Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Victoria Ashley / La marche de la honte, tome 3 : Cale

Victoria Ashley / La marche de la honte, tome 3 : Cale

Quelques infos sur le livre :

Cale

  • Auteur : Victoria Ashley
  • Série : La marche de la honte
  • Genre : Romance 
  • Editeur : Juno Publishing
  • Collection : New Romance
  • Publication : 23/05/2018
  • Edition : Numérique
  • Pages : 142
  • Prix : 3,99€
  • Rating : 
4 étoiles

Je m’appelle Cale Kinley et je suis un foutu puceau…
Eh bien, à l’exception de ma langue. Les innombrables choses que je peux faire avec ma langue vont forcément vous couper le souffle et vous pousser à en demander plus, mais « plus »… c’est une chose que je ne peux pas vous donner. C’est un choix. Mon choix.
Il y a une raison à cela. Une très bonne raison, et cette raison c’est elle.
Riley.
C’est la seule femme dans laquelle je veux m’enfoncer jusqu’à la garde. La femme que j’ai toujours désirée depuis que je suis en âge de baiser.
Je n’ai cependant jamais eu ma chance, car elle est partie. Elle n’avait pas le choix et cela a fait un mal de chien. Mais je ne pouvais pas la laisser partir sans lui dire ce que je ressentais. Je voulais qu’elle soit ma première et je me moquais bien de savoir combien de temps il me faudrait attendre.
Cela fait six ans et maintenant elle est de retour, et plus sexy que jamais. Rien que sa vue empêche mon coeur de battre. Je la veux et pour bien plus que comme première.
Je suis déterminé à l’avoir de toutes les manières possibles. Elle pense que c’est encore un jeu. Que je me suis déjà donné à d’innombrables femmes. Ce qu’elle ne sait pas, c’est que j’ai beaucoup de volonté.
Quand je veux quelque chose aussi fort que je la veux, je ne laisse rien se mettre sur mon chemin. Je vais le lui prouver. Il ne reste plus qu’un petit problème à régler…
Lui.

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Maïwenn et Juno Publishing pour m’avoir offert l’opportunité de découvrir ce roman en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Cale est le personnage que j’attendais avec le plus d’impatience, un stripteaseur puceau on en croise pas à chaque coin de rue. Mais c’était surtout cette relation avortée que j’avais hâte de découvrir.

Riley Raines va revenir et je sais sans l’ombre d’un doute qu’elle va me détruire.

Cale – Victoria ashley

Au cours des dernières années, Cale n’a cessé de penser à Riley. En tant qu’amis d’enfance, il n’a jamais eu le courage de lui dire ce qu’il ressentait avant qu’elle ne parte vivre chez sa grand-mère. Maintenant, après six ans, elle revient enfin à Chicago et Cale ne reculera devant rien pour tout lui avouer cette fois-ci.

Riley est de retour à Chicago, elle sort d’ une longue relation amoureuse avec Tyler, qui a préféré resté à Mexico plutôt que de la suivre. Elle a peur de revoir Cale parce qu’elle sait qu’elle aura toujours les mêmes sentiments pour lui que ceux qu’elle avait malgré sa longue absence.

#CaleKinley #RileyRaines

J’ai vraiment adoré le fait que Cale et Riley étaient de bons amis qui ne ce sont jamais avoués leurs sentiments. Le lien qu’ils y avaient entre eux malgré l’éloignement n’a pas faibli, c’était incroyable et j’ai adoré que Victoria Ashley nous offre cela ! Ça rend la chimie entre eux puissante et on arrive presque à sentir les étincelles voler lorsque Cale a enfin sa chance.

Les hommes de Walk of Shame sont inflexibles une fois qu’ils sont amoureux et Cale n’est en aucun cas différent lorsqu’il cherche à obtenir ce qu’il veut. Il est CHAUD bouillant et extrêmement sexy. Je ne sais pas vous mais moi, j’adorerais voir ces hommes en action au travail.

Je tiens à Tyler, mais mon cœur appartient à Chicago. Sans parler du fait que… c’est là qu’il est ; Cale Kinley.

CALE – VICTORIA ASHLEY

Ce troisième tome de la série “La marche de la honte” est dans la même veine que les précédents. C’est difficile de ne pas aimer cette série quand on aime ce genre d’écriture facile à suivre, et qui vous emporte facilement avec un langage croustillant et graveleux.

Mais je dois dire que je suis un peu déçue de ma lecture, car cette centaine de pages n’a pas réussi à rendre justice à cet homme si exceptionnel. C’était trop court et je pense que Riley et lui n’ont pas eu le temps de se retrouver émotionnellement parlant.

J’attends avec impatience la seconde génération, car le personnage de Stone m’intrigue de plus en plus.


Une chose, qui, je l’espère sera significatif pour elle dans l’avenir.
— Je suis
toujours vierge, au passage, lui dis-je.
Je veux qu’elle sache que je ne mentais pas à ce sujet. Je ne mentirai jamais à Riley. J’en suis incapable.
Je l’entends s’arrêter dans son élan, puis elle lâche un petit rire douloureux.
— Oui, moi aussi, dit-elle.
Elle murmure quelque chose après ça, mais je ne la saisis pas, bien trop effrayé pour oser regarder dans sa direction. J’entends ses pas dans l’herbe tandis qu’elle s’éloigne de nouveau et c’est si douloureux que je peine à respirer.
Le temps que je m’arme de courage pour me tourner, elle est déjà partie… de ma vie et bientôt de Chicago. Elle est la seule et unique fille que je n’ai jamais aimée et je n’aurai jamais la chance de le lui dire.
La vie peut être une garce

Hits: 70

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Elle Kennedy / Briar Université, tome 2 : The Risk

Quelques infos sur le livre : The Risk Auteur : Elle KennedySérie : Briar UniversitéGenre : Romance Editeur : Hugo & CieCollection …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :