Home / Avis / Jennifer L. Armentrout / Wait for you, tome 2.5.2 : Eternellement

Jennifer L. Armentrout / Wait for you, tome 2.5.2 : Eternellement

Quelques infos sur le livre :

Chanceux

  • Auteur : Jennifer L. Armentrout
  • Serie : Wait for you
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : J’ai lu
  • Collection : New Romance
  • Publication: 11/ 02/ 2015
  • Edition: Numérique
  • Pages : 16
  • Prix : 0€
  • Rating:  

Résumé :

En arrivant à la fac, Avery ne s’attendait pas à rencontrer quelqu’un comme Cam. Un homme patient et dévoué, qui pourrait vivre avec son passé et saurait se tailler une place dans son avenir. Un avenir qui lui réserve encore bien des surprises…

 

Avis de Ninie :

Voici donc cette fois-ci la demande en mariage du point de vue d’Avery. Vous pouvez télécharger gratuitement la nouvelle sur le site de l’éditeur.

Dans cette nouvelle, on voit que les deux amoureux sont très attachés l’un à l’autre. Avery Remarque tout de suite que Cam n’est pas dans son assiette et que quelque chose le tourmente. Mais elle est loin de s’imaginer ce qui l’attend.

J’ai une nette préférence pour cette nouvelle, sûrement car on a droit à quelques pages de plus, mais je pense principalement que c’est le fait de retrouver le point de vue d’Avery que j’avais tellement apprécié dans le premier opus.

Extrait :

Cam m’avait emmenée rendre visite à sa famille des dizaines de fois, pourtant, je n’arrivais pas à me départir de ma nervosité. J’étais à deux doigts de faire une crise d’urticaire et d’être conduite à l’hôpital d’urgence. Ce serait la honte de ma vie.

Le problème, c’était que… je n’étais pas habituée à me trouver au sein d’une famille aussi aimante et affectueuse. Bien sûr, j’avais appris que l’affection et l’amour étaient des choses très différentes, mais la famille Hamilton en avait à revendre.

Passer le matin de Noël avec eux avait été une expérience douce-amère. Le repas encore plus, surtout après l’arrivée de Jase et Teresa. Les rires, les chamailleries bon enfant, la gentillesse de ce foyer tout simplement, contrastaient violemment avec l’atmosphère dans laquelle j’avais grandi, aussi chaleureuse qu’une morgue. Du coup, je me sentais chanceuse, extrêmement chanceuse d’avoir rencontré Cam.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

K. Bromberg / Driven, tome 8 : Down Shift

Quelques infos sur le livre : Down Shift Auteur : K. Bromberg Serie : Driven Genres : Romance, Contemporain …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :