Beth Michele / Amour toujours

Quelques infos sur le livre :

  • Auteur : Beth Michele
  • Genres : Romance contemporaine
  • Editeur : Juno Publishing
  • Collection : Maïa
  • Publication : 16/07/2020
  • Edition : Numérique
  • Pages : 243
  • Prix : 5,49 €
  • Rating :  
3 étoiles

Gabrielle Willis est intelligente. Elle est drôle. Ah oui, et elle est aussi un peu maladroite.

Quand Gabrielle a quitté la Californie ensoleillée en direction de l’énergique Manhattan, elle était prête à laisser la vie telle qu’elle la connaissait pour la vie qu’elle allait créer. Mais laissait-elle quelque chose derrière elle ou était-elle en train de fuir ? De l’extérieur, Gabrielle Willis a l’air de tout maîtriser. Une nouvelle vie à Manhattan, une colocataire géniale, et un bon job. Mais elle est hantée. Hantée par un souvenir qu’elle tente d’oublier et par une famille qui l’a abandonnée.

Et voici qu’arrive Dane Rhodes. Il est magnifique, intelligent, et sexy comme pas possible. Exactement ce que Gabby désirait du moins c’est ce qu’elle pensait. Mais quand elle rencontre Brad Dixon, l’homme adorable avec son sourire tordu il commence à lui faire réaliser que ce qu’elle fuyait pourrait bien être juste ce qu’il lui faut pour entrevoir une lumière.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Flowers2.jpg.

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Maïwenn et Juno Publishing pour m’avoir offert l’opportunité de découvrir ce roman en avant-première en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Je viens tout juste de lire l’avis de Sophie, et je vois que nous ne divergeons pas trop l’une de l’autre pour nos ressentis. Je ne dirais pas que je regrette ma lecture, seulement que ce n’est pas une lecture pour moi.

— Vous aviez un morceau de papier toilette trempé collé à votre chaussure.

amour toujours Beth Michele

“Amour, toujours” raconte l’histoire de Gabrielle Willis. Gabby est follement amoureuse de Clark, son amour d’enfance et son parfait petit ami. Le soir de la remise de diplômes, Clark, lui fait une merveilleuse surprise en lui faisant une proposition inattendue. Mais leur bonheur est de courte durée et la jeune femme n’a désormais plus qu’une boîte de souvenirs auxquels s’accrocher.

Trois années se sont écoulées, et maintenant, Gabby vit à New York avec sa meilleure amie Fran. La jeune femme énergique, est très présente pour son amie, mais Gabby ne fait que survivre au jour le jour. Clark est partout et ne cesse de hanter ses pensées.

Alors que Gabby a toujours suivi une certaine routine journalière, elle décide d’essayer un nouveau café et là, elle rencontre Brad, le barista pour la première fois.

#GabrielleWillis #BradDixon

En se rendant à son poste de travail, elle croise également un homme diablement sexy qui éveille quelque peu son intérêt. Une chance pour elle qu’elle doive justement travailler avec lui à la décoration intérieur de son nouvel appartement.

Dane Rhodes est presque trop magnifique pour être vrai et Gabby qui vivait encore dans le souvenir de Clark, est complètement fascinée par lui trop rapidement.

Rencontrer deux hommes le même jour, n’est pas quelque chose à laquelle elle s’attendait et cela changera irrémédiablement le cours de sa vie. Choisira-t-elle Dane aux yeux verts sexy ou Brad le barista au sourire à un million de dollars ?

Gabrielle est un personnage qui m’a énormément mitigée, j’ai aimé sa maladresse me reconnaissant dans les pires moments, mais à d’autres j’ai tout simplement fini par ne plus apprécier ce que j’ai eu sous les yeux. J’ai détesté qu’elle ne puisse pas prendre de bonnes décisions pour elle, c’était tellement flagrant que même un aveugle l’aurait vu. Mais non, il a fallu un événement capital pour qu’elle réalise tout cela.

Alors que je vais tirer la chasse d’eau, je remarque le cadeau laissé dans la cuvette pour moi. Dégoûtant. Attrapant la poignée, j’essaie de l’actionner. Rien ne se passe. C’est une blague ! Merde. Les toilettes sont bouchées !

AMOUR TOUJOURS BETH MICHELE

Habituée à lire des histoires un peu plus rudes, je pense que ce roman est un peu trop mielleux à mon goût et toute cette overdose de café et de sucrerie m’a laissé un arrière goût amer. La romance au rythme rapide sur la redécouverte de l’amour après avoir endurer l’amour perdu est le genre d’histoire qui pourra plaire à beaucoup de monde, mais qui n’a pas été le cas pour moi.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Flowers1.jpg.

J’entends mon père et ma mère dans ma tête. « Ma chère, tes parties intimes ne devraient pas être mises en vitrine ainsi, cela va attirer les mauvaises personnes ; comme Clark. » Assise sur mon lit, je mets ma tête entre mes mains. Ma mère est une idiote. Elle n’aurait pas pu avoir plus tort que ça. Clark était exactement le bon type de personne. J’essaie de rassembler mes idées et raviver mon empressement pour cette soirée. Peut-être que j’aurai de la chance. Fran pense évidemment que j’ai besoin de ça et peut-être qu’elle a raison. Lorsque je sors de ma chambre, la voir me fait sortir de mes idées dispersées. Elle est parfaite dans une robe courte, noire, serrée et aux épaules dénudées, complétée par des talons aiguilles rouges. Ses cheveux noirs sont relevés en un chignon coiffé décoiffé et son maquillage est superbe. — Fran, tu es superbe. Je suis systématiquement époustouflée par sa beauté. Elle me regarde à son tour et apparemment elle approuve. — Tu es magnifique Gabby ! Vraiment sexy ! En fait, tu pourrais même t’envoyer en l’air ce soir ! Fran et sa pensée unique.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Flowers2.jpg.

Hits: 103

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Taishi Tsutsui / We never learn, tome 11

Quelques infos sur le livre : We never learn Auteur : Taishi TsutsuiSérie : We never learnGenre : Mangas, ShonenEditeur …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :