Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Katy Evans / Fight for Love, tome 1 : Real

Katy Evans / Fight for Love, tome 1 : Real

#KatyEvans #FightForLove #Real #RemingtonTate

Quelques infos sur le livre :

Real

  • Auteur : Katy Evans
  • Serie : Fight for Love
  • Genres : Romance, Contemporaine
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 02/ 10/ 2014
  • Edition: Broché
  • Pages : 360
  • Prix : 17€
  • Rating :   
5 étoiles

Résumé :

Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l’animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu’il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu’il a choisie, c’est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s’est reconvertie dans la thérapie sportive. Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra se dévoiler à Brooke… Deux caractères forts qu’un désir charnel intense, pur et obsessionnel consume. Une histoire d’amour sous tension et des personnages d’une rare complexité.

Avis de Mela :

Mesdames et messieurs, accueillez le seul et l’unique Remington Tate, dit Riiippptttiiiiiddee!
Telle la foule de fans et Brooke venus l’acclamer à chacun de ses matches de boxe de la ligue Underground, le très charmant, musclé et sexy Remy, mais qui cache derrière sa force et ses attitudes de méchant garçon, quelques tracas mentaux, m’a happé dans son histoire, sa détermination et sa romance avec sa thérapeute perso! 

Fight For Love a été certainement l’une des premières séries de livres qui m’a fait découvrir cette nouvelle maison d’édition, à l’époque, qui est Hugo & Cie et leur collection New Romance… et cela remonte à quatre ans désormais.

Et Remington Tate a été l’un de mes premiers BookBoyFriends, et cette seconde relecture a été aussi agréable que la première, voire plus.

Tout commence un soir de combat lors d’un match de boxe de la ligue Underground à Seattle. Brooke Dumas est traînée de force par sa meilleure amie Mélanie, qui se pâme devant l’un des combattants.

D’abord réfractaire, la jeune femme se laisse fasciner par la puissance, par la force, par tous ces muscles en mouvement. Elle est transportée également par l’engouement que suscite l’un des meilleurs boxeurs. Son nom est scandé, la foule est en transe et Brooke, malgré elle, ressent quelque chose lorsqu’il grimpe sur le ring et que leurs regards s’accrochent.

Et ce combattant, c’est Remington Tate !

Remington règne sur le ring, sur la saison et envoie tous ses adversaires au tapis avec une facilité déconcertante mais bien rapidement, un seul combat lui devient essentiel et vital : celui qui le lie à cette inconnue aux yeux caramel, qui le fixe depuis les gradins.

Il lui propose un job de préparatrice physique, qu’elle ne peut se permettre de refuser, et bien vite Brooke rejoint son équipe mais l’animalité et le besoin sexuel est évidemment bien trop intense pour être ignoré.

Sauf que notre combattant se bat également contre lui-même et il veut à tout prix que Brooke sache qui il est réellement avant de commettre l’irréparable et que la jeune femme ne le quitte pas !

Car pour Remy, Brooke est sienne et personne ne vient se mettre en travers de ce qui lui appartient.

Entre eux, c’est fort, intense, sexuel et aussi douloureux que les coups et les uppercuts reçus et donnés sur un ring de boxe.

Combat, victoire, amour, défaite, K.O., passion sont quelques unes des émotions que Remy et Brooke vont vivre et nous font ressentir au fil des pages et de leur histoire.

Et on ne sort jamais indemne dans ce genre de relation, souvent avec des bleus au corps et à l’âme mais qui guérissent vite face à la force de leur amour et de leur union.

Coup de cœur pour nos combattants au grand cœur et aux coups de poings si rapides que l’on ressent la douleur que bien plus tard !

-Et pourquoi tu voudrais faire l’amour avec moi ? Pour avoir une putain d’aventure ? Qu’est-ce que j’étais supposé être, ton coup d’une nuit ? C’est ce que je représente pour beaucoup de femmes et il est hors de question que je sois juste ça pour toi. Je veux être ta putain de réalité. Tu comprends ça ? Je veux que tu m’appartiennes. Entièrement. Que tu te donnes à moi, pas à Riptide !
-Je ne serai jamais à toi si tu ne me prends pas. Vas-y, espèce d’enfoiré, tu ne vois pas à quel point j’en ai envie ?
-Tu ne me connais pas, me dit-il les dents serrées, en me tenant les poings, l’air angoissé. Tu ne sais rien de moi !
-Dis-moi alors ! Tu crois vraiment que je vais te quitter si tu te confies ?
-Je ne le crois pas, je le sais.
Il saisit mon visage avec d’une main et serre mes joues, ses yeux bleus affolés lançant des éclairs.
-Tu me quitteras à l’instant où tu sauras, et tu me laisseras sans rien. Alors que je te veux toi comme je n’ai jamais rien voulu dans ma vie. Je ne pense qu’à toi, ne rêve que de toi. Tout ce que tu sais, c’est que je passe par des hauts et des bas. Je ne peux pas dormir, je ne peux pas penser, ni me concentrer ni rien parce que je veux être le seul, l’unique pour toi. Mais dès que tu réaliseras ce que je suis vraiment, je ne deviendrai qu’une putain d’erreur !
-Comment pourrais-tu être une erreur ? Tu t’es regardé ? Tu as vu l’effet que tu as sur moi ? A la minute où nos yeux se sont croisés j’étais à toi, connard ! Tu as tout fait pour que je ne désire que toi et maintenant que c’est fait, que j’ai mal à en crever, tu te refuses à moi.
-Parce que je suis un putain de bipolaire ! Maniaco-dépressif. Violent. Je suis une bombe à retardement et si quelqu’un de mon équipe n’arrive pas à endiguer ma prochaine crise, c’est à toi que je pourrais faire mal. Je voulais te le faire comprendre doucement,pour avoir au moins une chance de te garder. Cette merde m’a tout enlevé. Tout. Ma carrière. Ma famille. Mes amis. Si je te perds à cause de ça, je ne sais pas ce que je ferais, mais je risque de sombrer dans une profonde dépression, et de ne jamais m’en relever. 




Hits: 64

A propos de Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Découvrir également

Emma Chase / Il était une fois, tome 1 : Nicholas

#EmmaChase #NicholasPembrook #IlEtaitUneFois Quelques infos sur le livre : Nicholas Auteur : Emma ChaseSerie : Il était une …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :