Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Maya Banks / Slow Burn, tome 5 : Just one touch

Maya Banks / Slow Burn, tome 5 : Just one touch

#MayaBanks #JustOneTouch #SlowBurn #IsaacWashington

Quelques infos sur le livre :

Just One Touch

  • Auteur : Maya Banks
  • Série : Slow Burn
  • Genre : Romance 
  • Editeur : Harlequin
  • Collection : &H
  • Publication : 07/02/2018
  • Edition : Broché
  • Pages : 342
  • Prix : 15,90€
2 étoiles
  • RATING : 

Une soif de liberté. Une passion dévorante.

Prétendre être quelqu’un qu’elle n’est pas – une femme faible, timide, docile – ou fuir, tout simplement : voilà les moyens que Jenna a perfectionnés pour échapper aux monstres qui ont fait de son enfance un enfer. Alors aujourd’hui elle n’a plus qu’un objectif : vivre libre. Elle avait d’ailleurs de bonnes chances d’y arriver, jusqu’à ce qu’elle rencontre Isaac. Pour une raison qui échappe encore à Jenna, Isaac semble avoir un besoin impérieux de faire tomber ses défenses. Et, même si cela la terrifie, elle doute de pouvoir y faire quoi que ce soit. Car, quand elle s’est approchée d’Isaac pour la première fois, quelque chose s’est passé. Il a suffi d’un geste, pour que tout – ses plans, ses sentiments et ses désirs – soit bouleversé…

Avis de Hatori :

Jenna est une jeune femme ayant vécu la plus grande partie de sa vie prisonnière et coupée du monde, son seul tort : posséder un don qui lui permet de guérir les personnes qu’elle touche. Alors qu’elle essaie d’échapper à ses bourreaux, elle est victime de tirs sur un parking, elle ne devra son salut qu’à Isaac qui y perdra la vie, mais c’est sans compter sur le don de Jenna qui le ramènera. Il décidera de l’aider à échapper à ses poursuivants et à retrouver son identité et une vie normale.

Mon Dieu, aidez-moi. Je ne peux pas croire que je suis cette abomination qu’ils voient en moi. Je ne peux pas être punie pour un crime que je n’ai pas commis. Je ne peux pas — je ne veux pas — le croire. Ayez pitié de moi…

JUST ONE TOUCH – MAYA BANKS

#Jenna #IsaacWashington

Ce livre est, comment dire, étrange car l’histoire aurait pu me plaire si le paranormal n’avait pas fait parti de cela, car tout est si irréaliste ! de l’intrigue qui est tirée par les cheveux aux sentiments entre les héros qui évoluent à la vitesse de la lumière. De plus je n’ai pas réussi à m’attacher aux personnages. L’héroïne qui a vécu tellement de choses horribles dans son passé et qui tombe sous le charme du premier homme qui l’aide, ça fait plus syndrome de Stockholm qu’amour véritable, puis je la trouve fade et trop naïve. Bref elle m’a plus embêtée qu’autre chose. Quant au héros, je le trouve un peu “chiffe molle”, il est sensé être un homme d’action avec un grand sang froid (vu son métier il vaut mieux lol !) et face à Jenna le voilà qui devient tout ramollo et même un peu paillasson. D’ailleurs si j’étais en danger, je ne le voudrais pas dans l’équipe qui viendrait me sauver car il est n’a pas assez de caractère.

Merci, mon Dieu. Merci de ne pas m’oublier. De me montrer que je ne suis pas ce qu’ils disent de moi et que vous n’êtes pas ce Dieu de vengeance dont ils parlent !

Just ONE TOUCH – MAYA BANKS

En bref si vous cherchez une histoire mièvre et avec une aventure qui n’en a que le nom et que vous cherchez à avoir des nouvelles des personnages des tomes précédents, pourquoi pas. Sinon passer votre chemin.


“Nous serons plusieurs mais c’est moi et moi seul qui te protégerai. Et celui qui voudra te séparer de moi devra me passer sur le corps. Ce n’est pas une phrase en l’air, c’est une promesse. Et je tiens toujours mes promesses.”

Hits: 11

A propos de Hatori Sako

Découvrir également

Sarina Bowen / Le Grand Nord, tome 3 : Secrets

Quelques infos sur le livre : Secrets Auteur : Sarina BowenSérie : Le Grand NordGenre : Romance Editeur : Hugo & CieCollection …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :