Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / En plein coeur – Rosemary Beach 3 – Désir Fatal 3 – Abbi Glines

En plein coeur – Rosemary Beach 3 – Désir Fatal 3 – Abbi Glines

Quelques informations concernant le livre chroniqué :

Titre : En plein cœur

Auteur : Abbi Glines

Série : Rosemary Beach 3 – Désir Fatal 3

Genres : Romance contemporaine

Éditeur : Éditions J’ai Lu

Collection : Pour Elle – Collection Passion Intense

Publication: Le 23 Mars 2016

Édition: Broché

Pages : 309 pages

Prix : 7,20€

Rating : 

Résumé du livre :

Après avoir traversé de nombreuses épreuves, Blaire et Rush sont plus épris que jamais sous le soleil de Rosemary Beach.

Seule ombre au tableau : Nan, la sœur de Rush.

Manipulatrice et jalouse de Blaire, elle est déterminée à briser leur couple.

Profondément bouleversé par le comportement de sa cadette, Rush se questionne : comment garder auprès de lui celle qu’il aime sans toutefois perdre l’autre ?

Car s’il a fait à Blaire des promesses d’avenir, il peut à tout moment les rompre…

Alors que l’heure est au dilemme, parviendra-t-il à sauver leur amour ?

Votre avis :

Rosemary Beach est l’une de mes séries littéraires chouchou ainsi donc, relire certains de ses tomes ne me dérange point, surtout ceux où mon chéri Rush Finlay a la vedette.

Rush et Blaire s’aiment, c’est indéniable même si leur histoire est faite de hauts et de bas.

Nous les avions laissé, à la fin du second tome (De tout mon corps), alors qu’ils venaient de découvrir que Blaire était enceinte et que c’est un garçon qui allait les rejoindre.

Même s’il fait toujours grand soleil à Rosemary Beach, il y a toujours des nuages qui s’assombrirent le coin idyllique, et celui de Nan, la petite sœur de Rush, est assez conséquent.

Blaire a du mal à accepter que la cadette de son amoureux vienne toujours s’immiscer entre eux pour y créer des problèmes, et Rush est tiraillé entre l’amour et la dévotion qu’il porte à Blaire, et par le comportement destructeur et possessif de sa sœur et ne veut en perdre aucune des deux.

Pris dans un dilemme éprouvant, Rush veut se dédicacer à Blaire et leur fils à naître, et à laquelle il a fait des promesses d’avenir, mais également soutenir Nan et lui permettre d’aller mieux.

Pourra-t-il tenir les promesses faites ou devra-t-il y revenir dessus, que ce soit pour protéger l’amour de sa vie ou celui de sa sœur car Rush est le seul à pouvoir prendre la décision qui changera toutes les choses ?!

Mais devant quels risques se présentent-ils, tous ?

Blaire est d’un soutien sans faille ainsi que leurs amis de Rosemary Beach, qui connaissent également la situation car Nan est un peu le loup blanc de la station balnéaire et a fait des siennes à tout le monde.

Rush parviendra-t-il à sauver son couple et son futur avec Blaire ?

Toutes les décisions, les réflexions, les gestes et les actes le toucheront quoi qu’il arrive en plein cœur.

Je prends toujours un grand plaisir à revenir à Rosemary Beach, et cette seconde relecture dans le cadre de mes projets de chroniques de séries littéraires, n’a rien changé au Coup de cœur que j’avais eu lors de ma première lecture en mars 2016.

Sentiments, émotions, amour, amitié, peine et déceptions, tout y passe quand on est en compagnie de Rush Finlay et de sa bande où ils nous font vivre mille et un moments, tous différents, sous le soleil de Floride.

Coup de cœur encore une fois et Rush, t’es toujours mon chouchou, égal à toi-même !

*O*o*O*o*O*

Update du 19 Août 2019 :

Sur le blog sont déjà publiés les avis, dans le cadre de la série Rosemary Beach, concernant :

– Désir Fatal (l’histoire de Rush & Blaire) : tomes 1 et 2

– Perfection (l’histoire de Woods et Della) : tomes 1 et 2

– Don’t go et Come Back (l’histoire de Mase et Reese), qui représentent les tomes 10 et 11

– Best Kiss, l’histoire de Captain – le demi-frère de Blaire, et Rose, à savoir le tome 12

A venir : Chroniques déjà rédigées et en cours de publication

– le tome 4 de Désir Fatal, le point de vue de Rush du tome 1

– Chance (l’histoire de Grant et Harlow) : tomes 1 et 2, qui représentent les 7 et 8 de la série

– Forever Mine, l’histoire de Tripp et Betty, et le tome 9 de la série

– In flames, l’histoire tant attendue de Nan, la petite sœur de Rush, le dernier tome de la série.

*O*o*O*o*O*

Extrait :

« Je passai à côté d’elle d’un pas furieux et monta les marches deux par deux avant de piquer encore un sprint. Cette journée qui avait mal commencé s’achevait de manière désastreuse. J’ouvris la porte de notre chambre à coucher d’un geste sec et le silence qui m’accueillit me fit presque vaciller. Je voyais la petite empreinte sur le lit, à l’endroit où elle s’était allongée plus tôt dans la matinée. Harlow avait raison. Blaire était partie. Il ne restait plus aucune trace d’elle dans la maison. Elle avait eu besoin de moi. Notre bébé avait eu besoin de moi. Et je m’étais trouvé auprès de Nan, une fois de plus. Je méritais qu’elle me quitte.

Je refermai la porte derrière moi avant de m’adosser au mur et de me laisser glisser au sol pour pleurer de chagrin. L’idée de perdre Nan m’avait terrifié, mais celle de perdre Blaire et mon bébé m’était insoutenable. Je n’étais pas digne d’elle. Je lui avais promis d’être toujours présent, pourtant ma famille m’en éloignait sans cesse. Il était temps que je mette un terme à cela. Mais arrivais-je trop tard ?

Je secouai la tête et essuyai les larmes de mon visage. Je la retrouverais et l’implorerais. Je ramperais à ses pieds. Je ferais tout ce qu’elle exigerait. Ensuite, je ne la quitterais plus jamais. Pour qui que ce soit. »

Hits: 48

A propos de Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles avec 2/3 jours de barbe. A un poisson rouge nommé Pépino et une chatoune, Nina. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps et vendeuse poissonnerie, que le lundi matin.

Découvrir également

Alexiane Thrill / Les MacCoy, tome 1 : L’Ogre et le Chardon

Quelques infos sur le livre : L’Ogre et le Chardon Auteur : Alexiane ThillSerie : Les MacCoyGenres …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :