Accueil / Avis / Meredith Wild / Hacker, tome 3 : Vertiges charnels

Meredith Wild / Hacker, tome 3 : Vertiges charnels

Quelques infos sur le livre :

Vertiges charnels

  • Auteur : Meredith Wild
  • Serie : Hacker
  • Genres : Romance,
  • Editeur : Le livre de poche
  • Collection : Romance
  • Publication: 11/ 01/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 320
  • Prix : 7,10€
  • Rating:  

Résumé :

Après leur dernière dispute, Blake est décidé à ne plus jamais laisser Erica s’éloigner. Mais sa nature le rattrape malgré lui. Erica lui a offert toute sa confiance et son amour, pourtant Blake en veut toujours plus. Cette fois, Erica a compris que l’homme de sa vie cache des désirs secrets plus sombres qu’elle n’imaginait… Acceptera-t-elle d’aller jusqu’au bout des fantasmes de son amant pour consolider leur relation ? Et d’envisager son ultime demande, inattendue et follement… romantique ?
Retrouvez le troisième volet de la série Hacker, déjà vendue à 1,5 millions d’exemplaires.
 

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Mélissa et Le Livre de Poche pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

 

Ce troisième volet des aventures d’Erica et Blake est plus centralisé sur leur relation et sur le côté dominant de Blake qui n’était pas assez présent lors de l’épisode précédent, tout le reste demeure en suspens cette fois-ci. Après leur séparation, Blake a décidé de ne plus laissé la jeune femme s’échapper et de prendre les rênes à la tête de tout ce qui concerne leur couple pas uniquement les relations charnels.

Erica comme toujours se rebelle, elle a toujours été indépendante, et ne souhaite pas se laisser diriger. Elle peut facilement accepter cela dans la chambre à coucher mais pas dans la vie de tous les jours. Pas folle la guêpe !!

Et la tension remonte entre le couple. Toujours est-il que pour Blake c’est tout ou rien. Monsieur montre enfin sa facette exigeante et dominante, Erica n’a donc pas d’autres choix que de se plier à cette obligation si elle ne veut pas se retrouver seule pour le restant de ses jours. Mais se soumettre totalement ne va pas être facile car se n’est pas dans sa nature profonde. On voit d’ailleurs qu’elle a du mal à accepter cette décision, si elle est heureuse de retrouver Blake, leur relation est entrain de prendre une tournure inattendue, je l’ai trouvé perturbée une grande partie du livre, comme si elle n’était pas sûre d’elle. Mais ça peut se comprendre avec tout ce qui remet en cause son couple avec Blake Landon.

Alors que je trouvais ce troisième opus relativement calme par rapport aux deux premiers, un événement insoupçonné et brusque vient troubler l’histoire et redonné un peu de piquant. J’avoue que je ne vois pas où l’auteur Meredith Wild veut en venir, cette histoire laisse présager de profonds bouleversements, l’auteur ne nous épargnera rien avec une fin plus intense où se joue l’avenir d’Erica et Blake.

Je serais donc au rendez-vous très bientôt pour découvrir le tome 4 qui vient de sortir il y a quelques jours, même si j’ai trouvé ce tome un chouïa en dessous des précédents. Je m’étais presque habituée à voir plus de bouleversements du coup là je n’en ai pas eu assez.

 

Extrait :

Il me regarda en silence. Je m’étais accrochée à lui, mais il ne m’avait pas touchée. Il se retenait encore. Et pourtant, à la façon dont ses muscles bandés saillaient sous sa peau, je ne pouvais m’empêcher de sentir que ça pouvait changer à tout moment. J’étais devenue la proie, et cette traque allait s’achever très bientôt. L’anticipation faisait s’emballer mon cœur.

– C’est ce que tu veux, non ?

Ma voix s’altéra lorsqu’il passa sa langue sur ses lèvres.

– Ce n’est pas tout ce que je veux.

Le désir emplit ses yeux, se mêlant à la détermination tranquille que j’avais sentie croître en lui ces derniers jours. Ma peau s’échauffa sous son regard explorateur.

– Je te donne tout, murmurai-je.

– J’aimerais le croire, mais tu n’as jamais fait que me résister. Comment saurais-je que quelque chose a changé ?

Comment le lui prouver ?

L’amour ne suffisait pas. Les mots, y compris tous ceux que j’avais prononcés, ne suffisaient pas. J’étais là, nue et vulnérable.

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars…

Découvrir également

Alice Gallori / Le monde en cartes 3D

Quelques infos sur le livre : Le monde en cartes 3D Auteur : ALice Gallori …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :