Breaking The Ice – Nina Loren

Petite présentation du livre chroniqué :

Titre : Breaking The Ice

Auteur : Nina Loren

Série : 

Genres : Romance

Éditeur : Éditions Addictives

Collection : Luv

Publication: Le 30 Juillet 2020

Édition: Numérique

Pages : 311 pages

Prix : 4,99€

Rating : 

Résumé du livre :

Transgresser les règles n’a jamais été aussi tentant.

Paige a enfin réalisé le rêve de toute sa vie : elle intègre le staff médical des Rangers, la célèbre équipe de hockey new-yorkaise.
Passé le choc de soigner les superstars qu’elle voyait habituellement à la télé, la jeune femme profite à fond de cette nouvelle vie.
Tout est parfait sauf côté cœur, car là, c’est plutôt le désastre ! Mais Paige refuse d’y penser : elle a trop de boulot et, au travail, son contrat lui interdit de sortir avec un collègue ou un joueur. Et c’est mieux comme ça.
Enfin, ça, c’était avant l’arrivée de Soren Pettersen dans l’équipe des Rangers…
Ce dernier est beau, talentueux, mystérieux, sexy… et Paige n’est pas prête du tout à lui faire des massages tout en restant professionnelle !
Pour préserver leur carrière, il leur est impossible de craquer.
Un seul mot d’ordre : respecter les règles. Mais les transgresser n’a jamais été aussi tentant !

Votre avis :

Avant de débuter mon avis et que vous découvriez ce que j’ai pensé de ma lecture, je tiens à remercier les Éditions Addictives, plus précisément Carole et Justine, de m’avoir confié la lecture de ce service-presse dans le cadre de notre partenariat. Et bien évidemment Nina Loren, l’autrice.

Dans Breaking The Ice, vous trouverez de la romance, et donc du sexe, cela va sans dire.

Mais si comme moi, vous aimez lire de la romance ayant pour toile de fond le milieu sportif, et plus précisément la patinoire des Rangers, l’équipe de hockey sur glace de New York, Breaking The Ice est fait pour vous.

Enfilez vos tenues d’entraînement, où vous ressemblerez plus au bonhomme Michelin qu’à une patineuse artistique et suivez les histoires parfois glissantes mais surtout intensément passionnées de Paige et Soren.

Paige et Soren se sont déjà rencontrés, alors qu’ils étaient de jeunes adolescents. Elle, accompagnait ses parents à un match de championnat de la NHL. Lui, faisait ses premiers pas en tant joueur dans l’équipe d’Ottawa.

Et quand la jeune Paige, qui a toujours baigné et évolué dans le monde des palets et des crosses, lui a proposé de recoudre le bouton de sa veste de costume, Soren était déjà sous le charme de la jeune adolescente et leurs destins s’étaient liés.

Mais ils ne se reverront que bien des années plus tard…

Paige a enfin réalisé son rêve et tenu la promesse qu’elle s’était toujours faite, en mémoire de ses parents décédés. Elle est désormais masseuse/ostéopathe, intégrant ainsi le staff médical de la prestigieuse équipe des Rangers à New York.

Elle qui a toujours vécu dans le Minnesota, aux côtés de sa grand-mère, c’est un grand changement mais également, celui qu’il lui fallait. Mais que Paige se rassure, sa meilleure amie arrive bientôt en ville, pour la soutenir.

Et c’est ainsi que lors de la réunion de présentation de rentrée, à l’occasion de la nouvelle saison de la NHL, auprès du staff dirigeant et des joueurs, que Paige revoit Soren Pettersen, le jeune joueur chétif de ses souvenirs, qui ne l’est plus désormais mais surtout son premier amour d’adolescente.

Après avoir fait ses armes, amélioré ses performances sur la glace et fait les plus belles heures de l’équipe d’Ottawa, Soren a obtenu son transfert à New York. Il a changé physiquement et mentalement mais est toujours resté attiré par Paige. Alors quand il la revoit, face à lui dans cette salle de réunion, cette attirance prend de l’ampleur et son désir devient incontrôlable.

Et il en est de même pour la thérapeute, qui plus que troublée, ne sait pas comment se comporter en la présence de Soren, hormis le fait qu’elle souhaite ardemment lui sauter dessus. Mais son contrat lui interdit tout rapprochement intime avec l’un de ses collègues ou l’un des joueurs.

Que vont décider Soren et Paige ? Assouvir ce désir et s’aimer sans entrave ? Quittes à risquer leurs places au sein de l’équipe? S’ignorer et se comporter en parfaits étrangers et simples collègues de travail ?

Soren et Paige sont passionnés par leurs métiers respectifs mais encore plus par leur attraction dévorante et leurs sentiments débordants.

Entre passes décisives, esquives calculées, coups de crosses volontaires, attaques violentes et temps mort en prison, laissez-vous glisser sur la glace de la patinoire des Rangers et suivez durant toute une saison, la vie d’une équipe nationale de hockey.

Des entraînements de mise en forme aux matches de championnat, Paige et Soren vous feront pénétrer dans les vestiaires où tous les coups sont permis mais où la passion et l’amour seront aussi satisfaisants qu’un excellent score de match.

Pour la petite anecdote personnelle, j’aime bien le hockey et j’ai déjà eu l’occasion d’assister à un match des Boxers, l’équipe de hockey de Bordeaux et qui évolue en ligue Magnus, l’équivalence de la NHL, citée à maintes reprises dans Breaking The Ice. Et j’avais énormément apprécié cette immersion.

J’ai beaucoup aimé cette histoire sportive, à laquelle j’ai attribué cinq étoiles, qui m’a fait transpirer sans avoir à bouger de mon canapé tant par les divers matches joués mais surtout par le désir, le sexy et la passion entre Paige et Soren.

Le rire, le sourire, le soupir d’émerveillement, les encouragements, la satisfaction, la compétition, la rivalité, l’amitié et la jalousie, entre autres, sont au rendez-vous dans Breaking The Ice, et installés au premier rang pour soutenir les Rangers et leurs joueurs vedettes, mais bien évidemment pour vous faire passer un excellent moment de lecture.

Extrait :

« Les Rangers ont perdu leur match et l’ambiance n’est pas au beau fixe. Alors que tout le monde monte dans le car qui va nous emmener à notre hôtel, je n’en reviens pas lorsque Soren s’installe à côté de moi. Pas de l’autre côté du couloir, comme d’habitude. Non, la place précisément contre la mienne. Il s’assied sans dire un mot et ferme les yeux, manifestement épuisé par sa journée. Il a peut-être besoin, pour la première fois, que je lui soigne une quelconque douleur quelque part.

-Un problème, Soren ? Me hasardé-je.

-Non, pourquoi ?

Il pivote et me fixe un court instant, puis retourne à sa position initiale. Je sens la chaleur émanant de son corps et, comme chaque fois que je suis physiquement proche de lui, j’ai envie de me blottir contre son torse. J’aimerais tant, à cet instant, qu’il me prenne dans ses bras ; puis je m’endormirais comme ça, la tête sur mon épaule.

-Je… tu….

Je ne sais pas quoi dire… En fait non, je sais quoi dire, mais je n’ai tout simplement pas le courage de le prononcer à haute voix…

Je suis troublée que tu sois si près de moi.

-Je peux changer de place, si tu veux, me propose-t-il, une moue plaquée sur le visage.

J’ai envie qu’on se rapproche encore.

-Non… euh… non. Ça me dérange pas.

J’ai besoin de sentir encore plus ta chaleur.

-Tant mieux. Je suis bien, là aussi. »

Vues : 120

A propos de Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles avec 2/3 jours de barbe. A un poisson rouge nommé Pépino et une chatoune, Nina. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps :)

Découvrir également

Kate Pankhurst / Contes de fées oubliés de filles intrépides et incroyables

Quelques infos sur le livre : Contes de fées oubliés de filles intrépides et incroyables …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :