Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Hadès Hangmen 6 – Force de loi – Tillie Cole

Hadès Hangmen 6 – Force de loi – Tillie Cole

Quelques informations concernant le livre chroniqué :

Titre : Force de loi

Auteur : Tillie Cole

Série : Hadès Hangmen tome 6

Genres : Romance contemporaine

Éditeur : Éditions Milady

Collection : New Adult

Publication: Le 28 Novembre 2018

Édition: Broché

Pages : 471 pages

Prix : 14,90€

Rating : 

Résumé du livre :

« Quand j’avais compris que je les aimais tous les deux, ma plus grande crainte avait été que je ressente une préférence pour l’un. Mon cœur ne pouvait-il en accueillir qu’un ? Mais allongée là, à embrasser les deux hommes qui s’étaient emparés de mon âme, je compris qu’un cœur est infini. L’amour peut s’étendre encore et toujours. Mon cœur pouvait accueillir tous ceux que je voulais. »

Hush et Cowboy ont trouvé une famille au sein du gang de bikers Hadès Hangmen. Lorsqu’une nouvelle menace surgit, ces inséparables frères d’armes se voient confier une importance mission : veiller sur Elysia, la sœur de leur vice-président.

Tandis que Cowboy tombe sous son charme, Hush, hanté par ses démons, maintient ses distances… jusqu’à ce que la jeune femme brise une à une les barrières qu’il avait érigées autour de son cœur.

Ensemble, le trio croit enfin toucher au bonheur. Mais un homme tout droit sorti du passé d’Elysia est prêt à tout pour s’emparer d’elle…

Votre avis :

Force de loi est déjà le sixième tome de la série consacrée au Hadès Hangmen MC, ces bikers hors-la-loi d’Austin, au Texas, et aux méthodes et mœurs peu recommandables mais qui sont devenus mes motards tatoués préférés.

Car tour à tour et grâce à leur histoire personnelle, j’ai appris à les connaître et les comprendre un peu mieux en allant tout le temps de surprise en surprise.

Et dans Force de loi, c’est au tour de Hush et Cowboy de se dévoiler sous la plume fascinante de Tillie Cole et en la charmante compagnie de Sia, la petite sœur de Ky, le vice-président du club, que ces deux-là ont décidé de faire des éclats, ce qui m’a offert de très bons moments durant ma lecture, sans oublier de nombreux rebondissements qui, à chaque fois, donnaient une nouvelle perspective et de meilleurs arguments, qui ont fait que je me suis régalée avec force et avec loi.

Hush et Cowboy, bien qu’ils étaient apparus à plusieurs reprises au cours des histoires présentant les autres membres du MC, qu’on savait qu’ils vivaient hors des terrains des Hangmen, que Hush était métis et que Cowboy avait toujours un Stetson vissé sur la tête, ils restaient malgré tout des inconnus et je dois avouer que je pensais qu’ils étaient gays et grand bien aurait pu leur faire.

Mais j’étais très loin du compte, me plantant complet sur leur proximité et le type de relation qui les unit.

Et bazar quelle claque, je me suis prise en lisant ce sixième tome et rajoutez donc aux passés des deux Cajuns, celui sombre et tourmenté de Sia, vous allez prendre cher à votre tour et que vous adorerez autant que moi.

Cette fois-ci, je ne fais pas plus de présentations avec les personnages, ni ne relate rien de leurs vécus car cela gâcherait ce que j’ai ressenti et que je tiens à vous en laisser découvrir la teneur comme je l’ai fait.

Je pensais avoir lu le meilleur du meilleur des bikers de Tillie Cole, surtout avec le troisième tome et sa loi d’attraction entre Flamme et Maddie – rassures-toi, Styx, je ne t’oublie pas – mais je me suis faite avoir sur la marchandise car Tillie a frappé très fort et a remis toutes mes idées et mes convictions sur ces bikers du Hadès Hangmen MC, à l’envers. Un vrai bijou, ce tome 6!”

Coup de cœur plus que mérité et Stetson bas à l’auteure !

Extrait :

« -Tu as une famille, souffla-t-elle en portant ma main à ses lèvres. Nous sommes ta famille. (Elle soupira.) Le club… (Elle hésita, puis poursuivit à regret.) Le club aussi est ta famille. (Elle passa la main sur son visage.) Tu n’es pas seul. Tu dois nous accepter. (Elle sourit.) Je sais que tu es « Hush », un surnom qui te va bien, parce que tu ne t’es jamais ouvert à moi, pour me permettre d’approcher vraiment. (Elle nous regarda.) Je ne suis même pas sûre que tu te sois totalement ouvert à Cowboy.

Non, il ne s’était jamais ouvert complètement.

-Pendant des années, j’ai craint de m’éveiller un matin et de constater que tu n’étais plus là, dis-je.

Il ne me regarda pas, ses yeux vides tournés vers les draps.

-J’ai toujours su qu’une partie de toi restait fermée. Tu n’as jamais tourné la page… (je détestais dire ça, mais…) après tes parents, la façon dont ils sont morts. (Je le regardai dans les yeux jusqu’à ce qu’il n’ait plus d’autre choix que de m’imiter.) C’est pas ta faute, Val. On ne peut pas te reprocher les actes de ces enflures de racistes. Les victimes ne sont jamais responsables de leur propre meurtre. Ce sont les connards malfaisants qui les ont attaquées, les coupables. (Je lui pris la main et pressai.) Il est temps de te pardonner, parce que, à mon sens, une putain de belle vie nous attend. (Je souris.) Il suffit de l’accepter.

Sia se blottit contre lui.

-Je me moque de ce que les autres pensent de nous, même mon propre frère. Je veux ceci… Je le veux si fort que j’en ai mal. (Elle embrassa ses côtes endolories.) J’en ai besoin… Je n’avais pas compris à quel point jusqu’à ce que je craigne de t’avoir perdu. (Elle se redressa sur le coude.) Pourquoi se soucier de l’image que cela donne, et de qui est impliqué ? Si c’est de l’amour, il faut le prendre, des deux mains. (Elle baissa les yeux.) Je n’ai pas de parents. Toi aussi tu es seul, Hush. (Elle m’embrassa les doigts.) Et toi, Cowboy, tu es la lumière qui chasse les ténèbres en nous quand elles tentent de nous envahir. »

Hits: 54

A propos de Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles avec 2/3 jours de barbe. A un poisson rouge nommé Pépino et une chatoune, Nina. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps et vendeuse poissonnerie, que le lundi matin.

Découvrir également

Hadès Hangmen 4 – Au dessus des lois – Tillie Cole

Quelques informations concernant le livre : Titre : Au dessus des lois Auteur : Tillie Cole Série …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :