Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / En plein émoi – Rosemary Beach 4 – Désir Fatal 4 – Abbi Glines

En plein émoi – Rosemary Beach 4 – Désir Fatal 4 – Abbi Glines

Quelques informations concernant le livre chroniqué :

Titre : En plein émoi

Auteur : Abbi Glines

Série : Rosemary Beach 4 – Désir Fatal 4

Genres : Romance contemporaine

Éditeur : Éditions J’ai Lu

Collection : Pour Elle – Collection Passion Intense

Publication: Le 28 Septembre 2016

Édition: Broché

Pages : 312 pages

Prix : 7,20€

Rating : 

Résumé du livre :

Fils d’une célèbre star de rock, Rush Finlay n’a jamais manqué de rien : villa en bord de mer, voiture de luxe, toutes les filles à ses pieds…

Pourtant, lorsque Blaire débarque au volant de son pick-up, tout droit venue de l’Alabama, ce n’est pas seulement la vie de Rush qui est chamboulée, mais aussi son cœur.

Toutefois, il se doit de garder certaines distances, car céder à la tentation menacerait le terrible secret qu’il dissimule. Un secret qui, révélé, pourrait bien faire fuir Blaire pour toujours…

Votre avis :

Être dans la tête et les pensées mais surtout les réactions de Cro-Magnon de Rush Finlay, c’est tout simplement génial.

A 24 ans, Rush Finlay est le fils du batteur rock-star du groupe Slacker Demon, Dean Finlay.

Aîné d’une fratrie recomposée à plusieurs reprises, du fait que sa mère Georgianna ait eu plusieurs enfants – tous de père différent -, Rush a tout pour lui.

Il est beau, il est riche, il a une belle baraque sur la plage, arbore tatouages et piercings, et dégage un charisme fou.

Mais derrière cette façade, Rush cache de gros secrets et fait tout pour protéger ceux qu’il aime même si bien souvent ces derniers ne le lui rendent pas correctement.

Rush sait organiser les meilleures fêtes de Rosemary Beach, faut dire que sa demeure est The Place To Be, il a un tableau de chasse des plus conséquents, faisant jalouser certains de ses amis, profite de la vie à fond tout en restant terre à terre.

Même si on peut qualifier sa vie de « dorée », une fois les portes de sa maison fermées et la musique éteinte, il ne reste pas grand-chose de constructif, un peu comme à l’image des gobelets vides qui jonchent le sol en marbre.

Ainsi quand la fragile et timide Blaire, mais méfiez-vous, débarque sous son perron, toute l’existence de Rush Finlay va être chamboulée, lui emmenant ce vent de nouveauté qui faisait défaut à son quotidien.

Rush n’a désormais plus que Blaire dans sa tête et dans son cœur mais ce que la jeune femme apporte dans ses bagages lui met des freins.

Et puis, n’oublions pas que Rush a de sacrées responsabilités malgré sa jeunesse et sa fougue.

Mais Blaire est la femme de sa vie et il n’en démordra pas.

S’installe entre eux un flirt innocent, qui va vite évoluer pour laisser place aux sentiments amoureux et bien plus encore.

Et si les secrets venaient à être dévoilés et qu’ils poussaient Blaire à fuir et à quitter Rush alors qu’elle en est follement éprise ?

Revivre sa rencontre avec Blaire, les changements opérés sur sa personnalité mais découvrir ce qu’il était avant elle, connaître ses sentiments, ses émotions, je me suis régalée autant que lors de ma première lecture, il y a bientôt deux ans.

Rush et Blaire est mon couple préféré de Rosemary Beach et ils méritent mon Coup de cœur, une fois de plus.

Extrait :

« -Est-ce que nous pourrions au moins être amis ? Je ne veux pas tu me haïsses. J’aimerais qu’on soit potes.

Elle avait l’air pleine d’espoir.

Amis ? Elle pensait que je pourrais être son ami ? Je fermai les yeux pour ne plus voir son visage. Ainsi, je ne me perdrais plus dans ses yeux. Je n’étais pas sûr d’être capable d’être son ami, mais je savais aussi que lui dire non serait impossible. Je l’avais dans la peau, j’étais cuit. Je soulevai les paupières et observai son visage sublime, à briser le cœur.

-Je serai ton ami. J’essaierai de l’être, de mon mieux, mais bon sang, il faudra que je fasse attention. Je ne peux pas être trop proche de toi. Tu me donnes envie de choses que je ne peux avoir. Ce petit corps adorable coincé sous moi me procure des sensations incroyables. (J’inclinai la tête et mes lèvres vinrent frôler son oreille.) Et ton goût est addictif. J’en rêve. Il me fait fantasmer. Je sais que tu seras tout aussi délicieuse à… d’autres… endroits.

Elle s’appuya contre moi, le souffle haché. Comment étais-je supposé être ami avec elle ? Elle était si tentante.

-Nous ne pouvons pas. Merde. Nous ne pouvons pas. Soyons amis, douce Blaire. Juste amis, murmurai-je avant de la libérer et de me diriger vers l’escalier. 

De l’espace. Nous avions besoin d’espace. Autrement, je dépasserais les bornes. »

Hits: 48

A propos de Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles avec 2/3 jours de barbe. A un poisson rouge nommé Pépino et une chatoune, Nina. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps et vendeuse poissonnerie, que le lundi matin.

Découvrir également

Alexiane Thrill / Les MacCoy, tome 1 : L’Ogre et le Chardon

Quelques infos sur le livre : L’Ogre et le Chardon Auteur : Alexiane ThillSerie : Les MacCoyGenres …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :