Home / Avis / Lexi Ryan / Reckless and Real, tome 1 : Something Dangerous

Lexi Ryan / Reckless and Real, tome 1 : Something Dangerous

Quelques infos sur le livre :


Something Dangerous

  • Auteur : Lexi Ryan
  • Serie : Reckless and Real
  • Genres : Romance
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 01/12/ 2016
  • Edition: Broché
  • Pages : 320
  • Prix : 17€
  • Rating:  

Résumé :

LA SÉRIE RECKLESS & REAL (triptyque) de Lexi Ryan, dont l’action se situe à New Hope (Indiana), une petite ville de province américaine en proie à des luttes politiques et familiales, raconte l’histoire d’amour tourmentée de Liz célibataire de 24 ans et Sam, son ex-boyfriend qu’elle fuit mais dont elle est toujours amoureuse.

Sur fond de campagne électorale, une passion que tout le monde s’emploie à briser dans une ville où tout se sait et où tout le monde se connaît.

Cette série épicée plonge le lecteur dans un monde de faux-semblants, de sexe, de trahisons et de scandales en tout genre.

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Magali et Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

Après avoir dévoré le préquel, j’avais directement attaqué la lecture de ce premier tome et je me suis laissée submerger par les fêtes de Noel et le réveillon, je prends enfin le temps de rédiger mon avis sur ce tome avec la sortie du tome suivant qui est là depuis quelques jours. Je le répète encore une fois, mais les couvertures de cette série sont vraiment très belles. J’ai craqué quand je les ai découverte.

Cette nouvelle série est très intense et on se retrouve rapidement imbriqué dans le monde de la politique et toutes les intrigues qui tournent autour. Dans le préquel, nous avons eu l’occasion de découvrir l’histoire de Sam et Liz. Entre les deux livres, l’histoire se déroule plusieurs mois plus tard, très exactement 24.

Liz est toujours célibataire et en a marre d’être une des seules filles de la bande à ne pas être en couple ou avoir d’enfants. Elle force donc le destin en s’inscrivant sur l’appli « Something Real » sur laquelle Liz peut enfin être elle-même avec la personne qui se cache sous le pseudo de Riverrat69, pseudo qu’elle imagine Sam se cacher derrière l’écran… Des liens se tissent entre eux et l’affinité qui les unis ne cesse de grandir.

Sam est quand à lui sur le point de craquer, il pense de plus en plus à Liz et la demoiselle est loin de le laisser indifférent, il rêve de la séduire et de la prendre dans ses filets. A chaque fois qu’on aurait pu s’enflammer pour son histoire d’amour avec Liz, paf une emmerde !  Et bien sûr impossible de concrétiser ses rêves les plus secrets avec la demoiselle.

Dans ce premier opus, j’avoue que j’ai vraiment eu du mal à ne pas hurler de frustration en me disant que ce n’était possible d’avoir autant de malchance que ces deux personnages. Et j’ai eu beau cherché je ne vois pas comment ils peuvent se retrouver à chaque fois dans des situations dans lesquelles personne n’a de prise. C’est comme si chaque petite chose qu’ils essaient de faire pour se rapprocher l’un de l’autre se retournent contre eux et ne font que les repousser un peu plus à chaque fois.

Pour ce premier opus, Lexi Ryan, nous laisse à nouveau nous imaginer des choses, on espère que Liz sera la seule et unique dans les pensées de Sam, que pour une fois tout puisse bien se finir pour le couple et au final, un retournement de situation, et le déroulement se passe différemment de nos attentes.

Je ne m’attendais aucunement à la fin de ce roman et je dois dire que je suis bluffée. J’ai halluciné en découvrant ce que l’auteur nous réserve, je me suis laissée avoir comme une débutante, j’étais tellement sûre et certaine des signes et des indices que j’avais cru déceler. C’est preuve que l’auteur a réussi à me duper et à me faire craquer secrètement pour le personnage de Sam. Je ne vais pas vous en révéler plus, je voudrais juste vous dire, que si vous avez envie de découvrir l’envers du décor de la scène politique, je pense que cette romance est un délicieux condensé de plaisirs et de machinations qui vous fera palpiter.

 

 

 

Extrait :

Riverrat69 : Je suis jaloux de ton rencard de demain.

Tink24 : Pourquoi ? Je croyais que tu n’aimais pas les rencards.

Riverrat69 : Je suis jaloux de ce qu’il va pouvoir te faire. À moins que je n’imagine simplement ce que je te ferais si j’étais ton rencard.

Tink24 : Oh, raconte…

Riverrat69 : Je commencerais par m’assurer que tu portes une jupe. Sans rien dessous.

Tink24 : Cela pourrait peut-être s’arranger…

Riverrat69 : Je t’emmènerais dans un endroit où l’on sert du très bon vin et je te ferais asseoir à côté de moi dans le box de façon à t’observer pendant que tu te régales tout en ayant la possibilité de glisser plus facilement ma main sous ta jupe. Tu as déjà pris ton pied au milieu d’une salle pleine de monde ?

Tink24 : Je ne crois pas, non… et je ne suis pas sûre que je pourrais…

Riverart69 : Ne t’inquiète pas. Moi je t’y amènerais. Je te toucherais légèrement au début, pour te chauffer pendant que tu siroterais ton vin. Puis je glisserais un doigt en toi en murmurant à ton oreille. Le serveur viendrait et il faudrait que tu commandes. Je pense que cela t’exciterait de savoir que je te caresse comme ça et que nous pourrions si facilement être découverts.

Tink24 : Je pourrais peut-être. Si tu t’y prends bien.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Ker Dukey / Heartless, tome 2.5 : Vacant

Quelques infos sur le livre : Vacant Auteur : Ker Dukey Serie : Heartless Genres : Dark Romance Editeur …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :