Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / One more chance – Rosemary Beach 8 – Chance 2 – Abbi Glines

One more chance – Rosemary Beach 8 – Chance 2 – Abbi Glines

Quelques informations concernant le livre chroniqué :

Titre : One More Chance

Auteur : Abbi Glines

Série : Rosemary Beach tome 8 – Chance tome 2

Genres : Romance

Éditeur : Éditions J.C. Lattès

Collection : Collection &moi

Publication: Le 3 Juin 2015

Édition: Broché

Pages : 297 pages

Prix : 12,50€

Rating : 

Résumé du livre :

« Je ne te laisserai pas tomber, cette fois. Donne-moi une seconde chance. Je te jure que je ne te décevrai pas. »

Après avoir lutté pour conquérir Harlow, Grant s’est laissé rattraper par ses plus grandes peurs : en apprenant qu’elle souffrait d’une maladie cardiaque, il a préféré fuir plutôt qu’être confronté à l’idée de la perdre.

Terrassé par les regrets, il la supplie quelques semaines plus tard de revenir. Mais Harlow hésite à lui faire confiance, surtout qu’elle a désormais des secrets encore plus lourds à porter…

Votre avis :

A Rosemary Beach, les contes de fées existent.

Comme dans tout bon conte de fées qui respecte, il y a une histoire d’amour entre un homme et une femme mais il y a aussi des erreurs et des trahisons qui font mal. Mais contre l’amour et le lien qui unissent un couple, il s’avère difficile de vouloir une belle histoire.

Entre Grant Carter, le beau gosse de Rosemary Beach et Harlow Manning, jeune fille surprotégée mais têtue, ce conte de fées ne déroge pas à la règle.

Dans Take A Chance, on avait appris à faire plus ample connaissance et avions partagé la passion et l’intimité qui les rassemblaient malgré les nombreuses bourdes et craintes des deux jeunes gens.

Ici, on retrouve Grant et Harlow, momentanément séparés car si vous vous souvenez Grant avait pris peur quand sa petite-amie lui avait appris qu’elle était atteinte d’une maladie cardiaque congénitale.

Et ayant déjà essuyé la perte d’êtres chers, Grant l’a rejeté… mais il va s’en mordre les doigts. Ah ces hommes !

Partie se réfugier au Texas, chez son grand frère Mase, Harlow essaie tant bien que mal de s’en sortir et de continuer à sourire, malgré que Grant lui manque énormément et que ce dernier l’appelle tous les soirs mais Harlow n’a pas la force de lui répondre…

Surtout que désormais, elle n’est plus seule… Mais que faire quand sa propre vie ne tient qu’à un fil ?

Harlow pardonnera-t-elle à Grant ? Se remettront-ils ensemble ? Et vivront-ils heureux et auront-ils beaucoup d’enfants ?

Je vous laisse découvrir tout ça au fil de pages de One More Chance…

One More Chance, bien plus qu’une chance de plus

Je me suis régalée avec cette histoire, le conte de fées entre Grant Carter et Harlow Manning.

De toute façon quoi qu’il se passe à Rosemary Beach, j’adore et j’adhère.

Harlow a accordé sa chance de plus à Grant pour mon plus grand plaisir et le vôtre, j’espère.

Merci Abbi Glines pour cette histoire d’amour et d’espoir qui me donne envie de croire à nouveau au prince charmant et aux fins heureuses.

Extrait :

« -Grant est un homme merveilleux, lâchai-je soudain. Vraiment. Le genre d’homme qu’on est fier d’avoir dans sa vie. Je serai fière qu’il devienne mon mari et je sais que Lila Kate l’adore déjà. Elle suit le son de sa voix quand il est dans la pièce. Il n’y aura pas un moment de sa vie où elle ne sera pas fière de son papa. Dans le rayon homme, on ne fait pas mieux que Grant Carter. C’est le meilleur. Je le sais. Et je remercie le ciel tous les jours pour ça.

Je baissai un instant les yeux sur Lila Kate.

-Vous ne comprenez pas la chance que vous avez. Tout ce qu’il cherche, c’est d’établir de vrais liens avec vous. Je vois bien qu’il souffre, chaque fois qu’on prononce votre nom. Même mon père, aussi insupportable soit-il, était à l’hôpital avec nous. Il est loin d’être parfait, mais il était là, parce qu’il se sentait concerné. Il était inquiet. Il a dû affronter les fans et les médias qui cherchaient à envahir l’hôpital, mais cela ne l’a pas arrêté. Vous, vous n’avez même pas été capable de rappeler votre fils pour lui demander si ça allait. Si le bébé allait bien. Je ne vous comprends pas, monsieur Carter… »

Hits: 69

A propos de Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles avec 2/3 jours de barbe. A un poisson rouge nommé Pépino et une chatoune, Nina. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps et vendeuse poissonnerie, que le lundi matin.

Découvrir également

Kaiu Shirai & Posuka Demizu / The Promised Neverland, tome 10

Quelques infos sur le livre : The promised neverland Auteur : Kaiu Shirai & Posuka DemizuSérie : The promised …

Un commentaire

  1. J’aime vraiment beaucoup la plume d’Abbi Glines 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :