Home / Divers / Jenny Fisher / Next Stop : La romance de l’été

Jenny Fisher / Next Stop : La romance de l’été

Pendant les années 90, le « Tube de l’été » était une véritable institution en France. Vous vous souvenez surement de ces titres incontournables qui à l’approche des beaux jours semblaient sortir à longueur de journées sur les ondes? A force de les entendre, elles vous rentraient dans la tête pour ne plus en sortir, jusqu’à ce que vous finissiez par fredonner leur mélodie sans même vous en rendre compte ? Figurez-vous que pour les livres c’est pareil et moi ce sujet ne peut que me plaire.

Que nous préparent les éditions 12-21 pour l’été 2017 ?

 

Il y a quelques temps la gentille équipe de 12-21 est venue frapper à ma porte pour me permettre de découvrir en avant-première avec d’autres blogueuses le premier tome de la romance de l’été. Intriguée par le résumé que m’en avait fait Valentine et sachant que pour moi la romance est mon domaine de prédilection, je ne pouvais que me laisser tenter par l’aventure que me promettait l’équipe de 12-21. J’ai donc chargé ma tablette et j’ai découvert cette première escale que nous offre l’auteur Jenny Fisher. Et je suis ressortie sous le charme de cette découverte, une lecture qui promet le grand frisson et un voyage inattendu à travers le monde.

Fin mars, nous avons également eu la chance de passer un moment avec l’auteur Jenny Fisher qui s’est essayée à un exercice tout à fait inédit pour elle et pour moi aussi d’ailleurs : un live en vidéo sur les réseaux sociaux dont le but était de discuter avec un groupe de blogueuses (nous toutes les ambassadrices de chic et de choc) ayant lu le premier épisode de Next Stop en avant-première! Elle a trouvé ça : « Un peu intimidant mais absolument passionnant! ». Vous pouvez suivre l’auteur sur les réseaux sociaux en likant sa page FB.

A cette occasion, une enveloppe surprise nous a été envoyée quelques jours avant le live et que nous n’avions pas le droit d’ouvrir. Voici le contenu :

Je ne sais pas si l’équipe de 12-21 était devin mais le guide de Londres me sera d’une grande utilité pour mon voyage à Londres en février 2018 à l’occasion d’un salon (#RARE2018). Merci encore pour ces surprises extra, ma fille m’avait piqué mes coloriages jusqu’à ce qu’elle ait vu que c’était des poses du kamasutra, elle me les rendu en me disant pfffff t’es nulle. Les ados je vous jure !! Me voilà donc paré pour vivre la grande aventure.

En attendant, je ne peux que vous conseiller de plonger la tête la première dans ce voyage extraordinaire qui vous promettra monts et merveilles, souvenirs impérissables, et chaleur dans vos corps !

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Jenny Fischer / Next Stop, 2e escale

Quelques infos sur le livre : 2e escale Auteur : Jenny Fischer Serie : Next Stop Genres …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :