Home / Avis / Audrey Carlan / Calendar girl, tome 8 : Août

Audrey Carlan / Calendar girl, tome 8 : Août

Quelques infos sur le livre :

Août

  • Auteur : Audrey Carlan
  • Serie : Calendar Girl
  • Genres : Romance
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 06/07/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 160
  • Prix : 9,95€
  • Rating:   

Résumé :

Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl…

Mia a toujours été très douée pour prétendre être quelqu’un qu’elle n’est pas, et cette faculté va bien lui servir pour sa prochaine mission.

Cette fois, c’est au Texas que Mia se retrouve, auprès d’un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49% de sa fortune à une jeune femme, la soeur de Maxwell, dont il ce dernier n’a jamais entendu parler et qui répond au nom de… Mia Saunders. Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette soeur, ou il perdra son empire au profit d’un groupe d’investisseurs peu scrupuleux. Or, il a trouvé Mia…

Mia arrive donc dans cette famille de cow-boys, prétendant être quelqu’un qu’elle n’est pas et roulant dans la farine tous les gros bonnets qui tournent autour de la fortune de Maxwell.

Elle va s’attacher plus que de raison à cette famille sympathique, qui l’accueille à bras ouverts. Elle aura du mal à repartir…

Un mois riche en rebondissement étonnants.

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Olivia, Stéphanie et Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

En voici un tome pleins de rebondissements inattendus dans la vie de Mia. Je n’étais pas censé le lire aussi rapidement puisque je voulais attendre mon rendez vous mensuel avec Mia, mais encore une fois ça a été plus fort que moi et j’ai dévoré ma lecture immédiatement après avoir lu le mois de juillet, mais je vous ai fais attendre d’être en août pour vous donner mon avis.

Mia à entrepris depuis quelques semaines de grands bouleversements dans sa vie, en premier lieu elle a enfin établi un semblant de relation avec West pour notre plus grand plaisir, nous les retrouvons donc tous les deux au début de ce huitième opus. Mia s’installe à  Malibu avec son séduisant surfer qui lui impose plus qu’il ne lui propose de vivre à  ses côtés. Mais Mia est également engagée au Texas afin de jouer le rôle de la soeur de Maxwell  Cunningham afin d’aider celui ci à garder sa société familiale.

Je ne comprends pas trop comment Mia à fait pour ne se rendre compte de rien au début de son arrivée dans la famille Cunningham. C’était tellement énorme  presque impossible de ne pas deviner qu’il y avait anguilles sous roches. Je ne suis pas sûre que beaucoup de clients feraient de pareille concession. Mais il faut dire que Mia à vraiment eu des clients hors norme lors de ses quelques mois en tant qu’escort.

Audrey Carlan apporte beaucoup de changements dans la vie de Mia, mais pour mieux réparer les injustices rencontrées par la demoiselle au cours des mois précédents.  J’ai aimé découvrir ces changements et je suis curieuse de voir comment va se dérouler la suite des mois à venir. Ça laisse présager d’autres bouleversements, surtout que la fin de ce huitième opus laisse présager des moments attentionnés et familiaux.

J’ai vraiment aimé ma lecture de ce tome, et j’ai plus que hâte de retrouver Mia dès la rentrée.

Extrait :

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Suzanne Barclay / L’amant écossais

Quelques infos sur le livre : L’amant écossais Auteur : Suzanne Barclay Serie :  Genres : Romance, Historique Editeur …

One comment

  1. J ‘ ai 56 ans. Ma fille de 18 ans m ‘ à parler de ces livres qui allait sortir en Janvier. C ‘ est moi sa maman qui a commencé à acheté. C ‘ est une histoire passionnante chaque mois.L ‘ inconvénient c ‘ est on lit trop rapidement et on meurs d ‘ envie que le prochain aparaisse aussi vite.En lisant je visionne tous les personnages surtout MIA. 👍👍👍MERCI POUR CETTE LECTURE.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :