Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Take a chance – Rosemary Beach 7 – Chance 1 – Abbi Glines

Take a chance – Rosemary Beach 7 – Chance 1 – Abbi Glines

Quelques informations concernant le livre chroniqué :

Titre : Take A Chance

Auteur : Abbi Glines

Série : Rosemary Beach tome 7 – Chance tome 1

Genres : Romance

Éditeur : Éditions J.C. Lattès

Collection : Collection &moi

Publication: Le 6 Mai 2015

Édition: Broché

Pages : 292 pages

Prix : 12,50€

Rating : 

Résumé du livre :

« Si tu penses que Harlow est faite pour toi, il faut que tu tentes ta chance. »

Lorsque son père, célèbre rock star, part en tournée, Harlow doit aller vivre à Rosemary Beach chez Nan, sa diabolique demi-sœur.

Elle y retrouve Grant, qui jusque-là n’a pas réussi à résister aux dangereux attraits de Nan. Mais Harlow va tout bouleverser. Aucune fille ne lui a jamais fait un tel effet.

Alors que Harlow ne veut rien entendre d’un type qui fréquente sa demi-sœur, Grant est prêt à tout pour la conquérir.

Votre avis :

Rosemary Beach, The Place To Be

Envoyée vivre pendant 9 mois à Rosemary Beach, parce que sa rock star de père part en tournée, Harlow va devoir cohabiter difficilement sous le même toit avec sa demi-sœur, Nan, mais aussi croiser à nouveau le regard de Grant, celui qu’elle essaie désespérément d’oublier.

Ayant toujours été surprotégée depuis sa naissance et n’ayant pas eu vraiment l’occasion d’expérimenter les choses de la vie, dû à la vie plus que dissolue de son père, Harlow n’est pas au bout de ses surprises quand elle va débarquer à Rosemary Beach et n’est pas prête d’oublier ce qu’elle va vivre.

Plus qu’une ville côtière en Floride, Rosemary Beach est aussi le lieu de villégiature de l’élite et des VIP par excellence mais également l’endroit où Harlow va tomber vraiment amoureuse.

Doit-elle céder au charme ravageur de Grant, le tombeur de Rosemary Beach ?

Va-t-elle réussir à combattre tous les sentiments et les ressentis que lui inspirent cette ville et ses habitants ?

Et si Harlow voyait dans cette opportunité de vivre à nouveau à Rosemary Beach, l’occasion d’en profiter ?

Faites vos bagages et installez-vous dans un transat du country club de la ville afin de connaître les premiers émois d’une jeune fille qui donne son cœur et son corps, au risque d’en être encore plus blessée qu’elle ne l’est déjà…

Mon sac est déjà prêt pour ma prochaine virée à Rosemary Beach

J’étais ravie de retourner dans cette station balnéaire, déjà mis en situation avec les histoires de Della & Woods et de Rush & Blaire, que nous croisons à plusieurs reprises dans Take A Chance, ainsi que de rencontrer un nouveau couple, Harlow & Grant, qui fait également les beaux jours de Rosemary Beach.

Take A Chance m’a fait passer un bon moment de lecture mais il me tarde de connaître la suite avec One More Chance car j’aimerai savoir si Harlow va pouvoir réellement offrir à Grant, cette seconde chance qu’il lui réclame tout du long de Take A Chance.

Si vous avez envie d’échapper à la grisaille quotidienne, de rêver de transats, de plages et de journées ensoleillées, les amourettes et les tourments sentimentaux de Rosemary Beach sont faits pour vous.

A suivre…

Extrait :

« Elle était tellement honnête. Et elle avait tort. Il n’y avait pas une once de laideur en elle. Je glissai une main sur sa cuisse nue.

-Harlow, jamais tu ne seras égoïste ou laide. Tu as réagi comme ça parce que que tu t’es sentie possessive envers moi. Ça fait de moi l’homme le plus chanceux de l’univers. C’est normal que la situation t’ait contrariée. Même moi, je l’étais, merde ! Je me sentais écartelé. Je ne voulais pas y aller, mais Rush avait besoin de moi.

-Et ça m’a déplu. J’ai donc bien été égoïste.

Je ris et glissai ma main vers le haut de sa cuisse.

-Tu sais quoi ? Tu peux être aussi égoïste que tu veux avec moi. Ça me fait carrément bander.

Harlow écarta les jambes.

-Pourquoi ? Souffla-t-elle tandis que ma main effleurait l’humidité de sa culotte.

-Parce que je veux t’appartenir. Que tu te préoccupes de savoir où je suis. Si tu étais venue avec moi, j’aurais volontiers accepter ta compagnie. Je ne peux rien te refuser… »

*o*O*o*O*o*

Info de votre chroniqueuse : Livre lu et chroniqué au moment de sa sortie, il y a plus de 4 ans désormais.
Je rattrape mon retard dans la publication de nombreux de mes avis rédigés depuis un moment.

Hits: 44

A propos de Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles avec 2/3 jours de barbe. A un poisson rouge nommé Pépino et une chatoune, Nina. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps et vendeuse poissonnerie, que le lundi matin.

Découvrir également

Sophie Jomain / Gâteau d’amour

Quelques infos sur le livre : Gâteau d’amour Auteur : Sophie JomainSérie :Genre : ContemporainEditeur : J’ai luCollection :  LITTERATURE FRAPublication …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :