Home / Avis / S.M Gerhard / Magna & Lords

S.M Gerhard / Magna & Lords

Quelques infos sur le livre :

Magna & Lords

  • Auteur : S.M Gerhard
  • Serie : 
  • Genres : Homoromance
  • Editeur : Auto-edition
  • Collection : 
  • Publication: 12/ 11/ 2016
  • Edition: Numérique
  • Pages : 300
  • Prix : 3,99€
  • Rating:  

Résumé :

Liés

La vie d’un Lord n’est pas forcément évidente, celle d’un Magna encore moins, mais celle d’Angel a basculé dans la complexité depuis dix ans quand il s’est retrouvé lié à un enfant. Cependant, le temps de la rupture et du changement a commencé. Mais rien n’est aussi simple qu’il y paraît surtout quand ça concerne David.

Déliés

Depuis plus de vingt ans suite à un accident, Luc n’a pas une vie facile. Déjà qu’être le frère d’un Magna puissant n’est pas évident pour sa sœur, ses frères et lui ; il avait fallu qu’il soit tout simplement différent des autres Lords. Ses secrets le rongent mais des rencontres l’amènent peu à peu vers la voie de la transformation.

 

Avis de Korri :

Je tiens à remercier l’auteur S.M Gerhard pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre.

Liés : Dans la première partie de magna & lords, nous découvrons l’histoire d’Angel, un magna qui a été forcé de se lier avec David après une histoire de complot. Après dix ans de liens, il est temps de briser leur connections. Angel le cœur dans l’âme va tout organiser pour le solstice d’été. La cérémonie est complexe mais le lien est brisé, Angel disparaît juste après la cérémonie. Durant ces dix ans, Angel et David ont développé des sentiments très forts. Mais aucun des deux ne peut déchiffrer leurs sentiments que lors de leur séparation, un jeu de cache-cache va se mettre en place pour que David retrouve Angel et qu’ils s’avouent leurs sentiments.

Déliés : Dans la deuxième  nouvelle, c’est l’histoire d’un des triplés d’Angel, « Luc » C’est un homme qui cache de nombreuses blessures, depuis  un accident dans sa jeunesse, Luc a perdu l’usage de la parole. En raison de son handicap et des circonstances de l’accident, il s’est renfermé sur lui-même, un homme taciturne et presque effacé pour sa famille.

Lors de la cérémonie, il croise le regard d’un jeune homme qui va bouleverser sa vie, des sentiments vont naître en lui.

Luc a un gros problème de confiance en soi, ses peurs rendent cette relation impossible, même une erreur de jugement et un soupçon de jalousie va compliquer les choses Mark  dont Luc est amoureux est une personne complément l’opposé de Luc, il va  croit en eux. Un homme très obstiné qui va guider Luc sur le chemin de l’amour.

Durant les deux nouvelles, la magie est une partie prenante de l’histoire. Les quatre personnages sont bien décrits et développés sans superflu, des caractères complexes qui mettent du piment dans l’histoire. Nous voyageons à travers  des émotions palpables durant toute notre lecture.

J’ai apprécié l’univers des deux récits, j’ai été conquise de la première page à la dernière ligne. J’aurais aimé que ma lecture soit bien plus longue.

Dans les livres j’aime beaucoup avoir plusieurs points de vue, on comprend mieux la complicité des personnages de ce coté-là le roman m’a complètement satisfaite avec les quatre points de vue des personnages principaux.

L’auteur S.M Gerhard a une jolie plume très fluide, c’est une superbe découverte que je ne regrette pas d’avoir faite.

 

Extrait :

Les souvenirs se bousculèrent dans ma tête. À seize ans, j’avais eu le coup de foudre pour ce jeune homme de vingt-cinq ans à la crinière de feu, à la peau si claire parsemée de taches de rousseur, qui se présentait à moi en tant que nouveau guérisseur de ma convention. J’avais attendu d’avoir dix-huit ans pour me lancer à sa conquête, il avait été surpris et enchanté de me savoir gay. Pendant deux ans, il m’avait appris toutes les subtilités de l’amour entre hommes.

 

Peut-être qu’en lisant, je trouverais le sommeil, mais les seuls livres présents dans la table de chevet n’était que des romances où deux hommes trouvaient enfin l’amour. Surtout celui que j’avais entre les doigts, le personnage ressemblait étrangement à LUI. Rien à faire, dans ma tête tout se bousculait les souvenirs, la colère, l’envie, le désir mais surtout lui, toujours lui, mon rêve inaccessible. Je tournai la chevalière qui ornait mon annulaire en réfléchissant.

La première fois que je l’avais vu, il n’était qu’un parmi les douze Lords qui désiraient affronter Angel, mon Magna de frère lors des derniers combats du Solstice d’été. Je l’avais remarqué, car étant le plus jeune, dix-huit ans et n’avait pas le profil habituel des duellistes. Son visage ne respirait pas l’envie de puissance, de reconnaissance.

J’avais observé ceux qui affrontaient mon aîné de loin pour essayer de jauger le niveau de dangerosité, mais j’étais revenu sans cesse sur lui, cherchant d’où me venait mon impression de déjà-vu. Il était grand mais pas autant que moi, je pense qu’il devait mesurer à un mètre quatre-vingt. Il avait une silhouette fine qui semblait musclée quand même. J’aimais bien ses cheveux longs et blonds qui lui conféraient une allure androgyne. À force de le regarder, je lui avais trouvé un air de ressemblance avec David Savage. La même teinte de blond, la même peau dorée, presque la même façon de sourire.

Gabriel s’était aperçu de mon manège et m’avait demandé en riant si j’avais eu un coup de foudre. Il n’avait peut-être pas eu tort. Mais je n’avais rien à offrir à personne alors j’avais fait comme d’habitude. Mes mains avaient volé pour donner la première excuse qui m’était venu.

— Je crois que c’est un Savage et je me demande si c’est bon pour A.

— Tu t’inquiètes pour rien, m’avait-il répondu.

Quand les présentations avaient été faîtes, j’avais eu ma confirmation, c’était Mark, le petit frère. Je m’étais demandé s’il avait le même regard que son frère, mais j’étais trop loin pour le voir. Depuis je savais qu’il avait des yeux d’un vert foncé.

About Korri

Je suis une passionnée d’équitation. J'ai aussi un coup de cœur pour le Japon, j'aime beaucoup leur tradition et surtout l’univers des mangas (du Shojo au yaoi).

Check Also

Jay Crownover / Bad, tome 4 : Amour immortel

Quelques infos sur le livre :  Amour interdit Auteur : Jay Crownover Serie : Bad Genres : Romance, Contemporain Editeur …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :