Home / Avis / Sierra Kincade / La masseuse, tome 2 : Diversion

Sierra Kincade / La masseuse, tome 2 : Diversion

Quelques infos sur le livre :

Manipulation

  • Auteur : Sierra Kincade
  • Serie : La masseuse
  • Genres : Romance, Erotique
  • Editeur : Marabout
  • Collection : Red Velvet
  • Publication: 04/ 11/ 2015
  • Edition: Broché
  • Pages : 382
  • Prix : 12,90€
  • Rating:  

Résumé :

Anna Rossi sait qu’ouvrir son coeur ne peut que faire mal. Mais Alec Flynn n’est pas de ceux à qui l’on peut résister… Cela fait trois longs mois qu’Anna n’a pas vu Alec – depuis qu’il lui a sauvé la vie. Son absence l’a laissée à fleur de peau, vibrante d’un désir insatiable. Mais le courage de son amant lui a insufflé l’énergie dont elle avait besoin pour changer de vie et poursuivre son rêve : aider les gens grâce à son métier. Elle n’a qu’une hâte : faire découvrir à Alec la nouvelle Anna et lui prouver à quel point il lui a manqué… Quant à Alec, la détention n’a pas atténué son désir pour Anna. Malheureusement, elle n’a pas non plus fait disparaître tout danger de sa vie. Et s’il est conscient que la seule façon de la protéger est de tenir la jeune femme à distance, il n’est pas prêt à renoncer à elle. Saura-t-il la protéger des fantômes de son passé ?

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Emilie et Marabout pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

 

Si le premier opus de cette série était déjà captivant, ce second tome surpasse largement le précédent. Oubliez tout ce que vous avez ressenti pendant votre lecture  du premier tome car là tout n’est qu’amplifié. On ne sait plus où donner de la tête tellement on se demande où l’auteur va chercher tout ça. L’intrigue de ce roman est tout simplement phénoménale, j’avoue avoir eu du mal à y croire j’ai du me pincer plusieurs fois car je n’aurais jamais imaginé que ça se déroulerait de cette façon.

Je vais essayer de ne rien spoiler mais ce n’est pas évident car j’ai tellement envie de vous faire découvrir cet auteur. Sierra Kincade a une plume très addictive et  d’une fluidité surprenante, sans compter qu’elle mène son intrigue avec brio en nous offrant un mélange d’actions, de suspense et de sensualité sans pareille.

Dans ce second opus, nous retrouvons Anna et Alec alors qu’ils ne sont pas vu depuis 3 mois, la séparation a été longue pour eux, chacun a du faire face à des changements inattendus suite aux événements survenus dans « Manipulation » le tome précédent. Mais les retrouvailles sont loin d’être idéales, même si elles sont d’une telle intensité qu’il est impossible de ne pas rougir pendant la lecture.

Encore une fois, l’auteur va jouer de son talent pour nous surprendre au cours de la lecture, j’ai commencé à me méfier de l’entourage des personnages, mais j’avais tout faux, je n’ai rien vu venir. Alors que je m’attendais à un certain retournement de situation, c’était tout à fait autre chose qui a fait rebondir l’histoire… Je ne peux pas croire que Sierra Kincade nous laisse avec une fin pareille, c’est inimaginable !

Vous l’aurez compris que je vous conseille la lecture de cette série si ce n’est pas encore fait, moi je vais découvrir le prochain tome d’ici quelques temps quand j’aurais vidé ma PAL 😉

 

Extrait :

Les yeux fermés, je remuais les hanches au rythme du martèlement de la basse. La musique s’insinuait en moi, me stimulait, poussait mon corps à garder le tempo. Déhanchement à droite, pause… Je laissai descendre ma main avant de faire remonter deux doigts aguicheurs le long de ma cuisse luisante de sueur. Dos arqué, je me mis à onduler du bassin dans un mouvement dont la lenteur semblait défier le rythme effréné du morceau, puis je ramenai mes deux mains à plat sur mon ventre pour soulever le T-shirt qui collait à ma peau trempée.

— Moins vite, ordonna Jayne d’une voix grave, presque rauque.

Tout en elle respirait le sexe. Avide de son approbation, je lui obéis. Je voulais être elle.

Dessinant un huit avec mes hanches, je continuai à découvrir mon ventre centimètre par centimètre, jusqu’à laisser apparaître mon soutien-gorge. Après des semaines d’exercice, mon abdomen était plat et ferme. Mes jambes, en revanche, tremblaient déjà.

— Très bien, dit-elle. Une main sur le mât. En douceur. Tenez-le comme une queue.

Je me mordis la lèvre pour ne pas sourire, mais sa façon de prononcer queue enflammait mon bas-ventre. Voilà trop longtemps que je n’avais pas eu ce que je voulais, ce qu’il me fallait – la pression insistante et dure d’un sexe qui me pénétrait, me remplissait et m’emportait jusqu’aux rives de la folie par de puissants va-et-vient.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Isabelle Ronin / Chasing Red, tome 1

Quelques infos sur le livre : Chasing Red Auteur : Isabelle Ronin Serie : Chasing Red Genres …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :