Suzanne Wright / La meute mercure, tome 1 : Derren Hudson

Suzanne Wright / La meute mercure, tome 1 : Derren Hudson

Quelques infos sur le livre :

Derren Hudson

  • Auteur : Suzanne Wright
  • Serie : La meute mercure
  • Genres : Bit-lit
  • Editeur : Milady
  • Collection : 
  • Publication: 20/10/2017
  • Edition: Poche
  • Pages : 480
  • Prix : 4€
  • Rating:   

Résumé :

Le spin-off de La Meute du Phénix, la révélation bit-lit !

Ally Marshall n’est pas une simple louve, c’est aussi une prophétesse. Pourtant, nul besoin de ses pouvoirs pour se rendre compte que Derren Hudson la méprise… autant qu’il la désire.

Derren a été trahi trop souvent pour faire un jour de nouveau confiance à une prophétesse, mais lorsqu’il se retrouve à devoir protéger la jeune femme, l’attirance instantanée qui naît entre eux manque de le rendre fou. Alors que des ennemis ciblent la meute, le don d’Ally pourrait bien faire toute la différence dans leur lutte pour la survie. Derren pourra-t-il s’obliger à lui faire confiance, ou devra-t-il tourner à jamais le dos à celle qui a volé son cœur ?

 

Avis de Sosweety :

Tout d’abord je tiens à remercier les éditions Milady pour leur confiance en me permettant de lire ce livre en avant-première.

 

Alors déjà si vous êtes amateur de la meute du phénix je ne peux vous dire qu’une chose : vous allez adorer ce spin-off !

Je pense que pour aimer ce livre, il faut déjà avoir lu la meute du phénix pour connaître les personnages. Car forcément les deux meutes se croisent tout au long de cette nouvelle saga donc, je ne dis pas que ça va être compliqué de suivre mais vu le nombre de personnages, il vaut mieux avoir suivi tous les livres avant d’attaquer celui-ci.

 

Ceci étant dit, 2ème chose importante si vous cherchez l’originalité, passez votre chemin. Suzanne Wright reprend les mêmes codes que dans sa première saga, c’est un peu “on prend les mêmes et on recommence.” Pour ma part, ça fonctionne toujours, on a toujours un mâle dominant avec un caractère à avoir envie de le taper dès le début et une femelle qui a du punch, très forte et qui ne se laisse pas faire non plus. Comme d’habitude ça fait de sacrées étincelles !

 

Je suis la saga de l’auteur depuis le début et je dois dire que même si elle garde les mêmes codes pour ces duos, cela fonctionne à chaque fois. Après 6 tomes déjà lus, on pourrait se lasser mais pas du tout car l’auteur sait allier romance/humour/action pour justement qu’on ait toujours envie de continuer la saga.

 

Si vous connaît la 1ère saga alors vous devez vous souvenir de Derren le bêta de Nick et Shaya que l’on avait découvert dans le tome 3 de la meute du phénix. Derren n’a pas eu un passé facile, accusé de viol à tort, il a passé une bonne partie de son adolescence en maison de redressement où les gardiens étaient d’horribles personnes. Autant vous dire que Derren est un être totalement asocial qui n’a confiance en personne et qui fait un peu l’effet d’une grosse brute.

 

Ally est une jeune femme qui en a aussi bavé, elle erre de meutes en meutes et n’arrive jamais à trouver sa place, pas à cause de son comportement mais surtout parce que c’est une prophétesse/guérisseuse qui est plus comme une malédiction pour elle qu’autre chose.

 

Ally a des soucis avec son actuelle meute à cause d’une folle qui la déteste. Elle se retrouve donc à intégrer la meute Mercure sans y avoir trop le choix et sous la protection de Derren. Entre eux deux, c’est hyper tendu dès le début. Derren déteste les prophétesses. Et Ally n’apprécie pas les mâles dominants.

Et pourtant entre eux, l’alchimie est là dès le début, c’est un peu, plus je te déteste plus tu m”attires.

 

J’ai beaucoup apprécié cette nouvelle saga parce qu’on y retrouve beaucoup de personnages que j’avais déjà adorés et puis on découvre aussi de nouveaux personnages ce qui donne envie de continuer la série et de lire le prochain roman.

En bref vivement la suite !

 

Extrait :

– Cain il faut absolument que tu m’écoutes !

– Dans une minute Ally. Je vais d’abord régler le cas de cet enfoiré.

– Non. Tu dois m’écouter avant de faire quelque chose que tu regretteras plus tard.

– Je ne regretterai pas d’avoir donné une raclée à cet enfoiré de traître, ma belle. Oh ? Tu n’aimes pas que je lui parle comme ça, n’est-ce pas ? railla-t-il en entendant Derren pousser un grognement.

Non, effectivement, cela déplaisait à Derren et à son loup. Son animal sortit même les griffes en percevant cet intrus comme une menace pour son lien d’union avec Ally. Derren était tout aussi agacé. Personne ne pourrait jamais lui enlever Ally. Elle était sienne. Il se battrait même contre Dieu et le diable s’il le fallait pour la garder pour lui.

– Ally n’est pas ta “belle”, enfoiré ! hurla-t-il.

– Derren, qu’est-ce que tu fiches ? demande Ally en se retournant vers son compagnon après avoir remarqué son ton provocateur. J’essaie de calmer le jeu et tu ne m’aides pas du tout.

– Tu me traites d’enfoiré ? grogna Cain. Toi qui étais censé veiller sur sa sécurité ! Pas abuser d’elle !

– Attends, insista Ally. Tu ne sais pas tout. Derren est mon…

– Dan, retiens-la ! lança Cain à son oncle.

– Non, non…, lança Dan en levant les mains. Je tiens à mes couilles. Tu lui as appris trop de coups tordus.

– Je te l’ai confiée pour que tu la protèges ! cria Cain à Derren en montrant les dents.

– Elle est en vie, non ? rétorqua Derren en haussant nonchalamment les épaules.

– Putain de connard d’enfoiré ! hurla Cain en contournant Ally pour se ruer sur Derren.

Laisser un commentaire