Tara Sue Me / Partenaires de jeu, tome 1 : Incandescence

Tara Sue Me / Partenaires de jeu, tome 1 : Incandescence

Quelques infos sur le livre :

Incandescence

  • Auteur : Tara Sue Me
  • Serie : Partenaires de jeu
  • Genres : Romance, Erotisme
  • Editeur : Marabout
  • Collection : Red Velvet
  • Publication: 11/ 03/ 2015
  • Edition: Broché
  • Pages : 288
  • Prix : 15,90€
  • Rating:  

Résumé :

Julie Masterson a le goût du risque. Si elle connaît différents scénarios qui peuvent se dérouler entre les murs d’une chambre, elle n’a jamais poussé sa curiosité jusqu’à laisser un partenaire disposer de son corps. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Daniel Covington, le séduisant directeur de la Weston Bank, qui l’entraîne dans un monde d’expériences sexuelles dont elle ne se doutait pas qu’elle avait désespérément besoin. Daniel, quant à lui, n’a pas eu de relation exclusive depuis plus de deux ans. Mais l’innocence et l’enthousiasme de Julie lui font reconsidérer sa perception de l’engagement. Alors que leur relation torride s’intensifie, le côté sombre de leurs jeux apparaît. Julie va devoir décider si elle fait suffisamment confiance à Daniel pour se soumettre entièrement à lui, ou si elle doit fuir avant de finir par se brûler…

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Emilie et Marabout pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Je n’ai pas résisté longtemps avant de commencer ma lecture, il est resté 3 jours sur ma table de chevet avant d’être lu, surtout car c’est un livre d’une de mes auteurs favorites. J’ai découvert cette auteur alors qu’elle écrivait une fanfiction qui entre temps à été publiée aux éditions Marabout. Il s’agit de la série La soumise, vous pouvez retrouver mon avis ici.

Je ne savais même pas que l’auteur allait publier un autre livre, alors vous imaginez ma surprise quand en me baladant sur les sorties prévus du mois de mars j’ai découvert son nom. Et je dois vous avouer que je ne suis pas déçue du tout. Ce n’est pas un coup de coeur mais j’ai adoré ma lecture.

Julie est une jeune femme qui a tout pour plaire, elle dirige – avec sa meilleure amie Sasha – un magasin de fleur et sa vie sentimentale  est comme le désert de Gobi, mais Julie est heureuse, tout va bien pour elle. Elle voit son amie Sasha s’épanouir dans sa vie sentimentale alors qu’elle est soumise à un dominant. Lorsque Daniel Covington vient faire irruption dans sa vie, Sasha essaie de la mettre en garde contre lui en expliquant à Julie qu’ils ne sont pas l’un pour l’autre. Sasha connait le secret de Daniel et elle est prête à tout pour protéger son amie. Daniel est un dominant et pas n’importe lequel.

J’ai beaucoup aimé découvrir l’envers du décor avec le groupe dans lequel évoluent Daniel et Sasha, et tous les autres personnages qui gravitent autour de Julie et lui. En général dans les romances érotiques avec dominant et soumise, ils sont souvent seuls et rarement en groupe. Je crois que c’est ce que j’aime chez cet auteur.

Elle laisse entrevoir que malgré tout le pouvoir détenu par les dominants, ils prennent soin les uns des autres en s’entretenant régulièrement avec les membres du groupe, en proposant mensuellement une réunion… Julie se pose pas mal de question et Daniel essaie de ne pas forcer sa chance, il lui prouve qu’elle peut s’abandonner à lui.

Les scènes de sexe entre le couple ne sont pas dérangeantes car Daniel ne profite pas de son pouvoir sur la jeune femme, il n’oublie pas qu’elle est là pour apprendre, c’est donc assez doux et très sensuels.

Le style de l’auteur est toujours aussi agréable à lire, j’ai dévoré les pages avec avidité. Elle arrive à vous emporter dans son monde et je peux vous dire que j’ai hâte de découvrir la suite, j’ai envie decouvrir si Dena la soumise va renouer avec Maître Parks, et si Sasha va se remettre après sa mauvaise expérience, et si c’est bien Cole – un des amis de Daniel – qui réussira à la ramener à la vie.

Bref, j’ai adoré ce roman et j’ai aimé retrouvé la plume de l’auteur. Mais j’ai hâte de découvrir la suite. Ce livre est fait pour vous si vous aimez les romances érotiques dans le genre de sa série précédente, alors n’hésitez pas à découvrir cette auteur si ce n’est pas déjà fait 😉

 

Extrait :

Pourquoi les hommes offrent-ils des fleurs à une femme ? Selon Sasha, la meilleure amie et associée de Julie, il n’y avait pas trente-six raisons : pour la mettre dans leur lit ou pour l’y remettre. Julie n’était pas tout à fait d’accord, mais une fois que Sasha avait une idée en tête, elle n’en démordait pas.

Le carillon de Petal Pushers, la boutique de fleurs dont elles étaient propriétaires, égrena quelques notes. Julie loucha vers les deux clients qui venaient d’entrer avant de reprendre la discussion interrompue.

— Tu as vu ? souffla-t-elle à son amie. Ça m’étonnerait qu’il essaie de la mettre dans son lit, celle-là.

Sasha, qui passait commande dans l’arrière-boutique pour renouveler le stock de la semaine suivante, leva le nez de l’écran de son ordinateur. Le « il » en question était un homme de haute taille, les traits virils, comme sculptés au burin, les cheveux châtain clair. Vêtue d’une pelisse blanche adaptée à l’hiver rigoureux de Wilmington, dans le Delaware – elle devait probablement valoir plus cher que le salaire annuel de Julie – la femme âgée qui l’accompagnait, ne ressemblait pas à la bombe qu’on exhibe fièrement à son bras.

Laisser un commentaire