Emma Chase / Sexy Lawyers, tome 3 : Affaire non classée

Emma Chase / Sexy Lawyers, tome 3 : Affaire non classée

Quelques infos sur le livre :

Affaire non classée

  • Auteur : Emma Chase
  • Serie : Sexy lawyers
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 16/ 02/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 360
  • Prix : 17€
  • Rating:  

Résumé :

Dans la première saison de Sexy Lawyers nous avions découvert la passion, puis l’amour qui unissait Stanton et Sofia dans une comédie romantique épicée. Dans la deuxième saison nous avons adoré les aventures amoureuses de Jake et Chelsea. Dans cette troisième saison nous allons suivre les aventures d’un autre ami de la bande des avocats sexy de Washington : Brent qui va tomber sous le charme de la sublime Kennedy.

Brent, avocat et ami de Santon et Sofia, retrouve Kennedy, une ravissante jeune femme qu’il avait humiliée à l’université. Brent est subjugué, mais Kennedy, devenue aujourd’hui une brillante procureure, n’est pas décidée à le laisser entrer dans vie. Mais comme souvent, il existe une réelle différence entre passion et raison…

Et Brent et Kennedy sont bien déterminés à vérifier s’ils sont aussi brillants au lit qu’ils le sont au tribunal…

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Marie et Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Je viens tout juste de finir ma lecture de ce troisième opus, j’ai passé un très bon moment mais Brent n’a pas réussi à prendre la place de Jake dans mon coeur. Je ne sais pas si c’est le fait d’avoir lu le quatrième opus de « Marked Men » juste avant, mais j’ai eu l’impression de lire un peu le même genre d’histoire même si le sujet est totalement différent. Du coup, j’ai moins aimé que le premier tome et beaucoup moins que le second qui pour moi est juste parfait.

Après 14 ans d’absence Kennedy Randolph est rentrée au bercail auprès de sa famille, sa première affaire en tant que procureur de la défense est l’affaire Longhorn dans laquelle son ancien meilleur ami d’enfance Brent Mason est avocat de la partie adverse. Kennedy est prête à se battre et elle a de nombreuses tactiques pour faire regretter le passé à Brent. Très proches alors qu’ils n’étaient que des enfants, les deux amis se sont éloignés sur un quiproquo à l’âge de 17 ans, alors qu’ils semblaient être très attachés l’un à l’autre.

Brent Mason est le 4eme associé de la bande d’avocat, il fait un peu office de petit-frère puisque c’est le seul qui ne soit pas encore casé et qui profite encore de son célibat. Lorsque Kennedy refait surface il s’aperçoit qu’elle est en fait la seule femme qui a fait battre son coeur et avec laquelle il se sent en confiance.

Comme je le disais Kennedy m’a fait penser à Saint Ford dans Marked Men, elle a subi le même genre de harcèlement à l’école et sa confiance envers les hommes en a pris un coup. Alors pas évident de succomber quand la seule personne que vous avez toujours aimé vous prouve maintenant qu’il a changé et n’est plus l’adolescent qui ne pense plus avec son pénis. Malheureusement Brent a parfois des réactions un peu disproportionné face à certains événements, pire qu’un petit enfant, mais rassurez-vous Kennedy étant une femme forte et exceptionnelle elle ne lui passe pas ses caprices pour notre plus grand plaisir.

J’ai beaucoup aimé découvrir ce troisième tome, les références de l’auteur Emma Chase sont indéniablement bonnes, un petit clin d’oeil aux chats de Kennedy ou aux héros des comics de Brent. N’empêche que pour moi la scène qui m’a le plus fait sourire dans ce roman c’est le barbecue chez les Becker. Jake est vraiment mon personnage favoris *soupire*. Je ne reviendrais pas sur le style de l’auteur car si vous avez lu un de ses romans vous ne pourrez que succomber aux autres et surtout à ces personnages masculins qui resteront longtemps dans votre top 5 de personnages fictifs préférés.

Maintenant, vous vous doutez que j’attends avec énormément d’impatience la sortie de la novella sur Jake Becker et sa petite famille. Alors rendez-vous très vite pour la sortie mi-mars 2017.

 

Extrait :

‒ Espèce de pourriture !

Kennedy se redresse et me dévisage comme si elle ne me reconnaissait plus, ce qui est extrêmement bizarre étant donné qu’on est culs nus dans mon lit et qu’on connaît la moindre tache de rousseur de l’autre.

Le ton de sa voix me surprend, il est sec, blessé, énervé. Comme si j’avais ôté tout l’air de ses poumons. Comme si je venais de lui mettre un coup de poing dans le ventre. Ses paroles ne m’inquiètent pas, toutefois, car nous insulter l’un l’autre est notre façon de flirter. Nos disputes servent de préliminaires. Une fois, elle était tellement chaude qu’elle m’a mis un coup de poing, et j’ai réagi en bandant de plus belle.

Ce n’est pas aussi tordu que ça peut vous sembler, pour nous, ça fonctionne. Du moins, cela fonctionnait jusqu’à il y a dix secondes.

‒ Attends, quoi ? je m’exclame.

Je pensais qu’elle serait reconnaissante, heureuse, même. Peut-être même au point de me tailler une pipe pour me remercier ?

Toutefois, ses yeux brillent d’un éclat prédateur et dangereux, et je décide que la laisser s’approcher de mon sexe n’est probablement pas une bonne idée, parce que Kennedy n’est pas une femme qu’on prend à la légère. C’est une briseuse de cœurs et de couilles.

Laisser un commentaire