Yoko Nemu / First Job New Life !, tome 1

Quelques infos sur le livre :

First Job New Life !

  • Auteur : Yoko Nemu
  • Serie : First Job New Life !
  • Genres : Mangas, Life
  • Editeur : Kana
  • Collection : Big Kana
  • Publication: 03/ 07/ 2020
  • Edition: Broché
  • Pages : 200
  • Prix : 7,45€
  • Rating :   
5 étoiles

 À peine sortie des études, Tama postule dans différentes entreprises en tant que graphiste. Petite, timide et peu sûre d’elle, Tama est surprise d’être engagée dans une boîte de graphisme dédiée aux salles de pachinko. Les horaires de travail sont terribles, les deadlines sont intenables et malgré cela, Tama va progresser petit à petit dans cette entreprise qu’elle n’avait pas choisi au départ.

Avis de Phika :

Je ne pensais pas que ce manga allait autant me plaire.

Le personnage principal, Tamako ou Tama, est une jeune femme pas très féminine, à peine diplômée et qui n’a pas confiance en elle. De plus, elle n’a aucune expérience ni dans le monde, ni en amour. Et son premier entretien a été un véritable fiasco, même un peu honteux…

Pas facile de trouver un job dans ces conditions !

Pourtant, même si elle n’en avait pas réellement envie, le destin va jouer en sa faveur. Tama trouve un job dans une boîte de graphisme.

Au début, ses collègues ne sont pas très enthousiastes mais, petit à petit, l’ambiance s’améliore. Momoko, Dômoto et Taki se rapprochent de Tama.

Même si le travail est intéressant, c’est un univers bizarre où beaucoup ne vivent que pour bosser, jour et nuit, sans sortir du bâtiment… Autant dire que les femmes ne supportent pas cette ambiance très longtemps !

Est-ce que Tamako va tenir le coup ou démissionner à la première occasion ?

Venez vérifier par vous-même !

Je vais de ce pas lire le second tome.

Merci à l’équipe Kana pour l’envoi !

https://www.kana.fr/produit/first-job-new-life-t1/

Hits: 46

A propos de Phika

Adolescente, je lisais les romances Harlequin et Molière. Aujourd'hui, je dévore les romances et dystopies Young Adults ainsi que les mangas (plus précisément les Shojo). Je lis partout: jusque dans les toilettes (ne faites pas genre je ne l'ai jamais fait ! Tout le monde le fait !!!mdr) et ma voiture.

Découvrir également

Io Sakisaka / Love be loved Leave be left, tome 10

Quelques infos sur le livre : Love, be loved, Leave, be left Auteur : Io SakisakaSerie : Love, …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :