Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Audrey Carlan / International Guy, tome 11 : Rio de Janeiro

Audrey Carlan / International Guy, tome 11 : Rio de Janeiro

Quelques infos sur le livre :

Rio de Janeiro

  • Auteur : Audrey Carlan
  • Série : International Guy
  • Genre : Romance 
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication : 04/04/2019
  • Edition : Broché
  • Pages : 180
  • Prix : 9,95€
  • Rating :
5 étoiles

L’équipe d’International guy va devoir affronter plusieurs situations délicates en même temps. Mais ce n’est pas pour déplaire à nos trois héros !

Il n’y a rien que Parker ne ferait pour protéger Skyler, son équipe et sa famille. Après le récent attentat contre leurs vies, s’évader à Rio pour profiter du sable chaud des plages de Copacabana semblait une bonne idée et une pause bien méritée. 

Quand l’ami brésilien de son frère lui demande de l’aider à découvrir l’escroc qui met en péril ses affaires, Parker ne peut refuser. Cependant, plus ils creusent, plus les secrets remontent à la surface. 

Le pire dans tout ça ? L’ennemi qui les poursuit semble être sorti de sa tanière et continuer de menacer ceux qu’il aime.

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Olivia, Célia, Morgane et Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

Le onzième et avant-dernier livre de la série International Guy reprend directement à la fin de celui de Madrid et déborde d’actions. Skyler fait appel à Paul pour s’occuper de la sécurité de Parker et de ses amis. Le harceleur fou est plus proche que jamais. Paul suggère à Parker et son équipe de partir au Brésil, car son petit ami Dennis Romoaldo a besoin de l’aide d’International Guy.

Paul monte toujours la garde, les mains jointes dans le dos, les jambes légèrement écartées, dans une posture clairement menaçante…

International guy : Rio – Audrey Carlan

Parker, Royce ainsi que Skyler et leurs chiens se rendent au Brésil pour aider Dennis à découvrir qui détourne l’argent de la société d’import-export familiale.

Alors que tout semblait se dérouler pour le mieux entre Dennis et Paul à Boston, c’est loin d’être le cas à Rio. La famille de Dennis refuse d’accepter sa relation avec le séduisant militaire et Parker a beaucoup de mal à admettre que son frère soit si mal accueilli par l’entourage du brésilien, alors que celui-ci à été accepté à bras ouvert dans la famille Ellis.

J’ai apprécié cette petite escapade au Brésil, car c’était plus des petites vacances qu’une mission de longue haleine, le fraudeur a vite été identifié et les amis ont pu profiter de la beauté de Rio de Janeiro, j’ai aimé l’attention portée à la nourriture locale et aux monuments historiques, ainsi que la relation entre le frère de Parker et son amoureux. J’avoue avoir eu envie d’en savoir plus sur ce couple à partir du moment où ils ont fait leur apparition dans la série.

#SkylerPaige #ParkerEllis

L’unité familiale est fortement sollicitée dans cet opus et concerne tous les amis proche de Parker et Skyler, se soutenant tous mutuellement dans les heures les plus sombres. Et malgré les énormes coups qu’ils subissent, l’amour et la compréhension leur apporte l’espoir dont ils ont besoin pour se relever. C’était très intense.

Concernant l’identité du harceleur fou, ce n’est devenu évident pour moi que dans ce tome, à croire que j’ai eu le même problème que Skyler et que je n’ai pas ouvert assez les yeux. Ai-je été naïve à ce point où n’ai-je pas su voir l’essentiel des infos données par l’auteur ?

Je suis toujours surprise par son identité, mais j’avoue que les raisons derrière le harcèlement sont intrigantes et j’espère qu’on en saura un peu plus dans le dernier tome.

Il n’est peut-être pas parfait, mais il l’est pour moi.


INTERNATIONAL GUY : RIO – AUDREY CARLAN

Pour moi c’est l’un des tomes le plus dramatique et le plus significatif de cette série. Série qui ne cesse de s’intensifier, puisque Parker et Skyler vivent une vraie tragédie à chaque instant, depuis les séquelles du cliffhanger de Madrid jusqu’au Brésil et une fois de retour à Boston.

J’ai hâte de découvrir le dernier opus, je ne pense pas attendre longtemps avant de le dévorer car je suis curieuse de savoir sur quelle prochaine mission “International Guy” va travailler ? Comment va se développer la relation entre Parker et Skyler maintenant que le danger semble écarter ? Mais surtout découvrir le mariage de Wendy et Michael Pritchard pour finir en apothéose.


Lorsque je me retourne, je vois que Paul et Dennis sont à cinq mètres de nous, dans les bras l’un de l’autre. Paul embrasse Dennis dans le cou tandis que celui-ci rit joyeusement.
– Tu pensais voir ça un jour ? je demande à Parker.
Il regarde dans la même direction que moi et voit son frère embrasser son homme. Dennis plie la jambe derrière lui, prenant la pose classique des amoureux, en s’agrippant aux bras musclés de Paul. Ils sont superbes, tous les deux, très différents, mais parfaits l’un pour l’autre. Dennis est tout ce que Paul n’est pas : réservé, charmant, éloquent et doux, comparé à Paul qui est menaçant, musclé, ronchon et direct. Ce que Paul cache aux autres s’épanouit lorsqu’il est avec Dennis, Parker et maintenant moi. Il a le cœur sur la main, et Dennis Romoaldo a su le saisir.J

Hits: 72

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

L.J. Shen / Le voleur de baisers

Quelques infos sur le livre : Le voleur de baisers Auteur : L.J. ShenSérie : Genre : RomanceEditeur : Hugo&CieCollection …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :