Accueil / LITTÉRATURE / CHRONIQUES / Abbi Glines / Rosemary Beach, tome 1 : De tout mon être

Abbi Glines / Rosemary Beach, tome 1 : De tout mon être

Quelques infos sur le livre :

De tout mon être

  • Auteur : Abbi Glines
  • Serie : Désir Fatal / Rosemary Beach
  • Genres : Romance
  • Editeur : J’ai lu
  • Collection : Passion Intense
  • Publication: 25/01/ 2015
  • Edition: Poche
  • Pages : 308
  • Prix : 6,95€
  • Rating:  

Résumé :

A dix-neuf ans, suite au décès de sa mère, Blaire quitte son Alabama natale pour trouver asile chez son père en Floride. Arrivée devant la luxueuse demeure, elle apprend que ce dernier est parti à Paris avec sa nouvelle femme, sans même lui avoir laissé le moindre mot.

Et quelle n’est pas sa surprise de découvrir que la maison familiale est, en leur absence, devenue le lieu de toutes les soirées huppées du quartier ! A leur tête : Rush, vingt-quatre ans, adulé de tous, terriblement sexy… et son désormais demi-frère ! A l’approche de l’été, qu’elle va devoir passer seule avec lui, Blaire résistera-t-elle à la plus divine des tentations ?

 

Avis de Mela :

Dans ce premier tome, j’ai fait la connaissance de Blaire Winn et Rush Finlay.

 

Blaire débarque dans la ville balnéaire de Rosemary Beach, cherchant refuge chez son père qui a refait sa vie, mais elle tombe nez à nez avec son demi-frère, Rush.

Ce gars est un fantasme ambulant sur pattes pour la jeune femme qui n’a jamais encore goûté au plaisir d’être aimé par un homme.

D’abord détestée, rejetée et considérée comme un parasite par Rush, Blaire a essayé de comprendre ce qui clochait jusqu’à ce que Rush lui dise qu’il faisait tout pour lui résister.

Mais que passe-t-il réellement quand l’attraction et la tension sexuelle sont réciproques ? Faut-il céder à la tentation, au risque de souffrir et de trop s’attacher ?

Depuis je suis à jour dans mes lectures concernant la saga Rosemary Beach et j’adore cette série car elle sent bon l’été, l’amour, le sable fin, les beaux gosses riches et très charmants et la farniente au soleil.
Je suis vraiment fan du couple Rush et Blaire !

 

Extrait :

Hits: 0

A propos de Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Découvrir également

Tillie Cole / Les écorchés, tome 2 : Tourmente

#TillieCole #LesÉcorchés #ZaalKostava Quelques infos sur le livre : Tourmente Auteur : Tillie ColeSerie : Les écorchésGenres : Dark …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :