Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Jay Crownover / Bad, tome 5 : Amour insaisissable

Jay Crownover / Bad, tome 5 : Amour insaisissable

#JayCrownover  #SnowdenStark 
#Bad #AmourInsaisissable 

Quelques infos sur le livre :

 Amour interdit

  • Auteur : Jay Crownover
  • Serie : Bad
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : Harlequin
  • Collection : &H
  • Publication: 13/ 09/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 372
  • Prix : 15,90€
5 étoiles
  • Rating : 

Face au danger, leur amour pourra-t-il les sauver ?

Depuis son retour à The Point, Snowden Stark n’a qu’un objectif : éviter les problèmes.

Voilà pourquoi il n’a pas réfléchi plus de deux secondes avant de claquer la porte au nez de Noe Lee lorsqu’elle a débarqué chez lui, terrifiée, en implorant son aide.

Rien, et pas même le charme fou de la jeune femme, n’aurait pu le convaincre d’intervenir.

Sauf qu’aujourd’hui Noe Lee a disparu, et Stark ne se le pardonnera jamais s’il lui arrivait quelque chose.

Alors, pour retrouver la seule femme capable de lui retourner la tête, il est désormais prêt à toutes les transgressions. Car il le sait, pour tenter de la sauver, il n’a qu’une solution : s’associer à l’homme le plus dangereux de The Point.

Avis de Mela :

Avant de donner mon avis et mes ressentis sur Amour Insaississable, le cinquième tome de la série Bad de Jay Crownover, je tenais à remercier les Éditions Harlequin et Mélanie, du service Communication Digitale, de m’avoir confié la lecture de ce service presse dans le cadre de notre partenariat.

Nous voilà de retour à The Point, la ville de tous les vices, de tous les dangers et là où tous les coups sont permis, et ce peu importe le prix, qu’il soit fait de billets verts et/ou de sang, à payer.

A The Point, c’est la loi du plus fort et ce plus fort, c’est Nassir Gates mais nous le savions déjà. Sauf que des personnes gênantes lui prennent un peu de son pouvoir et son influence, dont le maire de cette ville néfaste.

Cet homme était une arme de destruction massive à lui tout seul, et personne n’essayait de l’arrêter.

AMOUR INSAISISSABLE – JAY CROWNOVER

A The Point, et pour paraphraser l’auteure, les méchants ont toujours fait le bien quand ça les arrangeaient ; il paraissait donc logique que les bons fassent le mal quand ça les arrangeaient aussi. Et comme Jay Crownover l’avait annoncé dans son introduction, les bons ont étaient les pires méchants jamais vus à The Point.

Aussi, Nassir Gates a su s’entourer de personnes de confiance et parmi elles, il y a Snowden Stark,un petit génie surdoué de l’informatique et du digital en tout genre. Et c’est d’ailleurs son histoire, qui va se mêler à celle de Noe Lee, qu’Amour Insaisissable, le cinquième tome de la série Bad, nous relate.

#NoeLee #SnowdenStark

Mais le livre commence en compagnie de Noe Lee, où on la trouve à toquer à la porte de Stark, car il est le seul à pouvoir lui venir en aide et la sortir de l’inextricable situation dans laquelle elle s’est mise… et quelle situation mais chut !

Sauf que ce dernier n’est pas enchanté de sa visite, et la remercie en  lui claquant la porte au nez.

Et si son refus avait provoqué des réactions en chaîne que la seule mort pourrait y mettre un terme ?

Et si Stark devait réclamer de l’aide à l’homme le plus dangereux de The Point pour secourir Noe Lee, la nana qui va venir chambouler toute son existence et son quotidien, lui le type au cœur mécanique et aux émotions éteintes ?

Vendre son âme en échange d’une possibilité de rédemption n’était pas sans conséquences.

AMOUR INSAISISSABLE – JAY CROWNOVER

Découvrez une nouvelle facette sombre de cette ville malsaine mais dans laquelle, il reste des gens qui ont besoin d’être sauvés et protégés, et suivez Stark et Noe Lee se chercher, se provoquer, s’adorer, se sauver mais rendre justice à leur manière, même si elle reste discutable.

Mais ayez également des nouvelles de ces autres personnages que nous voyons évoluer au fil des livres malgré les pots-de-vin, les malversations et l’ambiance violente et sanglante de The Point.

Avec son Amour Insaisissable, Jay Crownover m’a offert une très bon moment de lecture aux côtés de ses personnages aux caractères affirmés et explosifs.

“-Je suis vraiment désolé.

Les mots jaillirent de ma bouche sans aucun tact ni aucune grâce. Je compris en les prononçant que je ne lui demandais pas pardon pour l’avoir matée sans vergogne mais pour bien d’autres choses. Je remis mes lunettes et me passai les mains dans les cheveux, frustré.

-Désolé de ne pas t’avoir aidée. Désolé de t’avoir claqué la porte au nez. Désolé que tu aies été enlevée et blessée, de ne pas t’avoir retrouvée plus tôt. Désolé que tu sois plus en sécurité dans la rue que chez toi, que des mecs comme Goddard et ton frère adoptif existent et que les types dans mon genre ne parviennent pas à les arrêter. Désolé que Benny n’ait pas foutu une balle dans le crâne du maire et que tout ça ne soit pas terminé.

J’interrompis ma litanie pour respirer et baissai les yeux sur mes bottes.

-Et je suis désolé que tu n’aies pas trouvé de serviette en sortant de la douche. Je vais en chercher une.

Je savais que toutes les excuses du monde ne réparaient pas tout. Et que la personne, en face, n’était pas obligée de les accepter. Cette fille n’avait pas l’air de vouloir grand-chose, mais si elle acceptait mes excuses, elle s’exposait à en recevoir d’autres aussi longtemps que nous nous fréquenterions.

J’étais déjà à la porte lorsqu’elle me rappela.”


Hits: 16

A propos de Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Découvrir également

Colleen Hoover / November 9

#November9 #ColleenHoover Quelques infos sur le livre : November 9 Auteur : Colleen HooverSerie : Genres : ContemporainEditeur : Hugo …

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :