Home / Avis / Katy Evans / Fight for Love, tome 1 : Real

Katy Evans / Fight for Love, tome 1 : Real

Quelques infos sur le livre :

Real

  • Auteur : Katy Evans
  • Serie : Fight for Love
  • Genres : Romance, Contemporaine
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 02/ 10/ 2014
  • Edition: Broché
  • Pages : 360
  • Prix : 17€
  • Rating:  

 

Résumé :

Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l’animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu’il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu’il a choisie, c’est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s’est reconvertie dans la thérapie sportive. Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra se dévoiler à Brooke… Deux caractères forts qu’un désir charnel intense, pur et obsessionnel consume. Une histoire d’amour sous tension et des personnages d’une rare complexité.

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Hugo Roman pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

Comment pourrais-je vous expliquer l’état dans lequel je suis en terminant ma lecture ? Je suis lessivée, oui voilà c’est ça … Lessivée. Comme si j’avais passé la plupart de mon temps à courir un cent mètres, à me vautrer dans la boue ou à faire l’amour avec mon mari. Je me sens lessivée par le désir que Brooke Dumas ressent pour Remington Tate et inversement. C’était vraiment très intense et par moment trop même, je dirais. Par contre, j’ai carrément adoré l’histoire qui parle de boxe. Elle m’a fait penser un peu à Beautiful Disaster avec le chaud Travis Maddox. Mais c’est vraiment juste la seule ressemblance.

Brooke Dumas est une (jeune) ancienne athlète qui suite à une chute se retrouve dans l’incapacité de continuer à faire ce qu’elle aime, elle se reconvertie dans la thérapie sportive, mais n’a pas encore trouvé de boulot après avoir décroché son diplôme. Elle va rencontrer Remington Tate, boxeur de la ligue underground, lorsque son amie Mélanie l’emmène assister à un combat clandestin. Et dès l’instant où leurs regards vont se croiser pour la première fois, le roman devient extrêmement « caliente ». En fin de combat, Remington embrassera la demoiselle et réussira à récupérer son numéro de téléphone avant qu’elle quitte les lieux.

Quand quelques jours plus tard, il l’invitera à assister à un second combat, Brooke devient une chaudasse (sa copine Mélanie ne se prive pas de lui faire remarquer) et mouille rapidement sa culotte pour la force brute de Rémy. Aussi lorsque celui-ci la convie dans sa chambre d’hôtel, Brooke s’imagine qu’elle va passer la nuit avec lui. Et elle va être sacrément déçue quand Remington lui proposera un emploi dans son équipe. Il lui faudra quitter ses amis et sa famille pour une durée de trois mois. Mais elle accepte la proposition car c’est une occasion en or pour elle d’exercer enfin son métier, elle sait que la tâche va être compliquée car elle devra contenir en la présence du boxeur.

Le personnage de Brooke paraît être une jeune femme pleine de frustration, on sent qu’elle se retient dans beaucoup de choses (sauf quand elle mouille sa culotte) et au début j’avoue que ça m’a un peu refroidie dans ma lecture. je me suis dis « mince, j’espère ne pas avoir l’air aussi nunuche quand je vois un homme canon ». Enfin bref, le personnage est un peu plus travaillé que ce que je croyais et au final on voit qu’elle a du mal à faire face à ses sentiments, elle paraît être une femme faible, suite à son accident, mais au final elle a une grande force de caractère et est prête à tout pour ceux qu’elle aime.

Remington Tate, lui est carrément très difficile à déchiffrer au départ, et on comprend un peu mieux pourquoi au fil de notre lecture. Il est un personnage complexe et très courageux malgré tout. Il est jaloux, frustrant, protecteur, il a des sautes d’humeur très fréquentes et seule, Brooke réussit à les apaiser.

En bref, une histoire d’amour qui fait grimper la chaleur, une auteur qui réussit avec brio à faire monter la tension entre les deux personnages, un roman sensationnel qui se dévore rapidement. J’ai tellement apprécier que je ne peux que vous encourager à le lire. Vivement la sortie du tome suivant et j’espère qu’il sera tout aussi chaud bouillant que celui-ci 😀

 

Extrait :

Le silence se fait dans la salle, et le speaker annonce :

– Mesdames et Messieurs, voici le moment que vous attendez tous, voici l’homme pour lequel vous êtes tous là, le pire des pires, je vous présente le seul et unique Remington « Riptide » Tate !

Tandis que la foule se déchaîne à la seule évocation de ce nom, surtout les femmes d’ailleurs, hurlant plus fort les unes que les autres, un long frisson me parcourt l’échine.

– Remy ! Je t’aime Remy !

– Viens te faire sucer, Remy !

– Remy, frappe-moi, Remy !

– Remington, je veux ton corps !

Toutes les têtes se tournent alors sur celui qui entre vêtu d’un peignoir de satin rouge. Le boxeur ne porte pas de gants, ses grandes mains bronzées pendent le long de son corps.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Sylvia Day / Crossfire, tome 5 : Exalte-moi

Quelques infos sur le livre : Exalte-moi Auteur : Sylvia Day Serie : Crossfire Genres : Romance, Erotisme Editeur : J’ai …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :