Home / Avis / Christina Lauren / Beautiful Bastard, Tome 2 : Beautiful Stranger

Christina Lauren / Beautiful Bastard, Tome 2 : Beautiful Stranger

Quelques infos sur le livre :

Beautiful Stranger

  • Auteur : Christina Lauren
  • Serie : Beautiful Bastard
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 10/ 10/ 2013
  • Edition: Numérique
  • Pages : 400
  • Prix : 8,99€
  • Rating:

 

Résumé :

Après avoir suivi les aventures de Bennett et Chloé dans Beautiful Bastard, voilà maintenant l’histoire de Sara Dillon, une amie de notre précédente héroïne et du séducteur anglais, Max Stella, rencontré à New York. En rompant avec son petit ami infidèle, et filant s’installer à Manhattan, Sara a décidé de reprendre sa vie en main. Nouveau travail, nouvelle vie et nouvelle attitude : les hommes c’est fini, au moins pour une relation durable. À peine arrivée, elle va pourtant tomber sur un superbe spécimen masculin d’origine britannique, Max Stella, connu du tout New York pour son amour des femmes. Jamais une seule n’a su le retenir. Jusqu’à Sara, et les photos coquines qu’elle le laisse prendre d’elle, il ne s’était jamais posé la question de construire un couple. Face au charme viril de Max, Sara sait que finalement elle ne renoncera pas à tous les plaisirs que les hommes peuvent lui offrir…

 

Avis de Ninie :

Et voilà encore un livre que j’ai lu en deux jours et dont j’ai apprécié la lecture autant que le premier tome.

Dans cette histoire vous découvrez Sara Dillon et Max Stella, des amis des deux personnages principaux du premier tome Chloé et Bennett (Beautiful Bastard), vous pouvez aisément lire ce volume sans avoir lu le premier.

Sara quitte Chicago, sa famille, son emploi, son fiancé infidèle et part refaire sa vie à New-York en acceptant de travailler pour Ryan Media Group la société de Bennett, nouvellement implantée à Manhattan.

Lors d’une soirée entre filles, pour les fiançailles de son amie Chloé, elle va faire la connaissance d’un bel étranger et si celui-ci ne cesse de demander à Sara de passer la nuit avec lui, celle-ci décidera sur un coup de tête de se laisser emporter par la folie du moment et d’assouvir son envie de lui contre un mur de la boîte, avant de disparaître en lui laissant sa culotte et un souvenir indélébile de leur corps-à-corps endiablé.

Sara et Max se rencontreront par la suite à plusieurs endroits, et finiront par remettre le couvert dans différents lieux publics.

S’installeront alors quelques règles que Sara mettra en place, afin de facilité sa relation avec Max, mais elle sera loin de se douter que pour plaire à la belle Max sera prêt à tout, même à briser les règles. Mais celui-ci se prend des vents à chaque rencontre car Sara après avoir pris son pied, finira par prendre la poudre d’escampette.

Cela n’empêchera pas le play-boy de faire des pieds et des mains pour sa belle, et au bout du compte, elle finira bien par craquer.

Je ne vous en dit pas plus et vous laisse découvrir l’histoire par vous-même. En tout cas, le sexe est au rendez-vous, donc si n’appréciez que modérément ce genre de lecture, n’hésitez pas à passer votre chemin.

 

Extrait :

Le ciel gris de l’après-midi s’est éclairci, mais on sent que l’orage n’est pas loin. La voiture s’arrête devant les barrières, en face du musée. Un voiturier ouvre ma porte et je sors en fermant le bouton de ma veste de smoking. J’entends mon nom prononcé ça et là, les flashs des appareils photo éclatent de tous côtés, comme une petite tempête, dans la zone presse.

« Max ! Où est la fille ? »

« Max, une petite photo ! Vite, viens par ici ! »

« Est-ce que la rumeur sur le don à la Smithsonian Institution dit vrai ? »

Je souris et pose pour quelques photos, puis j’entre en faisant des signes de la main. J’ai l’impression d’avoir enclenché le pilotage automatique, heureux d’être parvenu à tenir la presse à distance ce soir. Je n’ai pas l’énergie nécessaire.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Sylvia Day / Crossfire, tome 5 : Exalte-moi

Quelques infos sur le livre : Exalte-moi Auteur : Sylvia Day Serie : Crossfire Genres : Romance, Erotisme Editeur : J’ai …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :