Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Audrey Carlan / International Guy, tome 10 : Madrid

Audrey Carlan / International Guy, tome 10 : Madrid

Quelques infos sur le livre :

Madrid

  • Auteur : Audrey Carlan
  • Série : International Guy
  • Genre : Romance 
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication : 07/03/2019
  • Edition : Broché
  • Pages : 180
  • Prix : 9,95€
  • Rating :
4 étoiles

Madrid, un cadre magnifique pour faire naître les étoiles.

C’est en Espagne que se retrouve l’équipe d’International Guy, au chevet d’une jeune et talentueuse chanteuse. Juliet est timide, mal dans sa peau, mais sa voix d’ange lui promet un bel avenir. 

Parker a décidé d’emmener Skyler qui, grâce à son expérience de comédienne, saura trouver les mots afin d’aider la belle Juliet à prendre confiance en elle. Bo fait également partie du voyage avec pour mission de relooker la jeune femme. 

Parallèlement, les messages de menace se font de plus en plus virulents et le retour de notre couple aux États-Unis s’annonce tumultueux. 

Skyler et Parker auront-ils enfin le loisir de vivre leur histoire paisiblement ?

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Olivia, Célia, Morgane et Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

Madrid est le dixième opus de la série International Guy, qui dit nouvelle ville dit nouvelle mission pour l’équipe qui a été employée afin d’aider une jeune pop star en devenir, Juliet Jimenez. Parker fait appel aux compétences de Skyler cette fois-ci, car elle ne connaît que trop bien les pressions et attentes dans le secteur artistique.

J’ai toujours rêvé de trouver mon âme sœur et de construire un avenir à deux, un avenir avec des enfants. Ma propre famille.


INTERNATIONAL GUY : MADRID – AUDREY CARLAN

Juliet est une jeune femme dont l’image corporelle et l’estime de soi ont été durement rabaissées en raison des attentes de la société. Peu sûre d’elle et dans un état intérieur qui manque de sérénité, la jeune femme est repliée sur elle-même, son corps dit tellement de choses sur elle et transmet aux autres une mauvaise image qu’ils perçoivent instinctivement… 

L’équipe est là pour l’aider à s’aimer afin d’être enfin heureuse, pour l’aider à s’épanouir et cesser de se dévaloriser, car souffrir ne sert à rien, et être heureux fait tellement de bien ! 

#SkylerPaige #ParkerEllis

J’ai aimé découvrir Skyler en mère protectrice, elle a pris la jeune femme sous son aile et l’a accompagné en sortant les griffes face aux demandes de leur client Alejandro Rodriguez. Le fait que Skyler ait droit à quelques chapitres de son POV est quelque chose que j’ai apprécié dans cet opus.

Skyler aide la jeune femme à se voir à travers les yeux des autres et à voir quel point son talent ne peut être caché. Elle lui fournit les outils nécessaires pour faire ressortir la beauté qui l’habite, comme Parker l’a fait avec elle.

Le mariage. Je dois avouer que j’y pense de plus en plus ces jours-ci.

INTERNATIONAL GUY : MADRID – AUDREY CARLAN

Le harceleur fanatique terrorise toujours Skyler et Parker, et devient encore plus dangereux, je ne m’attendais pas du tout à ça et ma théorie sur l’identité du stalker fou s’envole en fumée.

Les choses commencent à devenir malsaines et on entre dans une zone un peu délirante avec la présence de cette personne nocive, mais l’auteur Audrey Carlan attise notre anticipation et j’avoue avoir hâte de découvrir ce qui va arriver car la fin de cet opus ne laisse rien présager de bon pour nos personnages favoris. Alors je croise les doigts pour eux.

Et même si j’ai un peu moins apprécié cet opus que les précédents, car la mission m’a fait penser à celle de Milan avec les mannequins (le 4eme opus), Audrey Carlan a eu la classe de rajouter un peu de suspense et d’actions à la fin de celui-ci et ça a suffit à me donner envie de me jeter sur le suivant 😉



– Je m’inquiète pour toi, c’est tout. Je suis ton amie. Je le suis depuis longtemps. Depuis la mort de tes parents, c’est moi qui m’occupe de toi et qui m’assure que tu es la meilleure dans ton domaine. C’est à moi de te protéger et d’éloigner les menaces, que ce soit un fan, un producteur qui cherche à te sous-payer ou un homme qui s’immisce dans ta vie au point que tu plies bagage sur un coup de tête et que tu achètes une baraque à Boston. À Boston, bon sang ! s’exclame-t-elle d’un ton dédaigneux. C’est une ville, certes, mais ce n’est pas la ville. Tu as toujours dit que c’était New York ta maison.
– Ben oui, parce que beaucoup de tournages et de producteurs sont là-bas, et que tu y es aussi.
– Exactement. Or, maintenant, tu es ici et je dois prendre l’avion pour venir te voir. C’est le bout du monde, ma chérie. Je n’aime pas être aussi loin de toi, mais je ne peux pas abandonner mon entreprise trop longtemps, même pour rendre visite à ma meilleure amie.
– Et à ta meilleure cliente, j’ajoute en souriant.
– Oui, ma meilleure cliente, répond-elle en souriant à son tour. Mais revenons à nos moutons. Est-ce que c’est vraiment ça, toi ? Tu tiens vraiment à rester chez toi pour cuisiner des plats à ton mec ? C’est quoi la suite, tu vas m’annoncer que tu l’épouses ?J

Hits: 37

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Christina Lauren / Josh et Hazel ou comment ne pas tomber amoureux

Quelques infos sur le livre : Josh et Hazel ou comment ne pas tomber amoureux Auteur : Christina …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :