Tillie Cole / Sweet Home, tome 1 : Sweet Home

Tillie Cole / Sweet Home, tome 1 : Sweet Home

Quelques infos sur le livre :

Sweet Home

  • Auteur : Tillie Cole
  • Serie : Sweet Home
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : Milady
  • Collection : New Adult
  • Publication: 16/ 06/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 503
  • Prix : 16,90€
  • Rating:  

 

Où acheter ce livre : Numilog / Amazon

Résumé :

Molly, brillante étudiante d’Oxford, a appris à ses dépens que ceux qu’on aime finissent toujours par nous quitter. Elle n’a plus grand-chose à espérer de sa vie en Angleterre quand elle s’envole pour l’Alabama.
Le dépaysement est total, et c’est une nouvelle vie qui s’offre à elle. Tout est si différent ici – plus lumineux, plus vivant. L’étudiante découvre la passion des Américains pour le football et succombe au charme de Roméo, quaterback au corps d’Apollon, mascotte de l’université. Cette rencontre inattendue entre deux êtres que tout oppose va changer sa vie à jamais. Mais ces Roméo et Juliette des temps modernes parviendront-ils à surmonter les obstacles qui se dressent entre eux ?

 

Avis de Cathou :

Je remercie les éditions Milady pour m’avoir permis de lire en exclusivité ce livre en service presse.

Je suis ravie de rajouter à ma liste d’auteur Tillie Cole, que je ne connaissais pas encore, la plume de l’auteur est fantastique. Je peux dire que cette histoire est presqu’un coup de cœur pour moi. Une version modernisée de Roméo et Juliette, des amants maudits, une histoire d’amour pleine d’émotions.

Deux personnages que tout oppose, Molly Shakespeare est une jeune orpheline qui vient d’Angleterre, elle n’a plus de famille, c’est une jeune et brillante étudiante qui assure une carrière prometteuse, elle a beaucoup souffert de la perte de ses parents, elle est forte et courageuse, débrouillarde avec beaucoup de répondant.

Rome alias Roméo Prince est le stéréotype du tombeur, ténébreux et séduisant, populaire, le Quarterback titulaire vedette de la Tide, issu d’une famille aisée et influente, mais il est beaucoup plus que ce coté superficiel qu’on aperçoit dès le début, il va se révéler une âme magnifique.

C’est le destin qui les a réunit, dès le premier regard ils sont attirés. Ils vont devoir surmonter les nombreux obstacles qui vont se mettre à travers leur route. Leur amour est aussi beau que la tragédie de Shakespeare, un amour que rien ne peut séparer. L’histoire est magnifique, dès le début les personnages vous bouleversent, tous les deux ont eu un passé difficile, ils sont fait pour se guérir mutuellement.

J’ai vraiment adoré lire ce livre, on passe par tout un tas d’émotions. Il y a beaucoup de points positifs dans ce roman qui vont vous faire craquer. J’ai versé ma petite larme tellement leur amour est beau et pur, tellement la cruauté de certains personnages m’ont dégoûté . Je dois quand même dire que quelques petites choses m’ont dérangés. Le langage de Rome à certains moments et son comportement dominateur lors des scènes de sexe n’avait pas lieu d’être, ça gâchait un peu la douceur de ce roman. Je peux dire que ce livre restera un très bon moment de lecture, je ne peux que le conseiller si vous voulez  revivre Roméo et Juliette des temps modernes.

 

Extrait :

Un jour mon bel ange, un jeune homme viendra et t’offrira en découverte l’amour véritable. Tu le sentiras voler à tes cotés, et il te montrera le bien que l’on ressent à confier son cœur à un autre, à lui offrir notre âme, à se faire entièrement sien. Assures – toi  que ce garçon sera digne du trésor qu’est ton cœur, et fais ton possible pour toujours protéger ce lien précieux qui vous unira…

Laisser un commentaire