Home / Avis / Gena Showalter / La promesse interdite, Tome 1 : Dark attirance

Gena Showalter / La promesse interdite, Tome 1 : Dark attirance

Quelques infos sur le livre :

Dark attirance

  • Auteur : Gena Showalter
  • Serie : La promesse interdite
  • Genres : Romance, Fantastique
  • Editeur : Harlequin
  • Collection : Darkiss
  • Publication: 01/ 09/ 2011
  • Edition: Numérique
  • Pages : 480
  • Prix : 5,99€
  • Rating:  

 

Résumé :

Aden a toujours su qu’il était différent. Mais cette fois, il vient de réveiller tout un monde de créatures hostiles, des créatures désormais prêtes à se venger. La fascinante fille brune qu’il croise en rêve est-elle aussi du côté obscur ? Vient-elle le sauver ou bien tient-elle le poignard par lequel il mourra selon la prédiction ? Et qui est-elle : Mary Ann, la lycéenne apparemment comme les autres, ou bien Victoria, l’étrange princesse vampire ?

 

Avis de Ninie :

Je viens de finir la lecture de ce premier tome.

Nous découvrons Aden, jeune homme de 16 ans, vivant avec des ??? comment pourrait-on dire ? gens, esprits, fantômes … dans son crâne. Abandonné par ses parents alors qu’il n’était qu’un petit garçon, il est considéré comme un cinglé par toutes les personnes qu’il rencontre car il se parle tout seul. Il est donc envoyé dans un centre pour jeunes en difficultés .

Un peu bizarre comme début, enfin bon je décide de continuer ma lecture.

Aden essaie de trouver un moyen pour dégoter un corps à ses compagnons vivant dans son crâne, la tâche n’est pas facile, car ses compagnons ne cessent d’envahir son crâne avec leurs voix et agissent sur le corps d’Aden avec différents pouvoirs dont ils sont tous dotés. Depuis son arrivée au ranch de Dan, il a du mal à se faire accepter par les autres. Entre conflits, disputes et acharnements, il passe son temps à essayer de se faire le moins possible remarquer.

Un jour, alors qu’ il  explore les environs de la ville, Aden fait la rencontre de Mary Ann. Une jeune lycéenne de 16 ans qui annihile les voix dans son cerveau. Il trouve donc la paix, l’espace de quelques instants.
Et voilà qu’apparaissent zombies, sorcières, vampires, loups-garous et autres créatures toutes aussi intéressantes. C’est donc un sourire aux lèvres que j’ai lu ce livre.

Nos héros se lient d’amitié avec des créatures mythiques, tombent amoureux, partent à l’aventure, se battent contre le mal et essaient de découvrir leurs passés. Enfin bref,  on ne passe pas une minute sans que l’on ne s’ennuie.

J’ai vraiment aimé ma lecture et passée un très bon moment. Si vous êtes fans du genre, allez-y foncés !!

 

Extrait :

Je ne suis pas une trouillarde, se dit Mary Ann. Je ne reviens pas sur mes promesses. » Et puis, il valait mieux que ce soit elle qui prenne le dossier. Cela resterait dans la famille, pour ainsi dire.
Elle se leva et redressa les épaules.
– On va y aller tous les deux. Ensemble.
Puis elle fit quelque chose qui les stupéfia tous les deux. Elle se hissa sur la pointe des pieds et déposa un vif baiser sur les lèvres de Riley.
– Merci d’être revenu m’aider, dit-elle.
Quand elle voulut s’écarter, il la rattrapa. Ses yeux brillaient d’un éclat violent.
– La prochaine fois que tu décides de faire sa…
– Pardon, dit Mary Ann en se raidissant. J’aurais pu te prévenir.
– Non, dit Riley avec un sourire. Tu aurais pu t’attarder un peu plus.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Karuho Shiina / Short Love Stories, tome 2

Quelques infos sur le livre : Short Love Stories Auteur : Karuho Shiina Serie : Short Love Stories …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :