Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Aurora Rose Reynolds / Les frères Mayson, tome 2 : Trevor

Aurora Rose Reynolds / Les frères Mayson, tome 2 : Trevor

Quelques infos sur le livre :

Trevor

  • Auteur : Aurora Rose Reynolds
  • Série : Les frères Mayson
  • Genre : Romance 
  • Editeur : Juno Publishing
  • Collection : New Romance
  • Publication : 16/10/2019
  • Edition : Numérique
  • Pages : 251
  • Prix : 5,49€
  • Rating : 
3 étoiles

« Trevor Mayson avait sa vie toute tracée – assurer le succès de l’entreprise familiale et profiter encore quelques années avant de se poser. Jusqu’à ce qu’il la voie. Liz Hayes était magnifique, timide et tout ce qu’il pouvait désirer… mais elle ne rentrait pas dans ses plans. Après le rejet douloureux de Trevor, Liz commence enfin à passer à autre chose, mais Trevor a des difficultés à la laisser partir. Plus il essaie de rester loin d’elle, plus ses sentiments pour elle s’intensifient. Tel un élastique trop tendu, il est à deux doigts de craquer.

Liz Hayes a fini d’attendre Trevor, et elle ne veut plus qu’il lui brise le cœur. Cependant, il lui rend la tâche difficile lorsqu’il s’immisce à nouveau dans sa vie sans crier gare.

Trevor pourra-t-il prouver qu’il mérite son amour encore une fois, et est-il prêt à changer ses plans afin de la laisser entrer dans sa vie et son cœur ? »

Avis de Sosweety :

Pour commencer je souhaiterais remercier les éditions Juno et Maïwenn pour ce service presse et la confiance accordée au blog.

# TrevorMayson #LizHayes

Ayant adoré le premier tome avec Asher c’est avec joie que je me suis plongée dans ce nouvel opus des frères Mayson avec cette fois pour héros Trevor. Autant j’ai adoré Asher et November autant cette nouvelle histoire m’a laissée de marbre. L’auteur reprend les mêmes codes que pour le 1er tome, j’aurais donc dû y adhérer d’office mais malheureusement la mayonnaise n’a pas pris… 

La romance va vite mais cette fois en version méga accélérée, pas le temps de dire ouf qu’ils sont déjà ensemble et puis sans spoiler, l’histoire du début sur le malentendu est quand même improbable. Je n’ai pas eu le plaisir ou le souvenir de découvrir leur relation, il y a un passif entre eux et j’aurais aimé qu’il soit plus approfondi car on en a souvent des rappels mais sans tout savoir sur ce qui s’est réellement passé ou alors par bribes. Je trouve que c’est dommage car on démarre le roman après les événements qui font qu’ils ne se parlent plus et c’est comme si on avait atterri sur une autre planète, enfin c’est mon ressenti.

Donc la romance va tellement vite que l’auteur se passe même des codes de séduction qui m’ont manqués pour apprécier vraiment une histoire d’amour, du coup j’ai eu du mal à me plonger dans leur histoire et à l’apprécier.

Trevor est le mâle alpha par excès, il en est même irritant parfois à me faire lever les yeux au ciel, heureusement il sait parfois de part ses paroles être un cœur tendre ce qui clairement l’a fait remonter dans mon estime. 

Quant à Liz, j’ai eu beaucoup de mal à la cerner et à l’apprécier, dans le style « trop bon, trop con » elle gagné la palme d’or et de loin. Du coup, j’ai eu parfois pitié pour elle et dans ce sens c’est difficile pour moi d’aimer un personnage.

Tout ça balancé avec des scènes de sexe à foison sans cohérence avec le semblant d’histoire au milieu me fait dire que je suis passée totalement à côté et je le regrette.

Par contre, j’adore la famille Mayson et j’ai pris plaisir à retrouver tous les personnages découverts dans le premier livre et j’ai même hâte de lire l’histoire de Cash…

En bref je n’ai pas adhéré à ce nouvel opus à mon plus grand regret, mais je pense que certaines y trouveront largement leur compte mais pour ma part ce fut une déception. J’espère que le prochain tome sera plus à mon goût…


Non, tu vas dormir ici avec Lolly. Toutes ses affaires sont ici. Elle a l’habitude d’être là.
Je m’accroche aux branches, mais j’aime qu’elle soit ici, dans mon espace, en sachant qu’elle sera là à m’attendre quand je rentrerai. Je lèche sa bouche, son menton, son cou, sa clavicule et ses ongles s’enfoncent dans mon crâne. Je n’ai qu’une seule envie : la jeter sur le lit, lui écarter les jambes et festoyer. Ou encore la soulever, la coller contre le mur et me glisser en elle. Mais nous n’avons pas le temps. Nous devons tous les deux aller travailler. Je pose mes mains sur son visage et la tiens doucement.
— S’il te plaît, reste ici pour me faire plaisir.
— Très bien ! dit-elle en criant et en essayant de s’éloigner de moi.
Mais elle est tellement petite que je pourrais la soulever d’une main si je le voulais.
— Fais-moi plaisir et passe la nuit ici, dis-je tout bas, distrait par la peau de ses cuisses.
— Je t’ai dit que j’allais passer la nuit ici. Maintenant, laisse-moi me préparer pour aller au travail.

Hits: 28

A propos de Sophie SoSweety

Hello, je suis Sophie, alias SoSweetySoCrazy, mais j'ai dû raccourcir le pseudo parce qu'on m'a soufflé que ça faisait un peu trop long ;-) Finalement on s'est arrêté à SoSweety, mais ne vous trompez pas, je garde quand même le "crazy" en permanence. Je suis avant tout folle de lecture, plus spécifiquement de romances, car il faut absolument que les histoires finissent bien, je suis une pro "happy end" et je le revendique haut et fort. Mes romans favoris sont en général des New Adult ou Young Adult. J'ai besoin de rêver et de m'évader et c'est ce que la lecture m'apporte au quotidien quand je n'ai pas l'occasion de profiter de ma deuxième passion : les voyages.

Découvrir également

Maki Enjoji / Check me up !, Tome 3

Quelques infos sur le livre : Check me up ! Auteur : Maki EnjojiSerie : Check me up …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :