Accueil / Avis / Christina Lauren / Beautiful Bastard, tome 1.5 : Beautiful Bitch

Christina Lauren / Beautiful Bastard, tome 1.5 : Beautiful Bitch

Quelques infos sur le livre :

Beautiful Bitch

  • Auteur : Christina Lauren
  • Serie : Beautiful Bastard
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 01/ 02/ 2014
  • Edition: Broché
  • Pages : 160
  • Prix : 9,50€
  • Rating:

 

Résumé :

Reprenant là où s’arrêtait Beautiful Bastard, Chloe Mills et Bennett Ryan poursuivent leur relation sulfureuse et loin d’être de tout repos…

Juste au moment où la carrière de Chloe commence à décoller, Bennett aimerait que les choses ralentissent afin de pouvoir passer ne serait-ce qu’une nuit de folie avec sa copine. Mais après qu’il ait refusé de prendre non pour réponse, Chloe et Bennett se retrouvent soudain avec deux billets d’avion, dans une villa française et une surprenante conversation qui va les mener exactement là où Bennett le voulait : sous la couette.

 

Avis de Ninie :

J’avais commencé cette série au moment de sa sortie et après avoir lu le tome 2, je ne l’ai jamais continué, par manque de temps ou d’envie je ne saurais vous le dire, toujours est-il que les livres sont dans ma pile à lire depuis un bon moment (à part Beautiful Player qui n’a pas encore rejoint les rangs).

J’ai eu la chance de découvrir Wils Seasons la nouvelle série de bouquins de ces auteurs et ça m’a donné envie de reprendre ma lecture de cette saga, Marie m’a donc envoyé le tome Beautiful Secret en pensant que je l’apprécierais. Mais comme je le disais plus haut j’ai arrêté ma lecture au tome 2 et je n’avais lu aucunes des nouvelles, j’ai donc décidé de faire une cure de Beautiful Bastard pour l’occasion.

Et quoi de mieux que de reprendre l’aventure avec Chloé et Bennett. J’avais découvert cette histoire alors qu’elle n’était encore qu’une fanfiction dédiée à l’univers de Twilight et déjà à l’époque j’avais adhéré à 300%. C’était un réel plaisir de retrouver cet irrésistible séducteur qu’est Bennett Ryan et cette jolie demoiselle si fraîche, sexy et intelligente.

J’ai beaucoup apprécié le fait que malgré leur retrouvaille après la soutenance de Chloé et leur séparation, ils continuent à se tenir tête sans jamais se laisser submerger par leur amour si dévorant.

En bref, je vais rapidement me jeter sur la nouvelle suivante à savoir : Beautiful Sex Bomb. Et vous pouvez retrouver mon avis pour le tome 2 sur le blog (ici).

 

Extrait :

Elle se dirige vers moi, large sourire et yeux malicieux :
– Connard…
Putain, oui.Viens par là, mon coeur. Dix minutes dans la salle de photocopie. Je pourrais te donner tellement de plaisir en dix petites minutes.
– Ça te dit, un peu de gymnastique ce soir ? murmure-t-elle. Sans ralentir le pas, elle tapote mon épaule et continue à marcher en redescendant vers le hall.
Je fixe son cul, qu’elle balance au même instant. Je m’attends à ce qu’elle revienne et me torture un peu plus. Elle n’en fait rien. C’est tout ? C’est tout ce à quoi j’ai droit ? Une petite tape sur l’épaule, des préliminaires verbaux et un petit mouvement de cul ?

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars…

Découvrir également

Vi Keeland / Bossman

Quelques infos sur le livre : Bossman Auteur : Vi Keeland Serie :  Genres : Romance Editeur : Hugo …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :