Accueil / LITTÉRATURE / CHRONIQUES / K.A. Linde / Wright, tome 1 : Brothers

K.A. Linde / Wright, tome 1 : Brothers

Quelques infos sur le livre :

Brothers

  • Auteur : K.A. Linde
  • Serie : Wright
  • Genres : Romance, Contemporaine
  • Editeur : City Editions
  • Collection : Eden
  • Publication: 04/ 04/ 2018
  • Edition: Numérique
  • Pages : 320
  • Prix : 11,99€
  • Rating:  

 

Résumé :

Ne plus jamais sortir avec un frère de la famille Wright  ! Emery l’a juré lorsqu’elle a été quittée par Landon Wright, la star de l’équipe de football. Le cœur brisé, elle a quitté le lycée en tirant un trait sur le beau gosse.

Cinq ans plus tard, c’est Jensen Wright qui fait irruption dans sa vie. Le jeune homme, devenu patron de l’entreprise familiale est sexy comme un dieu et il a l’habitude d’obtenir tout ce qu’il désire. Or celle qu’il convoite ardemment, c’est Emery.

Malgré ses bonnes résolutions, la jeune femme est incapable de résister. La seule chose qui pourrait détruire leur relation naissante, c’est que Jensen découvre sa liaison passée avec son propre frère. Parce que l’aîné des Wright ne partage rien avec personne. Surtout pas la femme qu’il aime…

Une femme entre deux frères déchirés par la jalousie et l’envie.

 

Avis de Ninie :

Ce livre n’était pas au programme mais j’ai fais une exception car Sophie m’en avait parlé avant de nous rendre au RARE, étant donné que nous allions voir l’auteur je voulais lire la traduction française de son roman sur les frères Wright. J’ai débuté ma lecture avant de m’envoler pour Rome et elle m’a suivi dans la liseuse pour le voyage.

Je dois dire que si Sophie n’avait pas insisté, je ne pense pas que j’aurais pris le temps de lire ce roman car la couverture ne me plait pas du tout, je préfère largement la version originale. Je sais parfaitement qu’il ne faut pas se fier à la couverture d’un roman, mais là c’était rédhibitoire pour moi d’où la version numérique. Ce roman est le premier opus de la série Wright écrit par K.A. Linde, chaque tome ayant un membre de la famille Wright comme personnage principal, il est facile de les lire sans avoir lu les suivants.

Emery Robinson a récemment déménagé dans sa ville natale au Texas. La dernière chose qu’elle souhaite depuis son retour est de croiser la famille Wright. Alors lorsque sa meilleure amie lui propose de l’accompagner au mariage de la benjamine Wright, Emery n’a pas le choix et doit cacher les sentiments peu recommandables qu’elle nourrit depuis d’une décennie envers cette famille, alors qu’elle sortait avec Landon Wright au lycée.

Quand Jensen Wright l’aîné de la famille voit Emery, il ne la reconnaît pas, il sait juste qu’elle est belle et qu’il la veut. Entre eux le coup de foudre est presque immédiat et cela devient vite plus qu’une attraction. Jensen développe des sentiments pour elle, Emery pour lui, mais il lui est difficile d’oublier qu’elle sortait avec son frère.  Entre le drame familial et les secrets qui sont gardés, il est sur le point d’être un peu angoissé ici …

Je ne dirais pas que Jensen était un super héros, parce que pour moi il n’en avait pas le monopole. Il avait un côté un peu secret qui pouvait être excitant, mais je l’aimais beaucoup plus dans son rôle de père. Vous savez que j’adore les daddy, ce rôle lui colle parfaitement à la peau. J’ai aussi aimé Emery, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle prends des décisions parfois radicales mais nécessaires. Emery et Jensen forment un couple dont l’alchimie est très présente !

Brothers est un de ces livres qui méritent d’être lu, même si l’histoire est assez plate par moment. Heureusement un drame vers la fin rajoute un peu de piquant à l’histoire, mais dans l’ensemble c’était une histoire agréable à lire pour moi.

Après avoir terminé Brothers, je peux dire avec certitude que j’ai hâte d’en lire plus sur les deux autres frères Wright! Si vous cherchez quelque chose de sexy et divertissant je ne peux que le recommander.

 

Extrait :

Je fis rouler mes épaules et bâillai. Je détestais arriver à la fac si tôt le matin. En même temps, si je me sentais complètement abrutie, j’allais pouvoir voir Mitch. Comme ses cours ne démarraient que dans une heure, nous pourrions en profiter pour boire un café… ou bien simplement rester dans son bureau. J’avais quelques idées pour occuper notre temps de façon bien plus agréable que travailler.

Impatiente de passer cette heure en tête-à-tête avec mon amoureux, je m’engouffrai dans le couloir du bâtiment qui abritait l’université d’histoire d’Austin. Certes, cette relation avec mon professeur et directeur de thèse pouvait sembler taboue, mais cela ne me dérangeait en rien. Arrivée devant sa porte, je l’ouvris à la volée et lançai :

— Mitch, j’ai pensé que nous pourrions…

Ébahie par le spectacle qui s’offrait à mes yeux, je m’arrêtai au beau milieu de ma phrase.

Assis sur sa chaise, derrière le bureau même qui me faisait fantasmer, Mitch tenait une blonde, menue, sur ses genoux.

 

Acheter ce livre :
Prix: Consulter sur Amazon.fr

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Audrey Carlan / International Guy, tome 4 : Milan

#AudreyCarlan #InternationalGuy #Milan #ParkerEllis Quelques infos sur le livre : Milan Auteur : Audrey CarlanSérie : International GuyGenre : Romance Editeur …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :