Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Angéla Morelli, Emily Blaine, Mily Black, Eve Borelli, Alfreda Enwy, Alix Marin / Devine qui vient pour Noël

Angéla Morelli, Emily Blaine, Mily Black, Eve Borelli, Alfreda Enwy, Alix Marin / Devine qui vient pour Noël

#DevineQuiVientPourNoel #AngelaMorelli #EmilyBlaine #MilyBlack #EveBorelli #AlfredaEnwy #AlixMarin

Quelques infos sur le livre :

Devine qui vient pour Noël

  • Auteur : Angéla Morelli, Emily Blaine, Mily Black, Eve Borelli, Alfreda Enwy & Alix Marin
  • Série : 
  • Genre : Romance 
  • Editeur : Harlequin
  • Collection : &H
  • Publication : 31/10/2018
  • Edition : Numérique
  • Pages : 320
  • Prix : 5,99€
  • Rating : 
4 étoiles

Les grands noms de la romance française au pied du sapin !
Dans ce recueil, la fine fleur de la romance française s’est réunie pour vous offrir un réveillon hors du commun. Prenez six héros irrésistibles, dont un pâtissier du Vermont touché par Cupidon, un ancien crush du lycée au charme insolent et un barman sexy en diable. Ajoutez-y six héroïnes de compétition, policière gaffeuse, infirmière sensuelle ou comédienne hautement délurée. Agrémentez de défis, de coups de foudre, d’un shooting photo avec un furet facétieux et d’un concours de bûche géante. Laissez reposer toute une nuit, sous la neige. Et, qui sait, votre grand amour s’invitera peut-être chez vous pour la dégustation… 

Avis de Sosweety :

Pour commencer cette chronique, je souhaiterais remercier les éditions Harlequin France via NetGalley qui m’ont permis de découvrir cette nouvelle lecture.

Si vous aimez Noël, la magie et la romance, ce livre est assurément fait pour vous. C’est le livre feel good pour préparer et anticiper les fêtes. Chaque nouvelle devrait ravir votre petit coeur de guimauve. Un seul regret pour ma part c’est que certaines histoires aient été beaucoup trop courtes et j’aurais aimé en lire plus, j’espère juste que certains auteurs en feront de vraies histoires beaucoup plus longues pour notre plaisir.

Un secret sinon rien, Mily Black – 3/6

Un séjour à la neige de retrouvailles entre anciens du lycée. Honorine et Martial sont meilleurs amis depuis tout ce temps et participent à ce séjour.

J’ai bien aimé le déroulé de l’histoire entre potins, peaux de vaches (certaines ne changent pas) sur fond de montagne. La plume était très chouette mais j’ai flairé dès le début l’embrouille, mais bien que trop prévisible j’ai passé un agréable moment, j’aurais juste aimé avoir plus de moments entre nos 2 héros c’est ce qui m’a manqué et qui ne m’a pas permis de mettre plus.

L’amour est très gourmand, Emily Blaine – 4/6

Une rencontre improbable lors d’un réveillon, de la pâtisserie et une touche de coïncidences sont le cocktail détonnant de cette nouvelle romance. Doit-on encore présenter l’auteur ? C’est l’auteur française de romances du moment ! Si vous ne la connaissez pas encore, je ne vous dirais qu’une chose : FONCEZ ! Toutes ces histoires sont de purs bonheurs qui feront chavirer votre petit coeur, satisfaction 100% garantie ! J’ai forcément été embarquée par cette histoire. Emily sait toujours créer des situations originales et cocasses qu’on adore. J’ai juste déploré le fait que ce soit beaucoup trop court, j’en veux encore plus. Emily si tu me lis, tu ne peux pas laisser nos 2 héros comme ça, c’est intolérable et inexcusable !

C’est Noël, rien ne va plus !, Ève Borelli – 2/6

On suit les aventures de Thaïs et Aubin sur fond d’enquête et de concours de gâteau. J’ai trouvé cette nouvelle complètement et totalement déjantée. Les références sont hilarantes mais les situations sont trop rocambolesques pour que ça tienne la route. Et c’est dommage parce que la plume et l’histoire étaient pas mal mais malheureusement c’était too much pour moi.

Et s’il suffisait d’une fois ?, Alfreda Enwy – 5/6

Amy et Adam se rencontrent par un signe du destin (ou grâce à Tinder tout dépend de quel point de vue on se place) et c’est vite le coup de foudre/coup de coeur. C’est un vrai coup de coeur que j’ai eu pour cette histoire, je suis depuis pas mal de temps Alfreda et j’adore sa plume, tout en douceur et fluidité et qui rend complètement accro. C’était vraiment une magnifique histoire qui m’a retourné le coeur, bravo et j’en voudrais bien encore car ce n’était définitivement pas assez. Et si vous ne connaissez pas encore Alfreda, foncez lire sa saga des Infinis elle est extra !

Secret Santa, Alix Marin – 3/6

Gaëtan et Hannele sont collègues de travail et développent une réelle amitié, mais la frontière entre l’amitié et l’amour est parfois infime…

Le développement de la romance se fait tout en douceur mais c’est très agréable et ça change un peu. C’était vraiment mignon tout plein. Je regrette juste qu’il y ait eu une autre histoire avec la soeur du héros car ça m’a gâché un peu ma lecture. Je n’ai définitivement pas assez eu de mes 2 chouchous et c’est fort dommage car j’ai vraiment apprécié la plume et leur histoire.

Homecoming flirt, Angéla Morelli – 5/6

Des retrouvailles après tant d’années à s’être perdus de vue, Esteban et June se redécouvrent pour leur (et le nôtre) plus grand plaisir. J’ai tout adoré, l’histoire, la plume qui est addictive comme d’hab, l’humour, la magie, l’amour… Bref encore du grand Angéla ! Un vrai coup de coeur pour cette superbe romance ! Seul bémol c’était beaucoup trop court !!!


Et s’il suffisait d’une fois ? – Alfreda Enwy


Un drôle de rictus agite alors le visage du « ranger de l’amour ». J’imagine qu’il avait déjà commencé la fête, quand il m’a envoyé son message sur Tinder. C’est la première fois que ça m’arrive. Les autres fois se sont toujours bien passées. Jamais aucun de mes rancards n’est arrivé bourré.
— Tu n’es qu’une…
— Je te conseille de ne pas finir ta phrase ! grogne alors une voix masculine.
Je tourne légèrement la tête. Le barman fixe mon interlocuteur comme s’il avait envie de lui foutre son poing dans la gueule. Bien que je n’aie pas besoin d’aide, je suis soulagée que quelqu’un réagisse, et de me trouver dans un lieu public.

Hits: 77

A propos de Sophie SoSweety

Hello, je suis Sophie, alias SoSweetySoCrazy, mais j'ai dû raccourcir le pseudo parce qu'on m'a soufflé que ça faisait un peu trop long ;-) Finalement on s'est arrêté à SoSweety, mais ne vous trompez pas, je garde quand même le "crazy" en permanence. Je suis avant tout folle de lecture, plus spécifiquement de romances, car il faut absolument que les histoires finissent bien, je suis une pro "happy end" et je le revendique haut et fort. Mes romans favoris sont en général des New Adult ou Young Adult. J'ai besoin de rêver et de m'évader et c'est ce que la lecture m'apporte au quotidien quand je n'ai pas l'occasion de profiter de ma deuxième passion : les voyages.

Découvrir également

Blog tour : De roses et de sang, tome 1 : Deviance / Callie Hart

#Deviancebooktour #calliehart #deviance #derosesetdesang Quelques infos sur le livre : Deviance Auteur : Callie HartSérie : De …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :