Home / Avis / Nathalie Anderson / Attrape-moi si tu l’oses

Nathalie Anderson / Attrape-moi si tu l’oses

Quelques infos sur le livre :

Attrape-moi si tu l’oses

  • Auteur : Nathalie Anderson
  • Serie : 
  • Genres : Romance, contemporaine
  • Editeur : Harlequin
  • Collection : &H
  • Publication: 25/ 02/ 2015
  • Edition: Numérique
  • Pages : 256
  • Prix : 7,99€
  • Rating:  

Résumé :

Règles du premier rendez-vous
Par Nadia Keenan
1) Boostez votre confiance en vous : faites-vous belle.
2) Ne couchez pas le premier soir.
3) Si vous tombez sur un salaud, signalez-le sur « www.1femmeavertie.com ».

Après avoir découvert qu’on le traînait dans la boue sur le blog en question, Ethan Rush ne décolère pas. Alors, comme ça, il est un « serial dateur », du genre « un verre, une nuit… zéro nouvelle » ? Oui, il sait qu’il plaît ; oui, il aime séduire ; mais ça ne fait pas de lui un salaud ! Pour qui se prend-elle, cette Nadia ?
Hors de question de se laisser insulter de la sorte. Le plan de bataille est simple : mettre les règles de Nadia à l’épreuve, le temps de trois rendez-vous. Pas un de plus.

Il va tout faire pour lui faire changer d’avis à son sujet.
Elle est déterminée à prouver, une bonne fois pour toutes, quel genre de type il est.
Le jeu du chat et de la souris peut commencer.

 

Avis de Ninie :

Cette lecture n’était pas prévue du tout au programme, mais franchement quand je l’ai vu je n’ai pas pu résister et hop dans le panier. Résultat, je l’ai lu rapidement et je suis presque déçue que ça se soit fini aussi vite. J’en voulais encore plus ! Le sujet est on ne peut plus cohérent car des salauds on peut en rencontrer dans sa vie (même si perso j’ai été épargnée de ce côté).

J’ai beaucoup aimé que l’univers tourne autour des sites personnels d’Ethan et Nadia, car à la base je fais pareil, je blogue aussi, même si ce que je raconte n’est pas aussi intéressant. Toujours est-il que c’est un sujet d’actualité et que ça fonctionne bien. L’ambiance général du livre est totalement addictive et humoristique.

Le premier personnage à faire son apparition est Ethan, on le voit dénigré sur un forum par plusieurs femmes qui sont sortie avec lui,  et quand il découvre ce fiasco, il n’a envie que d’une chose : rabattre le caquet à la fondatrice de ce site débile en l’obligeant à sortir avec lui lors de trois rendez-vous. Et la meilleure façon pour ça c’est de  lui prouver que ce qui a été dit sur son compte n’est pas vrai. Il va donc sortir l’artillerie lourde et partir en campagne pour retrouver sa dignité.

Nadia, elle, est un personnage qui a été échaudé par un ancien amour et depuis elle rejette tout ce qui pourrait faire son bonheur. Elle n’a que son site et son travail. Lorsque Ethan débarque et bouleverse sa vie, elle est perdue dans les sentiments contradictoires qu’elle ressent.

Les moments entre les deux personnages sont vraiment très intéressant à lire, ils se cherchent, se frottent, se piquent. Et nous avons droit au grand jeu de la séduction, où tous les coups sont permis. Ils se déclarent une vraie guerre de blogs à coup de messages intercalés.

Le style de l’auteur est fluide et actuel, le livre se rapidement et même si la romance est peut-être trop évidente à voir venir, ça n’empêche en rien d’aimer le livre. En bref, c’est une excellente lecture détente, si vous avez besoin de vous évader de votre quotidien.

 

Extrait :

www.1FemmeAvertie.com

Ne vous laissez plus marcher dessus !

Marre des don Juan de pacotille ? Vérifiez que votre dernier coup de cœur ne fait pas partie de notre liste noire ! Et profitez au passage de nos conseils de séduction…

1FemmeAvertie – Sujet no 1862 : 3 Rencards et Bye-Bye

DameCafeine – posté à 15 : 49

Ethan Rush est un salaud de première. Il est canon et il le sait. Il a l’air spontané, mais chez lui tout est calculé. Il vous emmène dîner dans un endroit qui en jette, vous complimente à vous faire perdre la tête et vous fait l’amour comme un dieu. Vous avez à peine atterri qu’il vous jette comme un vieux mouchoir ! Pas d’explication, juste un petit mot du style « c’était fun ». Le lendemain, vous le croisez avec une autre fille : ce type ne perd pas son temps. Attention, serial lover. Si vous tombez dans le panneau, trois rencards avec lui et c’est la porte.

MinnieM – posté à 18 : 23

MDR je suis sortie avec lui et c’est vrai, il vous balance après deux ou trois rendez-vous galants. Vous passez du septième ciel au fond du trou. Un vrai enfoiré, méfiez-vous.

Bella-262 – posté à 21 : 38

Il m’a invitée dans ce superrestaurant, c’était la plus belle soirée de ma vie. Qu’est-ce qui peut bien se passer dans sa tête ? Vous n’avez pas le temps de comprendre ce qui vous arrive que c’est « ciao, à la prochaine ». Je crois qu’il essaie juste de battre un record. J’étais raide dingue de lui. Je me sens complètement idiote.

DameCafeine – posté à 07 : 31

@Bella : il a eu ce qu’il voulait, il est passé à autre chose. C’est un séducteur-né, tu tombes amoureuse et il te plante sans une explication. Le résultat, c’est que tu te remets en cause, tu te demandes ce que tu as pu faire de mal.

MinnieM – posté à 9 : 46

Je me demande toujours pourquoi il a cessé de m’appeler. Je croyais qu’il y avait vraiment quelque chose entre nous. J’ai eu droit à un bouquet sublime. Tu parles, comme si ça changeait quelque chose !

DameCafeine – posté à 10 : 22

Ah, toi aussi, tu as reçu des fleurs ? Ça doit être sa signature, alors. Je parie qu’on n’est pas les seules. Eh, les filles, c’est lui qui a un problème, pas nous. Ne vous laissez plus avoir par son numéro de charme.

Ethan Rush sentit sa peau se hérisser sous son jean et son T-shirt. Une bouffée de chaleur l’envahit à la lecture du forum, vite remplacée par une crise de sueurs froides. Il avait d’abord cru que le lien que sa sœur lui avait envoyé ouvrirait une vidéo ou une photo comique, comme d’habitude.

Mais le site sur lequel il était tombé n’avait rien de comique. Au contraire, son contenu était à s’étrangler sur place.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Vi Keeland / Bossman

Quelques infos sur le livre : Bossman Auteur : Vi Keeland Serie :  Genres : Romance Editeur : Hugo …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :