Accueil / LITTÉRATURE / CHRONIQUES / Rebecca Yarros / The Renegades, tome 3 : Rebel

Rebecca Yarros / The Renegades, tome 3 : Rebel

#RebeccaYarros #TheRenegades #Rebel #PennaCarstairs

Quelques infos sur le livre :

Rebel

  • Auteur : Rebecca Yarros
  • Serie : The Renegades
  • Genres : New Adult
  • Editeur : Harlequin
  • Collection : &H
  • Publication: 04/ 07/ 2018
  • Edition: Broché
  • Pages : 448
  • Prix : 15,90€
  • Rating :   

Quand braver l’interdit devient un jeu.
Dès l’instant où je l’ai vue, j’ai su : elle allait bouleverser ma vie.
Elle, c’est Penna Carstairs, mieux connue sous le nom de Rebel. La fille la plus célèbre, la plus sexy et la plus prometteuse du moment. Il n’y a aucun obstacle qu’elle n’a pas franchi, aucun record qu’elle n’a pas pulvérisé. Elle est le feu et la passion.
Elle, c’est aussi la femme avec laquelle j’ai passé une nuit inoubliable – et que je pensais ne jamais revoir.
Mais la vie est pleine de surprises. Car je suis Cruz Delgado, le plus jeune prof du campus. Et Penna Carstairs vient juste d’entrer dans ma classe.

Avis de Mela :

Coup de cœur !

Avant de donner mon avis et mes ressentis sur Rebel, le troisième tome de la série The Renegades de Rebecca Yarros, je tenais à remercie les Éditions Harlequin et Mélanie, du service Communication Digitale, de m’avoir confié la lecture de ce service presse dans le cadre de notre partenariat.

Une invitation au voyage, à repousser les limites, à réaliser ce que personne n’a encore fait. Une invitation à la rébellion et à poursuivre le tour du monde de tous les extrêmes en compagnie des Renegades.

Rebel. J’ai gagné ce surnom assez tôt, ne m’étant jamais conformée aux normes sociales que mes parents auraient voulues pour une petite fille.

REBEL – REBECCA YARROS

Et ce troisième et dernier tome débute très fort puisque nous sommes à Vegas, la ville qui n’a aucune limite,et où Penna, dite Rebel, va effectuer un saut de BASE Jump depuis la plate forme du High Roller. Rien que ça !

Mais je n’en attendais pas moins de la jeune femme, qui même si elle est la seule fille cascadeuse de ce groupe de têtes brûlées, n’en est pas à son premier coup d’éclat et de folie.

L’adrénaline coule dans ses veines depuis qu’elle a su mettre toute seule un pansement sur ses blessures, du haut de ses trois ans et qu’elle fréquente depuis ses cinq ans, Paxton, Landon et Nick.

Mais est-ce cette même adrénaline qui l’a poussé à entraîner avec elle et dans son saut, un inconnu rencontré dans un bar ? Ou est-ce autre chose ? Le cœur a ses raisons que la raison ignore. Et Rebel est loin d’être raisonnable, très loin même…

#Penna Carstairs #CruzDelgado

Et surtout, Penna était loin de s’imaginer que cet inconnu n’allait pas le rester longtemps mais surtout que pour elle, Cruz, c’est son petit nom, était prêt à tout à risquer, vraiment tout.

Mais la vie en compagnie des Renegades est toujours pleine de surprises puisque Cruz et Penna vont se côtoyer de mille et une façons, et certaines seront très agréables, et le jeune homme va se retrouver bien plus impliqué que ses projets initiaux.

Quand braver l’interdit et repousser les limites deviennent un jeu, jusqu’où Penna et Cruz sont-ils prêts à aller car on sait très bien que rien n’arrêtera Rebel, même pas une crise diplomatique imminente.

J’ai retenu mon souffle pendant qu’il ne se contentait pas de me regarder, mais qu’il me voyait.

REBEL – REBECCA YARROS

Ainsi embarquez une dernière fois à bord de l’Athena, de Tokyo à La Havane en passant par le Maccu Pichu et la pointe Sud de la Patagonie, réalisez vous aussi des cascades de l’extrême, ressortez-en avec quelques égratignures mais avec une envie démente de recommencer surtout quand à vos côtés, se trouve celui ou celle que vous aimez !

Rebel m’a conquise et je ne vous parle pas du très charmant Cruz, qui a gagné ses galons de Renegade à son tour.

Un coup de cœur fait de romance, de passion, de danger, de risques et surtout d’aucun limite.

Et j’espère que j’aurais une nouvelle occasion de lire la plume 100 % adrénaline et 100 % sexy de Rebecca Yarros.

« -Oh non, ne fais pas ça.

-Pas quoi ?

-Ça ! A-t-il répondu en désignant ma bouche. Tout ce que je t’ai dit à Vegas reste vrai. Tu es toujours aussi belle, toujours aussi sexy, tu continues de m’attirer comme un aimant, mais tu es aussi tout ce que je ne peux avoir. Tu ne piges pas ? Quand tu fais ce genre de trucs sur la piste de danse, ça me rend dingue de te voir dans les bras d’un autre ! Comme si ce gosse avait la moindre idée de ce qu’il pourrait te faire, s’il arrivait à t’avoir.

-Parce que toi, oui ?

Ses yeux se sont voilés.

-Ne me cherche pas !

La tension entre nous est allée croissant jusqu’à ce qu’enfin, je rompe le silence.

-Je ne l’ai pas embrassé.

-Je sais. Si ç’avait été le cas, je ne suis pas sûr que je l’aurais laissé repartir. C’est dangereux, Penelope. Toi, tu es dangereuse pour moi.

-Je suis désolée.

J’étais sincère.

-Je sais que rien ne peut se passer entre nous, Cruz, je capte totalement. Mais dès que je te vois, je ne pense qu’à tes baisers à Vegas, à tes caresses. Ces souvenirs, je ne parviens pas à les effacer. Comme je l’ai dit, tu as le don de me pousser à faire des conneries. -Moi ? C’est moi qui te fais faire des conneries ? A-t-il presque hurlé, et j’ai remercié le ciel qu’avec la musique à fond, on ne puisse pas entendre ses paroles à l’extérieur. Je te rappelle que, pour toi, je suis monté dans la bagnole d’un inconnu. Que j’ai fait du BASE Jump depuis une grande roue. Que je suis allé en taule… Et c’est moi qui te fais faire des conneries ? »

A propos de Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Découvrir également

Sarah Morgan / From New York with love, tome 2 : Un été dans les Hamptons

#SarahMorgan  #SethCarlyle #FromNewYorkWithLove #UnEteDansLesHamptons  Quelques infos sur le livre : Un été dans les Hamptons Auteur …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :