Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Karuho Shiina / Short Love Stories, tome 4

Karuho Shiina / Short Love Stories, tome 4

Quelques infos sur le livre :

Short Love Stories

  • Auteur : Karuho Shiina
  • Serie : Short Love Stories
  • Genres : Mangas / Shojo
  • Editeur : Kana
  • Collection : Shojo Kana
  • Publication: 17/ 11/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 336
  • Prix : 7,45€
  • Rating:

Résumé :

 Pour tous les amateurs de shojo, voici la collection « Short Love Stories » ! Il ne s’agit pas d’une nouvelle série au sens propre pour la simple et bonne raison que chaque tome représentera un auteur de vos shojo préférés en regroupant plusieurs histoires courtes dessinées par l’auteur.

Avis de Phika :

Quel plaisir de retrouver ces histoires courtes !

Fall in love : C’est le coeur palpitant et le sourire aux lèvres que je termine cette première histoire courte. Ca m’a fait penser à “PS I like you” (roman que j’ai adoré).

La cloche sonne : J’ai encore le sourire aux lèvres… L’histoire était différente, plus agitée, beaucoup d’images dans tous les sens, mais amusante. C’est tellement mignon ! J’en veux encore !

Je marche, même à la nuit tombée : L’héroïne, Miyako, est trop jolie. Elle ne fait pas jeune fille fragile et ça me plaît. J’ai encore une fois beaucoup aimé.

Le 15ème printemps : Je me suis trompée… après la troisième histoire, je me suis dit ” Le thème de ce short love stories est Les garçons déjà amoureux… sauf que ce n’est pas le cas pour celle-ci. Mais, c’est pas grave, j’ai adoré aussi ! Je me reconnais dans l’héroïne : Je ne suis pas une pleureuse mais je pleure facilement !

Plus qu’une histoire à dévorer… snif ! J’aime trop !!!

Toi, à ta façon, moi, à la mienne : C’était trop bien ! Même avec mon mari qui parlait à côté de moi, je n’ai pas perdu le fil de ma lecture. (Non, je ne l’ai pas ignoré, juste le minimum syndical pour ne pas qu’il se sente seul ! MDR)

Voilà, je n’ai pas tenu une après-midi… Je me suis régalée, malheureusement c’est déjà fini et j’en veux encore !

Merci à Kana pour l’envoi !

http://www.kana.fr/produit/short-love-stories-t4/

Extrait :

Hits: 0

A propos de Phika

Adolescente, je lisais les romances Harlequin et Molière. Aujourd'hui, je dévore les romances et dystopies Young Adults ainsi que les mangas (plus précisément les Shojo). Je lis partout: jusque dans les toilettes (ne faites pas genre je ne l'ai jamais fait ! Tout le monde le fait !!!mdr) et ma voiture.

Découvrir également

K. Bromberg / The Player Duet, tome 2 : The Catch

Quelques infos sur le livre : The Catch Auteur : K. BrombergSérie : The Player DuetGenre : Romance Editeur : Hugo & …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :