Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Aurora Rose Reynolds / Les frères Mayson, tome 1 : November

Aurora Rose Reynolds / Les frères Mayson, tome 1 : November

Quelques infos sur le livre :

November

  • Auteur : Aurora Rose Reynolds
  • Série : Les frères Mayson
  • Genre : Romance 
  • Editeur : Juno Publishing
  • Collection : New Romance
  • Publication : 23/05/2019
  • Edition : Numérique
  • Pages : 259
  • Prix : 4,99€
  • Rating : 
5 étoiles

November a hâte d’apprendre à connaître son père et de découvrir la sécurité d’une petite ville. Après avoir quitté la Grosse Pomme et ses mauvais souvenirs pour le Tennessee, elle est employée comme comptable dans le club de strip-tease de son père. La seule fois où elle est autorisée à s’y rendre pendant les heures d’ouverture, elle rencontre Asher Mayson. Il est parfait jusqu’à ce qu’il ouvre la bouche et fasse des suppositions. November ne veut rien avoir à faire avec lui, mais dommage pour elle, le destin a d’autres plans.

Asher Mayson n’a jamais eu de problème à trouver une femme. Enfin… jusqu’à November. À présent, tout ce à quoi il pense, c’est de la faire sienne et de la garder en sécurité.

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Maïwenn et Juno Publishing pour m’avoir offert l’opportunité de découvrir ce roman en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

J’ai commencé “November” aussitôt reçu, mais comme Sophie a été plus rapide que moi pour le chroniqué j’ai décidé d’attendre un peu avant de mon avis personnel.

Novembre vient de quitter New York et se dirige vers le sud pour vivre avec son père à la suite d’une brutale agression. Elle a l’impression constante d’être suivie tout le long de son trajet vers le Tennessee. En emménageant, le sentiment étrange la poursuit.

Heureux de l’avoir dans sa vie, son père l’embauche en tant que comptable dans le club qu’il possède avec son frère. Il veut que November gère certains aspects financiers du club de strip-tease en journée, tout en restant éloignée de l’agitation du club en soirée. (C’est un peu hypocrite non ?)

Tu dois m’embrasser. Tu as passé toute la nuit blottie contre moi. Tu ne peux pas faire subir ça à un homme sans au moins l’embrasser.

NOVEMBER – AURORA ROSE REYNOLDS

Lorsque November rencontre Asher Mayson pour la première fois, c’est un parfait idiot. Il est impoli, présomptueux et complètement débile. En fait, c’est un imbécile dominateur pendant la majeure partie du livre. Mais heureusement, j’adore les crétins finis et Asher a réussit à me séduire parfaitement.

Il s’avère qu’en dépit de son imbécillité, Asher est également très protecteur envers la jeune femme qui a réussit à captiver son attention, et lorsque les menaces contre November commencent à s’aggraver, il devient vite évident que ses peurs n’étaient pas sans fondement.

Asher est l’acteur principal masculin, mais il vient accompagné par une foule de frères tous plus sexy les uns que les autres. Et chacun d’entre eux est instantanément disposé à protéger November comme l’une des leurs, un membre de la famille. Il semble qu’Asher n’est pas le seul membre de la famille Mayson à avoir eu un “crush” quand il a rencontré November, il semblerait que ses frères sont également épris d’elle, d’une manière totalement platonique.

#AsherMayson #Onyx

Malgré le rythme rapide avec lequel la relation de November et d’Asher a progressé, j’ai apprécié cette histoire. Alors oui, la chronologie de l’histoire est assez incroyable car ils ont eu un semblant de rendez-vous avant qu’ils emménagent ensemble et qu’ils planifient une vie familiale et des “ils vécurent heureux pour toujours”.

Mais je pense que pour pouvoir profiter de cette histoire à 100%, il faut ignorer l’insta-amour ou même ne pas passer outre (faites comme vous le sentez). Parce que si ce n’était pas un problème pour moi cette fois-ci, un autre jour, cela aurait pu l’être. Je peux être une lectrice de très mauvaise humeur par moment.

Je me sens libre. C’est un sentiment incroyable.

NOVEMBER – AURORA ROSE REYNOLDS

J’ai adoré la plupart des personnages secondaires que j’ai découvert et si la fratrie est aussi sexy et dominatrice qu’Asher, j’ai vraiment hâte de lire les prochains tomes de la série. Du côté familiale de November, les cousins de celle-ci ont l’air intéressants aussi, mais moins que sa mère ou son ex-fiancé, qui ont un rôle très important dans ce roman.

Finalement, tout est mis en lumière et le mystère entourant l’agression et les menaces contre November est résolu. J’avoue que j’ai été très surprise par l’audace de l’auteur.

J’ai hâte de découvrir le prochain opus car j’ai aimé la plume de l’auteur que je découvre.


Oh mon Dieu ! Beurk… Maintenant, je comprends. Il pense que je couche avec mon père. Beurk ! Et il est carrément grossier.
— Je te demande pardon ? dis-je en plissant les yeux en espérant qu’il comprenne qu’il avait intérêt à choisir ses prochains mots avec soin.
— Quelle partie ne comprends-tu pas ma jolie ? réplique-t-il en m’imitant.
Je suis à peu près certaine qu’à ce point mes yeux sont exorbités et que de la fumée s’échappe de mes oreilles.
J’agite la main dans sa direction avec colère.
— Je ne suis pas « ta jolie », mais November. Je suis aussi la…
— Je n’en ai rien à faire de qui tu es, m’interrompt-il.
— Waouh, tu es tellement grossier.
— Je me fiche totalement de ce que tu penses aussi.
— Pour qui te prends-tu ? dis-je, les mains sur les hanches, ma colère faisant ressortir la New-Yorkaise en moi dans toute sa splendeur.
— Le mec qui attend que tu montes dans ta voiture et que tu partes pour pouvoir aller faire son travail plutôt que de rester papoter avec toi.
— Pff, tu es un véritable abruti, grondé-je en me disant que je devrais le frapper.
— November ? entends-je mon père m’appeler.

Hits: 63

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

En chute libre – Jay Crownover

Quelques informations concernant le livre chroniqué : Titre : En chute libre Auteur : Jay Crownover Série …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :