Home / Avis / Mademoiselle Navie / La mini-boîte à Défis d’apéro !

Mademoiselle Navie / La mini-boîte à Défis d’apéro !

Quelques infos sur le livre :

Défis d’apéro

  • Auteur : Mademoiselle Navie
  • Serie : 
  • Genres : Autres, jeux
  • Editeur : Marabout
  • Collection : Boite à
  • Publication: 05/ 05/ 2015
  • Edition:
  • Pages : 16
  • Prix : 5,99€
  • Rating:  

Résumé :

Fini les soirées Scrabble et les apéros plan-plan ! Passez une soirée complètement barrée en relevant 120 défis en tout genre : ambiance assurée !
La dernière personne qui aura réuni une fourchette, une carte de transport, un élastique et un verre à pied devra hurler comme un loup à chaque fois qu’elle entendra son prénom.
La personne à votre gauche doit faire de la air-corde à sauter pendant le prochain tour de jeu !
Vous avez deux minutes top chrono pour réaliser une coiffure digne des années 1980 à votre voisin de droite !!

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Emilie et Marabout pour m’avoir offert l’opportunité de découvrir ce jeu en m’accordant leur confiance.

La mini-boîte à défi d’apéro était posée sur ma table quand ma belle-soeur Séverine a débarqué à la maison fin juin en me racontant qu’elle était invité à l’anniversaire du mari d’une collègue début du mois de juillet et qu’elle cherchait des idées de jeux rigolos à organiser lors de la soirée pour mettre un peu d’ambiance.

Ayant eu l’occasion de découvrir la mini-boîte depuis quelques jours, je lui ai donc proposé de la prêter et elle n’a pas hésité à la prendre après avoir découvert quelques défis. Elle est revenue, il y a quelques jours, pour me la ramener en me disant que le jeu avait eu un succès fous lors de la soirée. Tous les gens présents se sont bien amusés et les défis ont été réalisés avec plaisir et certains ont été impossible à faire soit par manque de place ou du à la mauvaise volonté des joueurs.

La mini-boîte a été adopté par le plus grand nombre et je sens qu’elle va souvent m’être empruntée.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Suzanne Barclay / Carmichael Lion, Tome 5 : La maîtresse des Highlands

Quelques infos sur le livre : La maîtresse des Highlands Auteur : Suzanne Barclay Serie : Carmichael Lion …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :