Accueil / Avis / Abbi Glines / Rosemary Beach, tome 10 : Don’t go

Abbi Glines / Rosemary Beach, tome 10 : Don’t go

Quelques infos sur le livre :

Don’t go

  • Auteur : Abbi Glines
  • Serie :  Rosemary Beach / Reese & Mase
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : JC Lattès
  • Collection : &moi
  • Publication: 25/ 01/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 299
  • Prix : 12,50€
  • Rating:  

 

Résumé :

« Elle avait tout simplement besoin de quelqu’un. Et j’avais vraiment envie d’être là pour elle. »

Mase a toujours préféré sa vie dans son ranch texan au glamour de Rosemary Beach, où il séjourne parfois. Il y rencontre Reese, marquée par un sombre passé. Si travailler pour de riches familles de Rosemary Beach est pour Reese l’occasion de prendre un nouveau départ, un incident chez l’une de ses clientes risque de tout compromettre. Lorsque Mase se propose de l’aider, elle se tient sur ses gardes. Elle n’a jamais fait confiance à un homme. Les choses seront-elles différentes avec Mase ?

 

Avis de Mela :

C’est toujours un plaisir de retourner à Rosemary Beach, de retrouver cette bande de jeunes gens beaux, bronzés, riches mais tellement attachants et découvrir leurs nouvelles aventures sous le soleil de Floride au bord du Golfe du Mexique.

Cette fois-ci, l’histoire de Mase & Reese a frôlé le coup de cœur, peut-être que le second tome aura le petit truc qui manque. Mais en tout cas, j’ai vraiment aimé faire leur rencontre tout en découvrant leur passé et ce qui les a rapprochés. Mase est un sacré spécimen, un peu une sorte de prince charmant texan, bottes et chapeau de cow-boy inclus, et a de quoi faire de la concurrence aux beaux gosses de Rosemary Beach et il se dédicace corps et âme à sa Reese donc désolée de vous dire, qu’à peine j’ai fait sa connaissance qu’il n’est déjà plus sur le marché !
Quant à Reese, on apprend des choses difficiles sur elle, son passé bien sordide et qu’elle souhaite à tout prix oublier afin de pouvoir se consacrer enfin à sa vie d’adulte.
Ainsi il a suffit d’une chanson massacrée, d’un réveil en fanfare, d’une chute incontrôlée, d’un miroir de luxe brisé pour être secourue par un homme en monture blanche ou en plutôt caleçon blanc. Voilà de quoi qui annonce une très agréable lecture dans le cadre idyllique de Rosemary Beach.

Peut-être devrais-je songer à investir dans une résidence secondaire là-bas ?!

 

Extrait :

Mase Colt Manning se bat pour ceux qu’il aime. Il est comme ça. Et je sais qu’il a essayé de se battre pour toi. Il voulait surmonter tes épreuves. Et du peu que j’ai découvert, je me suis rendu compte qu’il envoyait un chèque tous les mois au Dr Astor Munroe d’un montant que je préfère ne pas divulguer. Il reçoit des rapports hebdomadaires de ce professeur sur les avancées d’une certaine Reese Ellis. Il se bat pour toi. Ce qu’il veut dire qu’il t’aime. Le problème est que mon chéri fait toujours les choses en grand. Alors quand il a décidé de tomber amoureux, il n’a pas fait semblant…

A propos de Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Découvrir également

Jean-Marc Jancovici / Le changement climatique expliqué à ma fille

Quelques infos sur le livre : Le changement climatique expliqué à ma fille Auteur : Jean-Marc …

Un commentaire

  1. totalment d’accord avec votre avis,merci

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :