Fujita / Otaku, Otaku, tome 7

Quelques infos sur le livre :

Otaku Otaku

  • Auteur : Fujita
  • Serie : Otaku Otaku
  • Genres : Mangas, Shojo
  • Editeur : Kana
  • Collection : Big Kana
  • Publication: 20/ 04/ 2020
  • Edition: Broché
  • Pages : 128
  • Prix : 7,45€
  • Rating :   
5 étoiles

Narumi et Hirotaka travaillent dans la même société. Ce sont tous deux des otaku. Ils ont chacun une passion dévorante pas toujours évidente à faire entendre aux autres. Peut-elle même être compatible avec une relation amoureuse ? Comprendre l’autre, l’accepter tel qu’il est, se montrer tel qu’on est vraiment… Misant sur ce point commun, « des otaku », ils décident alors de sortir ensemble. Mais comme dans toutes les histoires d’amours, des interrogations et des doutes persistent. Leur passion va-t-elle les rapprocher ou les séparer ? Heureusement les amis sont là pour en discuter mais aussi pour partager leur « otaku attitude ».

Avis de Phika :

Ce tome était mouvementé… Et j’ai bien aimé. En fait, j’aime de plus en plus cette série. J’apprécie surtout les scènes courtes et les émotions qui se dégagent.

Je trouve juste que Kô, l’amie de Nao, s’enlaidit avec son look si masculin. Nao est tellement mignon et solaire… je me demande s’ils vont finir ensemble.

C’est assez tumultueux entre Kabakura et Koyanagi, encore plus que d’habitude. Le doute s’installe dans leur couple.

Pour Narumi et Hirotaka, rien ne change pour le moment mais Hirotaka se bat intérieurement pour ne pas avouer ses sentiments… Ils sont en couple mais pour faire “style”, pas par amour. Enfin, au début. Mais on ne sait pas ce qu’éprouve Narumi. Les jeux c’est bien mais la vraie vie c’est mieux, parfois.

J’ai hâte de lire la suite !

Merci à l’équipe Kana pour l’envoi !

https://www.kana.fr/produit/otaku-otaku-t7/#extrait

Hits: 37

A propos de Phika

Adolescente, je lisais les romances Harlequin et Molière. Aujourd'hui, je dévore les romances et dystopies Young Adults ainsi que les mangas (plus précisément les Shojo). Je lis partout: jusque dans les toilettes (ne faites pas genre je ne l'ai jamais fait ! Tout le monde le fait !!!mdr) et ma voiture.

Découvrir également

Alix Martin / L’amour est une question de (mal)chance

Quelques infos sur le livre : L’amour est une question de (mal)chance Auteur : Alix MartinSérie :Genre : Romance Editeur : HarlequinCollection …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :