Home / Avis / Penelope Ward & Vi Keeland / Cocky Bastard

Penelope Ward & Vi Keeland / Cocky Bastard

Quelques infos sur le livre :


Cocky Bastard

  • Auteur : Penelope Ward & Vi Keeland
  • Serie : 
  • Genres : Romance
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 02/03/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 360
  • Prix : 17€
  • Rating:  

Résumé :

Chance et Aubrey vont se rencontrer au fin fond du Nebraska. Ils se dirigent tous deux vers la Californie et sont à un tournant de leur vie. Le destin va faire en sorte qu’ils fassent route ensemble. Chance est frimeur, charmeur, amusant.

Aubrey est sérieuse et sort d’une déception amoureuse. Et même si ce n’est pas son type d’homme, il est plutôt irrésistible. Leur histoire paraît toute tracée mais Chance n’a pas tout dit et, la fin du voyage n’est pas forcément ce qu’Aubrey avait prévu. Peut-être qu’ils auront une autre chance…

 

Avis de Mela :

Aubrey et Chance n’ont rien en commun. Sauf peut-être leur destination : la Californie. Ils se rencontrent dans une station service au cœur des États-Unis, et le destin va faire en sorte qu’ils vont faire route ensemble.
C’est le début d’un voyage riche en mésaventures plus étranges et amusantes les unes que les autres. Qui aurait cru qu’une figurine du président Obama et une chèvre joueraient un rôle si important dans leur vie ?
Aubrey est sérieuse, un brin coincée. Chance est mannequin et ancien footballeur australien. Il déborde de charme, mais il y a peut-être plus derrière son masque prétentieux et provocateur.
Ils ont peu de points communs mais ne dit-on pas que les contraintes s’attirent ?
Il y a quelques détours sur la fin de leur voyage mais qui aurait cru qu’une figurine du président Obama et une chèvre aveugle auraient rapproché et permis à un branleur condescendant et une princesse coincée de terminer ensemble ? Certainement pas moi !
Ils se sont rencontrés sur une aire d’autoroute au fin fond du Nebraska. Elle, c’est Aubrey, et a décidé de tout plaquer et quitter Chicago en direction d’une nouvelle vie en Californie. Lui, c’est Chance, ancien footballeur australien et mannequin qui doit rentrer chez lui sur la côte Pacifique et retrouver sa sœur.
Ils décident de faire du covoiturage et ne savent pas que ce voyage va leur réserver une quantité de surprises autant que j’en ai eu durant ma lecture.
Plein d’humour, de quiproquos, de sous-entendus en tout genre. Une forte alchimie sexuelle, une pointe de romantisme et deux personnages avec un fort caractère, voilà ce que cache Cocky Bastard et le quatre mains de Vi Keeland et Penelope Ward.
Un road trip haut en couleurs et en émotions qui a très bien fonctionné et c’était génial.

Extrait :

-Je ne suis pas ta petite amie.
-Non. Tu es ma femme.
-Chance…
-Détends-toi. Je plaisante. En fait, non. Ce que je veux dire, c’est que tu peux t’auto-convaincre que c’est innocent pour le moment mais je doute fort que Dick accepterait que tu passes du temps avec un prétendu pote qui n’a qu’une envie, c’est te mettre le grappin dessus. Ledit pote qui a d’ailleurs la clef de chez toi et pas lui. Ne crois pas que je n’ai pas remarqué ça. Ne te trompe pas, Aubrey. Je n’ai qu’un seul but : te récupérer.
Je suis ton ami pour le moment mais ça ne me suffit pas. Et ça ne me suffira jamais. Je te veux dans mon lit tous les soirs et à ma table tous les matins. Soyons bien clairs : c’est toi que je veux pour le petit-déjeuner. Je ne serai satisfait que lorsque je te posséderai toute entière.

About Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Check Also

Kirsteen Robson / Mon premier bloc de jeux de vacances

Quelques infos sur le livre : Mon premier bloc de jeux de vacances Auteur : Kirsteen …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :