leur, il s’était lié d’amitié avec la fille des voisins. Il n’avait jamais vu une gamine plus jolie. Il aimait rester auprès d’elle, car elle souriait tout le temps, son expression éclatante de bonheur révélant des dents parfaites et blanches. Il désirait emprisonner cette émotion, en voler un petit morceau et le garder pour lui.

Parfois, les jours où son père était au travail, il ressentait un sentiment proche du contentement. Il n’y avait que lui, sa mère et son frère cadet, Jack. Il les aimait tant ; il était prêt à tout pour eux. Ils pouvaient rire et jouer dans le jardin et pendant un instant, la violence, que son père ne manquerait pas de ramener avec lui dans quelques heures, était oubliée.

La petite voisine leur donnait de la nourriture, à Jack et lui. Elle avait dû ressentir leur faim, comprendre, d’une manière ou d’une autre, le rationnement strict qu’imposait le paternel et l’impuissance de leur mère. Car il était grand et fort, ce père, tandis que sa femme était menue et faible… l’ordre des choses dans le monde de cette brute.

 

Acheter ce livre :

Hits: 0

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Kelly St Clare / Accords corrompus, tome 3 : Rêves de feu

#AccordsCorrumpus #RevesDeFeu#KellyStClare Quelques infos sur le livre : Rêves de feu Auteur : Kelly St ClareSérie : Accords corrompusGenre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :