Home / Avis / Anna Bel / Spicy games

Anna Bel / Spicy games

Quelques infos sur le livre :

Spicy Games

  • Auteur : Anna Bel
  • Serie : Spicy Games
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : Editions Addictives
  • Collection : 
  • Publication: 01/ 08/ 2016
  • Edition: Numérique
  • Pages : 360
  • Prix : 5,99€
  • Rating:  

Résumé :

Quand tout a commencé par une nuit de sexe avec un parfait inconnu…

Après une nuit de sexe sensationnelle avec un parfait inconnu, Camélia s’enfuit au petit matin. La jeune femme est bien décidée à ne pas laisser une partie de jambes en l’air la détourner de ses ambitions professionnelles.
Candidate de l’émission Keep Calm and Cook !, un concours international de cuisine retransmis en direct à la télé, Camélia reste concentrée sur son objectif. Le premier prix pourrait lui permettre d’ouvrir son propre restaurant.
Mais voilà qu’au milieu des plus grands chefs internationaux, elle retrouve son inconnu d’une nuit… Allié ou ennemi ? Amant attentionné ou sexy bastard ?
Sous l’œil impitoyable des caméras, entre secrets et mensonges, Camélia et Alessandro se lancent dans des spicy games torrides où sexe et sentiments forment un cocktail explosif !

Découvrez la première série d’Anna Bel aux éditions Addictives ! Vous trouverez réunis les volumes 1 à 3 de la série.

 

Avis de Anne_B :

Je tiens à remercier les Editions Addictives et Carole pour m’avoir permis de lire cette série en Service Presse.

Keep calm and cook !, c’est le titre de l’émission américaine de télé-réalité culinaire à laquelle doit participer Camélia.
La jeune chef de partie française débarque à New York pour remplacer au pied levé un candidat ayant dû abandonner la compétition.
C’est un concours hyper médiatique qui permet aux participants de faire décoller leur carrière professionnelle et qui rapporte au vainqueur la « bagatelle » de 100 000 $.
Camélia y voit là l’occasion de prendre un nouveau départ dans la vie, loin de la France et de ses déboires sentimentaux et professionnels qui lui ont laissé un goût amer de trahison.
Elle est hébergée chez sa meilleure amie Suze. Dès son arrivée, celle-ci l’entraîne faire une virée en boîte, pour évacuer la pression de l’approche du tournage de l’émission.
Le Black dog est une des boîtes les plus branchées de New York et Camélia y fait la rencontre d’Alessandro. Tous deux ne résistent pas à leur forte attirance qui se concrétise par une folle séance de sexe torride. Mais pour Camélia, cette rencontre n’arrive pas au bon moment et elle profite d’un moment d’absence d’Alessandro pour s’enfuir sans autre explication qu’un merci écrit au rouge à lèvres sur un bureau en verre.
Mais le destin va lui réserver des surprises. En effet, quel n’est pas son étonnement quand elle voit qu’Alessandro figure parmi les participants du concours…

« Spicy games » est une romance divertissante qui m’a fait passer un bon moment de détente.
J’ai trouvé l’idée de départ originale. Je ne suis pas fan de télé-réalité et j’avoue n’avoir jamais regardé Top chef mais j’ai trouvé très intéressante l’idée d’assister au tournage de ce genre d’émission, avec en prime les intrigues et tricheries que cela peut comporter.
Tout l’aspect Cuisine est vraiment bien décrit, j’ai aimé notamment découvrir l’élaboration des plats à partir d’ingrédients imposés par la compétition, souvent simples mais dont la préparation aboutissait à des mets très élaborés. J’en avais même l’eau à la bouche.

« Spicy games » est une histoire où la cuisine a un rôle très important, mais c’est aussi une histoire d’amour entre deux personnes qui succombent à un coup de foudre mais dont l’avenir commun n’est absolument pas établi. En effet, Camelia sort à peine d’une relation amoureuse qui l’a particulièrement marquée et Alessandro, lui, a une autre priorité qu’il poursuit depuis longtemps – un but qu’il pourrait atteindre très bientôt.
Le récit rebondit à plusieurs reprises, le scénario est habile et bien construit. Le style est fluide, net avec en prime des touches d’humour qui viennent s’y ajouter.
A l’origine la série a été publiée en 3 épisodes mais dans la version intégrale y figurent également deux bonus qui sont des points de vue d’Alessandro et qui apportent un éclairage différent que j’ai particulièrement pris plaisir à lire.

Bref, vous l’aurez compris, j’ai apprécié cette histoire que j’ai trouvé très agréable et bien écrite. Une bonne lecture distrayante que je vous recommande.

Extrait :

– Vous avez une bouche magnifique. Et un prénom, peut-être ? insiste-il comme je persiste à me taire.
L’amusement se lit dans son regard pétillant, comme si nous venions d’entamer un jeu dangereux. Et, je le sens, cet homme est un excellent joueur.
– Votre bouche aussi n’est pas mal.
Pourquoi ai-je dit ça ?
– Content de voir que vous avez retrouvé votre… langue. Vous étiez devenue bien silencieuse tout à coup. Je vais essayer à nouveau : vous êtes ?…
– Très tentée par vous… Désolée. Je vous ai prévenu que l’alcool me rendait affreusement honnête ?
Il paraît presque déstabilisé et immobilise son verre à quelques centimètres de ses divines lèvres.
– Votre prénom, jolie Française, répète-t-il comme s’il ne s’intéressait à rien d’autre, alors que je viens de lui faire l’invite la plus franche de toute ma vie.
Il se penche soudain en avant, diminuant l’espace entre nous. Sa main entoure ma nuque et un frisson remonte sur ma peau.
– Réponds-moi, je dois savoir le prénom de la fille qui me regarde comme tu le fais en ce moment, susurre-t-il, passant brusquement au tutoiement.
Son doigt parcourt ma nuque dans une caresse infime qui monopolise malgré moi toute mon attention. Mes seins se dressent sous ma robe. Je suis vaincue.
– Camélia, murmuré-je
– J’ai envie de te sentir contre moi. Viens danser… Camélia, propose-t-il soudain.
Je ne trouve rien à dire, déstabilisée par sa façon de me regarder. Je deviens docile.
Si j’écoutais ma raison, je fuirais devant ce mec trop sûr de lui pour moi.

About Anne B

"Il faut toujours garder une petite place pour les livres" telle est la devise que je vous délivre et j'essaie de m'y tenir avec beaucoup de plaisir ! Bisou

Check Also

Vi Keeland / Bossman

Quelques infos sur le livre : Bossman Auteur : Vi Keeland Serie :  Genres : Romance Editeur : Hugo …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :