Accueil / LITTÉRATURE / CHRONIQUES / Nagamu Nanaji / Banale à tout prix, tome 4

Nagamu Nanaji / Banale à tout prix, tome 4

#NagamuNanaji #BanaleAToutPrix
#Tsuguri #Koiko

Quelques infos sur le livre :

Banale à tout prix

  • Auteur : Nagamu Nanaji
  • Serie : Banale à tout prix
  • Genres : Mangas, Shojo
  • Editeur : Kana
  • Collection : Kana
  • Publication: 24 / 08 / 2018
  • Edition: Broché
  • Pages : 176
  • Prix : 6,85€
5 étoiles
  • Rating : 

Koiko et Tsurugi, dans la même classe depuis la rentrée, se retrouvent également dans le même groupe pour le voyage scolaire. La jeune fille parvient à garder un visage de marbre devant ses camarades mais, intérieurement, c’est l’effervescence. Malheureusement, au fil des activités de son groupe, Koiko sent l’écart se creuser entre les gens qui font partie de l’élite, comme Tsurugi, et les “autres”, dont elle fait elle-même partie.
Le temps passé ensemble à l’auberge parviendra-t-il à modifier son jugement ?

Avis de Phika :

Ce manga m’enthousiasme toujours autant. Les personnages sont frais et si mignons. Ils s’avouent beaucoup de choses mais ne vont pas plus loin à cause de leur statut social.

C’est tout de même bizarre ces “cases” où l’on range les gens par critère : beau, riche, sportif… Ca existe vraiment ?

#Tsurugi #Koiko

Le voyage scolaire est très sympathique. Et puis, j’adore quand des personnes s’aiment mais mettent un temps fou à se mettre en couple. Mon intérêt s’essouffle quand ils sont trop tôt ensemble.

Dans ce tome, la grande soeur de Koiko, qui est maintenant professeur dans le même lycée, apparaît un peu plus humaine, même si elle se coupe les cheveux toute seule sur un coup de tête… comme sa soeur ! Je ne sais pas si je pourrais agir de la sorte, passer de très longs cheveux à une coupe au carré, sans passage chez le coiffeur et sans regret.

En tout cas, vivement la suite !!!
Merci à Stéphanie et à Kana pour l’envoi !
http://www.kana.fr/produit/banale-a-tout-prix-t4/ 

Hits: 2

A propos de Phika

Adolescente, je lisais les romances Harlequin et Molière. Aujourd'hui, je dévore les romances et dystopies Young Adults ainsi que les mangas (plus précisément les Shojo). Je lis partout: jusque dans les toilettes (ne faites pas genre je ne l'ai jamais fait ! Tout le monde le fait !!!mdr) et ma voiture.

Découvrir également

Virginie Grimaldi / Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie

#VirginieGrimaldi #LeParfumDuBonheurEstPlusFortSousLaPluie Quelques infos sur le livre : Le parfum du bonheur est plus fort sous …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :