Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Audrey Carlan / International Guy, tome 9 : Washington DC

Audrey Carlan / International Guy, tome 9 : Washington DC

Quelques infos sur le livre :

Washington DC

  • Auteur : Audrey Carlan
  • Série : International Guy
  • Genre : Romance 
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication : 07/02/2019
  • Edition : Broché
  • Pages : 180
  • Prix : 9,95€
  • Rating :
5 étoiles

L’équipe d’International Guy se lance dans la politique et se rend à Washington pour s’occuper d’une affaire qui risque de bousculer la morale des trois garçons.

Lorsque Parker embauche une femme qui est un mauvais souvenir pour Royce, qu’il préférerait oublier, les deux hommes s’affrontent violemment sur la consultante politique, intelligente et belle, qui met en danger leur amitié.

Alors que les experts s’aventurent dans les eaux troubles de la politique gouvernementale, ils découvrent un scandale qui prouve que la beauté n’est pas seulement un enjeu de société… mais que, parfois, elle devient mortelle.

L’amitié, l’amour et l’éthique sont mis à l’épreuve dans cet épisode au rythme effréné, qui traite de situations désastreuses impliquant l’industrie de la beauté, les droits des animaux et le fait de faire les bons choix, même au risque de tout perdre.

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Olivia, Célia, Morgane et Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

Je me rends compte que j’ai énormément de retard sur mes avis en voulant écrire mes chroniques sur les missions d’International Guy, j’étais persuadée d’avoir déjà écrit celui-ci, c’était sûrement dans un de mes rêves concernant Parker, Royce ou Bo. Toujours est-il que j’ai enchaîné ma lecture des trois opus qui suivent et que j’ai été complètement déboussolée par les événements.

Un goût amer remplit ma bouche, mon petit déjeuner tournoie dans mon estomac.


International Guy : washington DC – AUDREY CARLAN

Bien que la plupart des missions d’International Guy s’apparent à des moments funs qui font plus penser à un voyage qui a pour but des vacances, cette mission avait quelque chose de très réelle pour moi. C’était une mission offensante, grossière, rude, carrément triste à certains moments, mais rassurez-vous il y avait aussi de l’exaltation, de l’humanité et de l’amour pour équilibrer tout ça.

Pour l’instant, j’ai une préférence pour ce tome-ci car c’est pour moi le plus complet des aventures des garçons. La plupart des missions sont rapidement menées, Wendy est de retour au bureau après son accident (dans le 6eme opus : Montreal), une nouvelle juriste rejoint l’équipe même si ce n’est pas au goût de tout le monde, malgré cela International Guy est comme une famille heureuse, même s’il y a quelques tensions entre Parker et Royce.

#SkylerPaige #ParkerEllis

Parker et la nouvelle juriste Kendra Banks se rendent à Washington DC pour travailler avec une société pharmaceutique en vu de faire adopter un nouveau projet de loi. N’adhérant pas aux méthodes utilisées par la dirigeante de Pure Beauty Pharmaceuticals pour faire pression sur le gouvernement, Parker et Kendra sont tous deux en alerte maximale.

Wendy n’hésite pas à chercher tout ce que, Vivica Preston, la dirigeante de Pure Beauty Pharmaceuticals cache de cruel et d’affreux. International Guy ne voulant pas approfondir pas les choses et être mêlé à une histoire sordide, Parker et Kendra ont l’intention de détruire non seulement ce projet de loi, mais également la société qui est responsable de tout ce qu’ils ont appris et vu.

Alors que Parker part encore une fois à la conquête du monde, son amoureuse, Skyler, elle s’intéresse de plus en plus à la ville de Boston, au fur et à mesure que leur relation se renforce elle envisage de s’y installer de
manière permanente.

Le harceleur fanatique a toujours un point d’avance sur moi et je penche de plus en plus pour la supposition que je vous ai faites lors de mon dernier avis.

Des picotements gagnent mon dos et des perles de sueur apparaissent sur mon front.


INTERNATIONAL GUY : WASHINGTON DC – AUDREY CARLAN

Ce livre n’est pas un livre à mettre entre toutes les mains. Plusieurs fois, j’ai dû le reposer et prendre une pause avant de pouvoir continuer, surtout une fois les affres de la société pharmaceutique découvertes.

J’étais trop perturbée par certains moments de ma lecture, mais je suis heureuse de l’issue de l’histoire, c’est trop chou de voir toute la famille d’International Guy trouver un moyen de protéger les innocents, tout en se préservant de la probable chute de leur entreprise. Ils finissent tous par repartir avec plus que ce qu’ils sont venus et prouvent encore une fois que la beauté ne peut pas refléter ce qui se voit à l’extérieur, mais seulement ce qui se cache à l’intérieur.


Je lâche Wendy pour prendre le verre, et il nous regarde tour à tour.
– Tu veux me dire quelque chose ? demande-t-il à Wendy.
– Non. Parker m’a juste rappelé de ne pas être trop pressée et de laisser la nature faire son travail.
– Je vois que tu te confies…
– Pas trop, non, répond-elle en haussant une épaule. Mais il faut bien que je parle à quelqu’un.
Mick la prend par la taille et la ramène contre lui.
– Je suis quelqu’un, moi. Parle-moi.
– Pas quand il s’agit de toi, bêta, râle Wendy en levant les yeux au ciel et en le poussant.
Skyler se blottit contre moi et je ris tandis que Mick attire de nouveau sa femme à lui.
– Surtout quand il s’agit de moi, murmure-t-il en l’embrassant tendrement.
– Tu es insupportable, parfois.
– Tu adores ça.
– C’est vrai, acquiesce Wendy en souriant jusqu’aux oreilles.
Elle l’embrasse sur la bouche, puis elle s’éloigne pour se tourner vers les deux personnes assises sur le canapé.

Hits: 50

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Christina Lauren / Josh et Hazel ou comment ne pas tomber amoureux

Quelques infos sur le livre : Josh et Hazel ou comment ne pas tomber amoureux Auteur : Christina …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :