Home / Avis / Kylie Scott / Stage Dive, tome 3 : Sing

Kylie Scott / Stage Dive, tome 3 : Sing

Quelques infos sur le livre :

Sing

  • Auteur : Kylie Scott
  • Serie : Stage Dive
  • Genres : New Adult, Romance
  • Editeur : JC Lattès
  • Collection : &moi
  • Publication: 07/ 10/ 2015
  • Edition: Numérique
  • Pages : 300
  • Prix : 7,99€
  • Rating:  

Résumé :

Des boulots minables, Lena en a enchaîné pas mal. Mais ce n’est rien à côté de son travail d’assistante de l’une des plus grandes et plus égoïstes stars du moment : Jimmy, le chanteur des Stage Dive. Après le scandale qui a mené Jimmy en cure de désintox, il incombe à Lena de le maintenir sur le droit chemin. Et elle est déterminée à garder leurs relations strictement professionnelles et ne pas se laisser charmer par le rocker sexy. Mais Jimmy a l’habitude de toujours obtenir ce qu’il veut…

 

Avis de Korri :

J’ai été séduite par les deux tomes de cette série,  mais j ai eu moins de frisson pour ce tome.

 

Voilà que l’on découvre Lena jeune femme qui a des soucis avec son patron Adrian au sujet d’une pâtisserie, derrière elle il ya le groupe stage dive au complet. Ne paraissant nullement impressionnée par le public, son fort caractère intrigue Mal. Il  lui propose aussitôt un nouveau poste un peu spécial.

Lena a été engagée pour être la secrétaire particulière de Jimmy mais pas que ça… Elle doit aussi s’occuper de lui, satisfaire tous ses caprices et surtout surveiller qu’il ne retombe pas dans ces problèmes de drogue et d’alcool, cela fait maintenant 6 mois qu’il n’a plus touchés à rien. En fait elle lui fait un peu office de nounou.

 

Mais grâce à elle, Jimmy semble plus serein.

Au début de son boulot, une relation strictement professionnelle se mettra en place avec le chanteur. Mais un incident va tout changer Lena va développer une attirance en vers Jimmy.

Lena n’est pas  insensible à son charme qui se change au fur et à mesure qu’elle apprend à le connaître en un sentiment plus profond qu’elle n’arrive pas à refreiner. Elle ne veut pas finir avec un cœur brisé par un amour à sens unique

Lors de son engagement les choses étaient claire pas de sentiment doivent se développer entre eux. Une seule est unique chose lui reste à faire c’est de lui trouver un remplaçant, mais là tout se complique. Jimmy ne l’entend pas de cet avis. Il s’est habitué à avoir Lena près de lui, à chaque instant et il est hors de question qu’elle s’en aille !

J’ai adoré découvrir l’histoire de Jimmy et Lena, un couple incroyable qui va apprendre à se connaitre et découvrir le meilleur en chacun d’eux. Ils sont tout simplement adorables

Je m’attendais à un Jimmy beaucoup plus imposant, avec une personnalité plus forte. Hors, malgré ses sales manières et son caractère d’enfant gâté

Jimmy est un personnage torturé, qui aime jouer un rôle, celui de la rock star capricieuse et égoïste. Mais au-delà de cette carapace, on découvre un homme attentionné, courageux et prêt à tout pour défendre les gens qu’il aime

 

Lena une jeune femme torturée, ronde et sexy en diable avec ses lunettes sur le nez, va l’aider avancé à  travers ces problèmes et les propos de sa mère, qu’elle lui a laissée. Et c’est juste magnifique !

Lena va être son remède contre son passé.

On a également le plaisir de retrouver tous des personnages des précédents tomes mêmes Nate et Pam. Mais  surtout Mal que j’aime beaucoup et qui, une fois de plus, n’en fais qu’à sa tête.

Ce tome est moins  intense que les deux autres tomes. Leur relation entre Jimmy et Lena prend plus de temps avant d’aboutir, ce troisième volet reste tout aussi plaisant  à découvrir.

 

Extrait :

C’est compris, Lena ?

Ben jura en silence.

— C’est compris. Autre chose, monsieur Ferris ? demandai-je en posant ma tasse de café.

Sa voix trancha l’air comme un sabre :

— Essaie pas de m’amadouer. Entre nous, c’est purement professionnel. Je me fous de savoir ce que tu penses et j’ai encore moins besoin de tes putains de conseils.

Ma gorge se dessécha.

— À partir de maintenant, tu fais ton boulot et rien de plus.

— Jimmy !

David tapa du plat de la main sur la table. Table sur laquelle Jimmy et moi avions fait l’amour. Ou baisé. Peu importe.

— Arrête ça, ordonna-t-il l’air furieux. Ne lui parle pas comme ça.

— Ça ne te regarde pas, Dave. Ce qui se passe entre elle et moi ne t’a jamais regardé.

Je restai plantée là, engourdie, mais je savais ce que je devais faire.

— Vire-moi.

— Quoi ?

Tous les regards étaient braqués sur moi mais je n’avais d’yeux que pour lui. Il voulait un public, il allait l’avoir. Je n’allais certainement pas m’enfoncer encore plus là-dedans. Les gens pouvaient bien penser ce qu’ils voulaient, je n’y pouvais rien, il avait raison à ce sujet. On était en chute libre à partir du moment où je lui avais avoué que je l’aimais. Il était temps d’atterrir.

— Vire-moi, répétai-je.

Les narines de Jimmy se dilatèrent.

— Ça devait finir comme ça de toute façon.

Ses yeux étincelèrent de rage.

About Korri

Je suis une passionnée d’équitation. J'ai aussi un coup de cœur pour le Japon, j'aime beaucoup leur tradition et surtout l’univers des mangas (du Shojo au yaoi).

Check Also

Christina Lauren / Wild Seasons, tome 1 : Sweet Filthy Boy

Quelques infos sur le livre : Sweet Filthy Boy Auteur : Christina Lauren Serie : Wild Seasons Genres …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :