Home / Avis / Sierra Kincade / La masseuse, tome 1 : Manipulation

Sierra Kincade / La masseuse, tome 1 : Manipulation

Quelques infos sur le livre :

Manipulation

  • Auteur : Sierra Kincade
  • Serie : La masseuse
  • Genres : Romance, Erotique
  • Editeur : Marabout
  • Collection : Red Velvet
  • Publication: 04/ 11/ 2015
  • Edition: Broché
  • Pages : 382
  • Prix : 12,90€
  • Rating:  

 

Résumé :

Anna est masseuse, et particulièrement habile de ses mains…
Alors qu’elle n’accepte jamais un nouveau client sans avoir soigneusement vérifié à qui elle a affaire, elle accepte de se rendre chez le millionnaire Maxime Stein, où elle fait la rencontre d’Alec, son mystérieux mais néanmoins terriblement sexy garde du corps. Prise au piège dans les méandres d’une affaire d’espionnage industriel et ceux du passé trouble d’Alec, Anna devra décider si son attirance pour son dangereux partenaire mérite qu’elle risque sa vie.

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Emilie et Marabout pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

Et bien je dois dire que je ne m’attendais absolument pas à ça, quand j’ai commencé ma lecture de cette série. Et j’ai beaucoup aimé cette aventure surprenante qui porte très bien son titre d’ailleurs. L’histoire est vraiment captivante, intense et ardente, l’auteur réussi à nous entraîner dans son intrigue entre complots, duperies, suspense, le tout agrémenté d’une touche de volupté. Ce premier tome est d’ailleurs très prometteur, tellement que je me suis précipitée sur le second opus dès la fin de ma lecture.

Anna Rossi est une masseuse qui travaille en institut, afin de mettre du beurre dans les épinards elle va accepter un nouveau client pour des soins à domicile. Ce n’est pas dans ses habitudes de faire des visites à domicile sans avoir eu un entretien au préalable. Mais lorsqu’elle va croiser le chemin d’Alec Flynn chez son nouveau client, tout son univers va être chamboulé de plus d’une façon.

Anna a eu une enfance difficile et je l’ai trouvé très peu sûre d’elle au niveau relationnel, elle a du mal à s’attacher aux gens de peur d’être abandonnée et c’est tout à fait compréhensible, mais par moment j’ai trouvé ses réactions très disproportionnés. Alec n’a pas eu une vie facile lui non plus, il a dû apprendre à survivre seul et cache beaucoup de choses à Anna, ce qui rend leur relation difficile. On se pose énormément de questions sur le mystérieux et intense Alec, difficile de ne pas penser à lui d’ailleurs, Sierra Kincade l’a rendu très addictif 😀

Vous l’aurez compris, je suis sous le charme de la découverte. Sierra Kincade à l’art et la manière de savoir vous charmer avec un récit parfaitement mené, une intrigue trépidante et des scènes torrides. L’auteur a réussi à bouleverser ma lecture en me faisant m’attacher à certains de ses personnages alors qu’au contraire d’autres me donnaient vraiment envie de les tuer.

Si vous aimez le romantic Suspense cette série est pour vous, car même moi qui ne lit que rarement ce genre de livres, j’ai passé un excellent moment et je vous recommande cette lecture avec grand plaisir.

 

Extrait :

Il croisa les bras sur son torse musclé, jambes écartées. Soudain, je m’imaginais agenouillée entre ses cuisses, et je dus reculer d’un pas pour m’arracher péniblement à l’attraction qu’il exerçait sur moi.

— Que faites-vous ici ? parvins-je enfin à articuler.

Un large sourire fleurit sur sa bouche. Il avait sur la joue droite une fossette à la fois touchante et pleine d’érotisme. L’expression soucieuse que j’avais devinée sur la photo était invisible à présent. Peut-être avait-il exorcisé ses démons depuis. Mais s’ils avaient quoi que ce soit de commun avec les miens, j’en doutais fort. Les expériences qui vous donnent ce genre de regard marquent leur victime à vie.

Cela dit, je ne savais rien de lui.

Il inclina la tête, comme pour lire dans mes pensées.

— Ce que je fais ici ? J’allais vous poser la même question.

Je tentai de me concentrer sur ses paroles, mais dehors, la femme se mit à pousser une série de cris saccadés, en rythme avec les coups de boutoir de son amant. Oui ! hurlait-elle. Je vais jouir, n’arrête pas !

— Je me suis un peu perdue, finis-je par répondre.

— Je vois.

Son regard se posa sur les papiers qui jonchaient le bureau, et une expression soucieuse se peignit fugacement sur ses traits. Cela me rendit encore plus nerveuse.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Jenny Fischer / Next Stop, 3e escale

Quelques infos sur le livre : Next Stop Auteur : Jenny Fischer Serie :  Genres : Romance Editeur …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :