Accueil / RDV / Le teaser du vendredi : 2018 #1

Le teaser du vendredi : 2018 #1

Bonsoir tout le monde !

Un nouveau rendez-vous tardif pour une nouvelle journée. Le teaser du vendredi.

Comment ça marche ? Je prendrai une de mes lectures du moment ou que je viens de terminer – j’ouvrirai ensuite une page au hasard- et je choisirai quelques lignes qui me plaisent et qui soit différentes des extraits proposés dans mes avis. Vous trouverez ce rendez-vous sur le blog des livres en pagaille.

Aujourd’hui j’ai choisi « La princesse de papier » d’Erin Watt.

Sortie hier, j’ai eu l’occasion de vous le présenter il y a quelques jours, j’ai vraiment apprécié ma lecture, et j’attends avec impatience la suite qui paraîtra le 1er février 2018.

 

George disparaît dans la loge et je respire un grand coup avant de m’engager dans le couloir. C’est la ligne de basse bien épaisse qui m’accueille dans la salle principale. Sur scène, la danseuse vient juste de déboutonner le chemisier de son uniforme et les types se déchaînent à la vue de son soutien-gorge transparent. Les billets pleuvent sur scène. Je n’ai d’yeux que pour ça. Le fric.

J’emmerde tout le reste.

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :