Home / Avis / Megan Harold / Tout pour lui – Milliardaire et dominateur, Tome 1

Megan Harold / Tout pour lui – Milliardaire et dominateur, Tome 1

Quelques infos sur le livre :

Tout pour lui – Milliardaire et dominateur

  • Auteur : Megan Harold
  • Serie : Tout pour lui – Milliardaire et dominateur
  • Genres : Romance, Erotisme
  • Editeur : Editions Addictives
  • Collection : 
  • Publication: 01/ 09/ 2013
  • Edition: Numérique
  • Pages : 52
  • Prix : 2,99€
  • Rating:

 

Résumé :

Adam Richter est jeune, beau et milliardaire. Il a le monde à ses pieds. Eléa Haydensen est une jeune et jolie virtuose. Complexée par ses rondeurs, inconsciente de son talent, Eléa n’aurait jamais pensé qu’une histoire entre Adam et elle était possible.
Et pourtant… une attirance irrésistible les pousse l’un vers l’autre. Mais entre le manque d’assurance d’Eléa, la fougue d’Adam et les embûches que certains aimeraient mettre sur la route des deux jeunes gens, leur histoire d’amour ne va pas être de tout repos !

 

Avis de Ninie :

Mon avis ne sera pas du tout positif pour ma lecture. Je crois que je commence à me lasser de ses histoires à plusieurs épisodes.
Comme dans presque tous les récits du moment, le héros est jeune, beau, riche et surtout dominateur. Et l’héroïne est une jeune fille sans saveur, limite vierge ou avec très peu d’expérience 😛
Enfin bref, je n’ai pas aimé du tout, le seul point positif que je puisse lui donner c’est que c’est lu rapidement.

 

Extrait :

Voilà c’est mon tour. J’aime ce moment qui n’appartient qu’à moi, ce moment où l’on ne me juge pas sur mon physique mais sur ma musique. Adam me regarde toujours, intensément, la tête posée sur son poing, l’index sur ses lèvres. Il a l’air concentré sur ma prochaine prestation. Mon cœur manque un battement, il y a tant de choses dans ce regard… Il n’y a que lui et moi, je n’entends même pas les paroles de M. Reynolds. Et puis les lumières s’éteignent, Adam disparaît dans l’obscurité. Je ne pense plus à rien, juste à ma musique, à ses notes. Je porte mon violon à l’épaule, prête à entamer la Sonate pour violon de Bach. Et je joue, je joue, j’entends la musique s’envoler, le son mélodieux de mon instrument se disperser. Et d’un coup le silence, comme si le temps était suspendu. Et puis le tonnerre d’applaudissements me sort de ma torpeur, les lumières se rallument, le public est debout, Adam est debout et son visage… Son visage marque une profonde admiration. Pour moi ? Je me remplis de ce vrombissement en mon honneur, mais je n’entends que les mains d’Adam, taper avec enthousiasme…
La cérémonie se poursuit au cours d’un grand cocktail où tout le monde se félicite, s’apostrophe. L’ambiance est joyeuse et je retrouve Claire avec plaisir.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Suzanne Barclay / Carmichael Lion, Tome 5 : La maîtresse des Highlands

Quelques infos sur le livre : La maîtresse des Highlands Auteur : Suzanne Barclay Serie : Carmichael Lion …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :